Voilè c'est fait NOUS y sommes "presque" en N1 !!!

Modérateurs: Groupe des modérateurs, Staff

Nouveau messagede voltigeur » Mer 18 Avr 2007, 08:37

David SIVERS a écrit:Mon propos n'a aucune raison de vous plaire, je le comprends parfaitement, je souhaite que vous présentiez votre démission, car sincèrement 2 saisons et deux saisons où les résultats ne sont pas au RdV il faut vous rendre à l'évidence .... les bonnes décisions n'ont pas été prises ou les bonnes ressources n'ont pas été trouvées ..... le bilan pour moi est le même.

L?équipe d?ANTIBES est-elle mauvaise cette saison (et la précédente), ou les autres équipes sont-elles meilleures :?:

A moins qu?ANTIBES ai eut moins de réussite que d?autres, compte tenu du nombre de matchs perdus sur un coup de dés :!:

Toutes les équipes de ce championnat ambitionnaient dans un premier temps le maintien, puis ensuite les play-offs. Seules 8 se disputeront la montée, et 4 verront le couperet tomber :?

Suivant le basket pro depuis TRES longtemps, je pense que le niveau de la proB est bien plus élevé et homogène qu?il ne l?a jamais été.
A part VICHY qui évolue sur une autre planète, la différence entre NANTERRE (actuel dauphin) et ANGERS (actuel dernier), est minime, et les rôles auraient pu être inversés en fonction des diverses péripéties de ce championnat de folie.

La critique est facile, surtout après coup, l?action l?est beaucoup moins. Investissez-vous Mr l?anonyme, votre tête sera ainsi rapidement réclamée :wink:

Je pense qu?avant de demander des têtes (tiens, ne serait-ce un retour à l?après révolution où les têtes tombaient pour un oui ou pour un non ?), il est essentiel de se poser les bonnes questions, mais surtout de faire preuve d'un minimum de tolérence et de respect.
voltigeur
Posteur professionnel
Posteur professionnel

Rencontre avec Monsieur le Président.

Nouveau messagede Duke » Mer 18 Avr 2007, 12:50

Monsieur Sivers,je comprends ce que vous éprouvez devant les résultats de notre équipe favorite,mais ne soyez pas si catégorique.
Nous avons la chance d'avoir un Président qui fait un travail remarquable.On ne pouvait pas en dire autant de beaucoup de ses prédécesseurs.
Aujourd'hui, il vous propose de vous rencontrer.Ne soyez pas restrictif en disant"pour me dire quoi,pour me convaincre de quoi".Vous en avez trop dit,il faut assumer, en vous présentant, mais courtoisement, devant lui.
Duke
Posteur professionnel
Posteur professionnel

Nouveau messagede Cl - F » Mer 18 Avr 2007, 15:59

N'ayant aucunement l'intention de faire d'ombre à notre Président (c'est le meilleur depuis des années) je m'éfface et annule mon rendez-vous de vendredi 20/04/07 entre 16h et 18h.
Je pense que vous allez vous déplacer en son cabinet, sans chercher à trouver des excuses qui ne seront bien entendu pas valables.
Cl - F
Posteur professionnel
Posteur professionnel

Suit le club depuis: 1963

La crie tic

Nouveau messagede lionel06 » Mer 18 Avr 2007, 18:05

Les fréjussien peuvent aussi demander la démission de leur président (président de la ligue ) car leurs 2 équipes sont dernieres de leur championnat dont une coatcher par un ex antibois ( S. provillard )

On peut féliciter les présidents ( Les Bons vendeurs ) des équipes qui montent grace à l'achat de joueurs ( euses ) et donc du contribuable.

On peut aussi critiquer les Poms Poms girls qui ont plus de succés ( voir le nombre de clics ) sur le forum.

Antibes reviendra en haut c'est dans sa culture mais on reste trés critique parceque :

Cela fait parti du coté "des discutions de comptoir" du sud ( voir article de Y BONATO ).

Bref : C'est Critique Tic TIC du gendarme .
lionel06
Posteur professionnel
Posteur professionnel

Sivers "FANTOME"

Nouveau messagede Président » Jeu 19 Avr 2007, 19:02

Monsieur ou Madame SIVERS,

Je ne vous ai toujours pas vu, est ce que vous vous êtes perdu ?
Pourtant, je ne me cache pas.

