Vu la description ( 1m87, rapide ) il n'a pas l'air d'une mauvaise pioche, espérons qu'un brésilien dans le championnat de basket français fasse autant d'effet que dans le foot ! En tout cas je suis pressé de le voir à l'oeuvre
Soyez les bienvenus sur le forum des supporters de l'OAJLP basketball.
Modérateurs: Groupe des modérateurs, Staff

voltigeur a écrit:Il était évident que l'équipe avait impérativement besoin d'un véritable meneur pour tenter de sauver sa peau, et c'est maintenant chose faite.
Avec l'encadrement de la masse salariale imposée, déjà à bloc, et peut-être un peu plus même (rappelez-vous des difficultés rencontrées pour signer OSTLER en début de saison), impossible de conserver l'effectif actuel et d'y ajouter un meneur.
La seule solution était donc de couper un joueur.
DURHAM, bien qu'en dessous de ce que l'on attend de lui, est un intérieur, et impossible de se dégarnir et d'affaiblir ce secteur déjà limité.
Il fallait donc se reporter vers les lignes extérieures, et c'est WEBB qui en fait les frais, alors qu'il était en net regain de forme ces derniers temps.
Le pari est malgré tout risqué, car l'équipe se sépare d'un atout non négligeable, mais le staff avait-il le choix ?

Mi-K a écrit:J'ai pas vu où c'était marqué, c'est sûr qu'il ya un match amical ?

voltigeur a écrit:le but du jeu est d'en prendre moins qu'on en marque
voltigeur a écrit:Autre chose :
Donc aucune importance qi la nouvelle recrue ne marque pas ses 30pts par match, car il faut prendre en compte tout ce que ce joueur peut apporter, bien au delà du simple apport de points

Ce que je voulais dire c'est qu'on avait jusqu'à présent une certaine carence aux shoots extérieurs, et je ne crois pas qu'Arnaldinho apporte la solution à ce problème.

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités