David SIVERS a écrit:Mon propos n'a aucune raison de vous plaire, je le comprends parfaitement, je souhaite que vous présentiez votre démission, car sincèrement 2 saisons et deux saisons où les résultats ne sont pas au RdV il faut vous rendre à l'évidence .... les bonnes décisions n'ont pas été prises ou les bonnes ressources n'ont pas été trouvées ..... le bilan pour moi est le même.
L?équipe d?ANTIBES est-elle mauvaise cette saison (et la précédente), ou les autres équipes sont-elles meilleures
A moins qu?ANTIBES ai eut moins de réussite que d?autres, compte tenu du nombre de matchs perdus sur un coup de dés
Toutes les équipes de ce championnat ambitionnaient dans un premier temps le maintien, puis ensuite les play-offs. Seules 8 se disputeront la montée, et 4 verront le couperet tomber
Suivant le basket pro depuis TRES longtemps, je pense que le niveau de la proB est bien plus élevé et homogène qu?il ne l?a jamais été.
A part VICHY qui évolue sur une autre planète, la différence entre NANTERRE (actuel dauphin) et ANGERS (actuel dernier), est minime, et les rôles auraient pu être inversés en fonction des diverses péripéties de ce championnat de folie.
La critique est facile, surtout après coup, l?action l?est beaucoup moins. Investissez-vous Mr l?anonyme, votre tête sera ainsi rapidement réclamée
Je pense qu?avant de demander des têtes (tiens, ne serait-ce un retour à l?après révolution où les têtes tombaient pour un oui ou pour un non ?), il est essentiel de se poser les bonnes questions, mais surtout de faire preuve d'un minimum de tolérence et de respect.