A bientôt.

Mr HENRY
Président
Petit posteur
Petit posteur

Nouveau messagede Cl - F » Ven 20 Avr 2007, 20:31

Vous manquez beaucoup de courage, d'honnêteté et surtout de sincérité en vous cachant derrière un pseudo pour critiquer le club et ses dirigeants.
VOUS NE VENEZ PAS AUX RENDEZ-VOUS QUE L'ON VOUS PROPOSE.
A Bunoz, vous n'encouragez jamais les joueurs, et pire, vous n'applaudissez jamais pour supporter notre équipe.
Je pense que les forumeurs et nos modérateurs, en tiendrons compte pour l'avenir................
A bon entendeur salut !!!!!!!!!!!!!!!
Cl - F
Posteur professionnel
Posteur professionnel

Courage ou suicide?

Nouveau messagede lionel06 » Sam 21 Avr 2007, 00:04

On peut difficilement descendre dans l'arene devant l'interlocuteur à chaque critique .

C'est le sport préféré et une tradition du public local.

( Nos modérateurs !!! cela veut dire proprietaire )
lionel06
Posteur professionnel
Posteur professionnel

Nouveau messagede Mi-K » Sam 21 Avr 2007, 02:03

Sans vouloir ajouter de l'huile sur le feu, il ne s'agit pas là de "chaque critique", mais d'une nouvelle de David Sivers qui fait suite à de nombreuses autres toujours du même acabi ( critiquer à tous les coups ). Il ne fait rien d'autre que de cracher tout ce qu'il a sur ce forum, il encourrage pas quand l'équipe gagne ( car oui, elle gagne aussi ) et quand on lui propose de venir en discuter avec les principaux concernés il ne bouge plus.
C'est un peu charrié...
Mi-K
Modérateur
Modérateur

Relativité de la critique.

Nouveau messagede lionel06 » Sam 21 Avr 2007, 11:15

Il est vrai, qu'il est préférable d'avoir un peu de vécu, des références " avoir fait et prouvé" sinon désigner des coupables et des responsables dans la défaite sans expliquer, cela n'a pas de sens.

Le niveau d'expression du " supporter " ou "public" Antibois n'est pas celui du Nord.
lionel06
Posteur professionnel
Posteur professionnel

Nouveau messagede Cl - F » Sam 21 Avr 2007, 12:46

MERCI à tous pour votre compréhension.
A+
Cl - F
Posteur professionnel
Posteur professionnel

Nouveau messagede OAJLP » Dim 22 Avr 2007, 18:57

eh ben voila merci pour tout je sui dégouté, aucune envie, aucune motivation, pas de leader que dire de plus.................. :cry: :cry: :evil: :evil: :twisted:
Allez Antiiiiiiiiiiiiibes
OAJLP
Posteur Moyen
Posteur Moyen

Suit le club depuis: 1993

Nouveau messagede Mi-K » Dim 22 Avr 2007, 19:37

Il ya eut 2 matches : la 1ère mi-temps et la 2nde. Comme il fallait s'y attendre St-Quentin nous a pris à la gorge dès le début de celle-ci, et ça a été fatal. Tout n'était pas mauvais à Antibes, ( la 1ère mi-temps de ne l'était pas ) et dsl mais si Ostler ( pour moi le leader ) n'avait pas été là, le match n'aurait même pas eût lieu d'être...
Mi-K
Modérateur
Modérateur

Nouveau messagede switch » Dim 22 Avr 2007, 19:57

si j'ai bien compris on ne pourra plus revenir sur le 5eme dernier meme si on gagne les 3 matchs restants et meme si celui ci perd tous ses matchs.Esperons que la ligue revienne sur le fait de faire descendre 4 equipes
switch
Posteur amateur
Posteur amateur

Nouveau messagede nala » Dim 22 Avr 2007, 19:58

au fait c'est combien le prix des places en N1 ?
nala
Petit posteur
Petit posteur

Précédente

Retourner vers 2006 - 2007