VOEUX

Modérateurs: Groupe des modérateurs, Staff

VOEUX

Nouveau messagede Président » Dim 31 Déc 2006, 18:18

Amis supporters,

Je tenais au nom du Conseil d'Administration du Club d'Antibes, vous présenter les voeux les meilleurs pour la nouvelle année 2007 qui pointe le bout de son nez dans quelques heures.

Nous voulions par la même occasion tous vous remercier pour le soutien apporté à notre club, l'animation des pompoms extraordinaires pendant les matchs de Christian Pacifico, le DJ bataillant avec une sono délicate, les bénévoles de la sécurité et de l'encadrement, les jeunes des Ultras, les abonnés et bien entendu tous les spectateurs qui viennent de plus en plus nombreux cette saison. Je voulais également remercier tous les partenaires privés du club qui ont répondu présents cette saison encore.

Le niveau sportif de la PROB s'élève de saisons en saisons où nous devons tous avoir des coeurs bien accrochés avec des joies et des déceptions.

Nous sommes à l'écoute de toutes vos suggestions, de vos critiques, de vos désirs, et nous mettrons tout en oeuvre pour réussir un championnat de france ProB intéressant.

Je vous présente de nouveau mes MEILLEURS VOEUX pour la nouvelle ANNEE.

Mr HENRY
Président.
Président
Petit posteur
Petit posteur

Nouveau messagede Duke » Dim 31 Déc 2006, 20:00

Monsieur le Président,

Merci pour vos souhaits,et à mon tour de vous présenter mes meilleurs voeux pour 2007,et de vous remercier pour votre contribution à l'expansion
du club.Vive l'OAJLP.
Duke
Posteur professionnel
Posteur professionnel

Nouveau messagede Cl - F » Lun 01 Jan 2007, 05:43

Bonjour, je vous présente à tous, mes meilleurs voeux pour l'année nouvelle, qu'elle soit remplie de joie, de bonheur, d'amour, de prospérité et surtout que tous vos rêves se réalisent.
Veuillez transmettre ces voeux à tous vos proches.
Salutations sportives à tous.
Cl - F
Posteur professionnel
Posteur professionnel

Suit le club depuis: 1963

RE VOEUX

Nouveau messagede ROCHE » Lun 01 Jan 2007, 15:32

Président
Merci pour vos bons voeux, nos souhaits également à tous (staff et équipe) pour une année 2007 encore meilleure et prêt pour affronter avec succès cette 2e partie du championnat avec peut-être un renfort pour assurer un maintien plus confortable, encore merci pour tous vos efforts
meilleurs voeux à tous
sportivement votre
ROCHE
Posteur confirmé
Posteur confirmé

Nouveau messagede Mi-K » Lun 01 Jan 2007, 21:18

Bonne année à tous ! sportivement, professionnellement, la santé, le vie sentimentale, et dans tout ce que vous pouvez souhaiter...mais en mieux ! :D

BONNE ANNEE 2007 !
Mi-K
Modérateur
Modérateur

Nouveau messagede Armstrong » Mar 02 Jan 2007, 09:21

Santé, bonheur et prospérité à tous l'OAJLP et ses supporters.
Image
Image
Image
Armstrong
Modérateur
Modérateur

Nouveau messagede Freddy1902 » Jeu 11 Jan 2007, 10:14

Mes Meilleurs voeux a tous pour cette nouvelle année ainsi que les résultat de L'OAJLP, la santé, l'amour, la prospérité et le bac (pour certains) !
[center]Image
Image[/center]
Freddy1902
Newbie
Newbie

Retourner vers 2006 - 2007