Voilè c'est fait NOUS y sommes "presque" en N1 !!!

Modérateurs: Groupe des modérateurs, Staff

Voilè c'est fait NOUS y sommes "presque" en N1 !!!

Messagede David SIVERS » Sam 14 Avr 2007, 21:56

MERCI à tous de nous avoir conduit en N1 ...... avec l'Equipe que nous avions cette année nous n'aurions même pas dû nous poser la question du maintien et être dans les 8

RIEN à comprendre juste à observer nos joueurs face à Mr DELABY ...... tout est dit LA PRESSION ..... la mauvaise pression !!!

Maintenant Messieurs les modérateurs trouvez un prétexte pour EFFACER ce post PAS GRAVE, je suis tellement triste pour l'OAJLP que rien de pire ne peut plus nous arriver.

Alors Mr Le Président ... va quand même falloir la présenter votre démission, car en N1 ......

Bonne soirée à tous les déçus qui comme moi y croyaient pour ce soir

David

PS : Avis aux joueurs je vous ai suivi toute la saison ..... je vous ai vu mouiller le maillot et pour beeaucoup avoir la rage après la défaite .... je suis encore plus triste pour vous qui avez fait avec ..... souvent un effet à contre courant

PS 2 : merci à Mr FARRET pour tout ce qu'il essaie de faire, mais merci aussi ce soir de ne pas en rajouter !!!
David SIVERS
Petit posteur
Petit posteur

Messagede Con centr » Sam 14 Avr 2007, 22:35

Un match se joue jusqu'à la dernière seconde, cette saison beaucoup de matchs se sont gagnés et perdus lors de ces quelques secondes avant le coup de sifflet final, je vous propose d'attendre la fin de saison avant d'envoyer Antibes en N1.

Je suis bien conscient que cela est mal engagé, ce n'est pas de l'aveuglement, la saison est sportivement décevante mais elle n'est pas encore terminée ! Il ne faut qu'une victoire de plus qu'Evreux pour rester en ProB...

ps : en français, la contraction pour "Monsieur" c'est "M." et non pas "Mr" qui est un anglissisme qui vient de la contraction de "Mister".
Con centr
Posteur amateur
Posteur amateur

Messagede Mi-K » Sam 14 Avr 2007, 23:01

Tiens un revenant ! :D
Quand il faut râler on sait qu'il peut appeler David Sivers ! Sinon pour le reste... :roll:
Mi-K
Modérateur
Modérateur

Messagede Mi-K » Sam 14 Avr 2007, 23:03

on sait qu'il peut appeler

Pardon c'est "on sait qu'ON peut"
Je corrige avant que quelqu'un se fasse un plaisir de le faire à ma place :P
Mi-K
Modérateur
Modérateur

Messagede Cl - F » Dim 15 Avr 2007, 09:20

Bonjour,
Je tiens à dire à tous aujourd'hui, que je ne m'occupe absolument pas, ni du recrutement, ni du staff technique, car, je ne suis pas un technicien.
Je ne fait que transmettre vos infos positives où négatives au conseil d'administration.
Salutations sportives.
Cl - F
Posteur professionnel
Posteur professionnel

Suit le club depuis: 1963

Messagede David SIVERS » Dim 15 Avr 2007, 09:53

J'attendais une réponse sur le fond Mr Mi-K pas sur un point de détail ..... maintenant sans doute qu'à l'approche de l'échéance fatale nous retrouverons moins NOMBREUX les soutiens aveugles ...... NON Mr Mi-K il faut faire pression pour "sauver" ce qui peut encore l'être et pour cela il faut s'exprimer !!!

David
David SIVERS
Petit posteur
Petit posteur

Messagede Con centr » Dim 15 Avr 2007, 12:03

C'est fabuleux de cultiver le pessimisme à ce point ! Je suis d'accord que cette saison il n'y a pas grand chose qui incite à positiver, je ne suis pas aveugle, j'ai vu les matchs, le jeu assez pauvre que déploie Antibes mais vous enfoncez tout ce qui peut l'être !

Je suis d'accord avec vous, si vous n'êtes pas content (et y a de quoi), il faut l'exprimer ! Mais relisez-vous ! Vous ne critiquez pas, vous faites état de choses qui ne sont même pas. Je vous cite : "je suis tellement triste pour l'OAJLP que rien de pire ne peut plus nous arriver". Pour votre information, je vous rappelle que les deux saisons précédentes, Antibes jouait aussi le maintien mais à l'époque il n'y avait que deux équipes qui descendait. D'un certain point de vue, c'est tout de même la meilleure saison d'Antibes depuis 3 ans !
Con centr
Posteur amateur
Posteur amateur

Re: Voilà c'est fait NOUS y sommes "presque" en N1

Messagede Armstrong » Dim 15 Avr 2007, 12:15

David SIVERS a écrit:(...)
Maintenant Messieurs les modérateurs trouvez un prétexte pour EFFACER ce post PAS GRAVE, je suis tellement triste pour l'OAJLP que rien de pire ne peut plus nous arriver.
(...)

Toujours aussi parano à ce que je vois.
Je pense qu'il faut que tu en parles à quelqu'un du fait que tu te sentes bailloné et persécuté sur ce forum. C'est vrai que nous les modérateurs qui sommes à la solde des dirigeants, nous empêchons tout propos qui ne va pas dans le sens du club.

Enfin bref, c'est pas ça qui va sauver le club. Toujours est-il que lorsque les topics ne font pas doublon avec un autre ou qu'ils ne contiennent pas de paroles injurieuses ou déplacées, il n'y a pas de raison de les effacer.
Image
Image
Image
Armstrong
Modérateur
Modérateur

réponse à SIVERS

Messagede Président » Lun 16 Avr 2007, 09:13

Monsieur Ou Madame SIVERS,

Auriez vous le courage de venir parler avec moi, tout comme utiliser un pseudo ?

Président
Président
Petit posteur
Petit posteur

Réponse au 1er post de ce sujet.

Messagede Cl - F » Lun 16 Avr 2007, 20:53

J'ai donc décider de ne pas en rajouter, comme vous me le demander si gentillement.
Je vous avez demandé un rendez-vous à votre convenance (jour et heure) je n'ai pas eu de réponse.
A moi de vous donner un rendez-vous, pour un dialogue courtois et le plus large possible: Vendredi 20 avril 2007 à partir de 16h jusqu'à 18h, je me tiendrais à votre disposition dans la salle pendant l'entraînement.
Je pense que vous allez mettre un point d'honneur à vous déplacer à Bunoz pour une explication simple et franche sur vos critiques envers le club et ses dirigeants depuis la saison derniére.
Cl - F
Posteur professionnel
Posteur professionnel

Suit le club depuis: 1963

Messagede Armstrong » Mar 17 Avr 2007, 09:30

C'est quand même marrant, certains ne se gènent pas pour lancer des critiques acerbes après chaque défaite, le tout bien enrobé de paranoïa, mais dès qu'on leur propose de discuter en face à face (même le président lance une invitation) il n'y a plus personne...de même que ces mêmes forumeurs paranoïaques ne se font jamais entendre quand l'équipe gagne (n'est pas Mr David Sivers, aucun de tes messages n'ait écrit dans un topic de victoire).
Image
Image
Image
Armstrong
Modérateur
Modérateur

Messagede David SIVERS » Mer 18 Avr 2007, 00:00

Monsieur Le Président,

Vous souhaitez me rencontrer AUCUN PROBLEME (mais pas par l'intermédiaire de ce forum !!!) je peux me déplacer pour vous rencontrer à votre cabinet que je connais bien par ailleurs, mais pour me dire QUOI, pour me convaincre de QUOI, POURQUOI ???

Mon propos n'a aucune raison de vous plaire, je le comprends parfaitement, je souhaite que vous présentiez votre démission, car sincèrement 2 saisons et deux saisons où les résultats ne sont pas au RdV il faut vous rendre à l'évidence .... les bonnes décisions n'ont pas été prises ou les bonnes ressources n'ont pas été trouvées ..... le bilan pour moi est le même.

Salutations.
David
David SIVERS
Petit posteur
Petit posteur

Messagede Mi-K » Mer 18 Avr 2007, 00:27

Tu te proposes pour devenir Président la saison prochaîne ? :D
Mi-K
Modérateur
Modérateur

rdv Mr SIVERS

Messagede Président » Mer 18 Avr 2007, 07:28

MR SIVERS,

Je suis disponible à mon Bureau à tout heure.

Président
Président
Petit posteur
Petit posteur

Messagede Président » Mer 18 Avr 2007, 07:51

Mr SIVERS,

J'espère vous rencontrer avant la fin de cette semaine, puisque vous savez me situer.
Merci pour votre visite et nous ferons le point ensemble.

Président
Président
Petit posteur
Petit posteur

Suivante

Retourner vers 2006 - 2007