TRNSFERTS SAISON 2010-2011

Modérateurs: Groupe des modérateurs, Staff

TRNSFERTS SAISON 2010-2011

Nouveau messagede SUGAR RAY » Dim 16 Mai 2010, 15:53

:cry: Mauvaise nouvelle, sur basketnews on annonce Kerk a Boulazac ....... qui a d'ailleurs recruté Dubiez et Gradit

http://www.basketnews.net/asp.net/main. ... px?id=7016
SUGAR RAY
Gros posteur
Gros posteur

Suit le club depuis: 1982

Re: TRNSFERTS SAISON 2010-2011

Nouveau messagede Mi-K » Dim 16 Mai 2010, 20:11

Adjiwanou aussi d'ailleurs. Mais bon, ça ne reste que des rumeurs...
Mi-K
Modérateur
Modérateur

Nouveau messagede SUGAR RAY » Dim 16 Mai 2010, 22:19

Mi-K a écrit:Adjiwanou aussi d'ailleurs. Mais bon, ça ne reste que des rumeurs...

C'est vrai mais certains s'activent plus que d'autres :cry: vu que Boulazac a déjà fait signer Dubiez et Gradit (une belle paire que j'aurais bien aimé voir chez nous surtout Gradit).

Sinon Raph Desroses est dispo alors on attend quoi pour le faire signer ? Ah oui savoir quel coach on aura l'année prochaine .... :x
SUGAR RAY
Gros posteur
Gros posteur

Nouveau messagede Mi-K » Lun 24 Mai 2010, 20:37

Bonne chance a Adji et Kerckhof, qui ont effectivement signé à Boulazac. Deux grosses pertes qu'il va falloir compenser, et vu l'apport des gars il va falloir mettre la barre haute !
Mi-K
Modérateur
Modérateur

Nouveau messagede SUGAR RAY » Mar 25 Mai 2010, 08:19

Mi-K a écrit:Bonne chance a Adji et Kerckhof, qui ont effectivement signé à Boulazac. Deux grosses pertes qu'il va falloir compenser, et vu l'apport des gars il va falloir mettre la barre haute !

:cry: Ca commence bien ....... J'èspere juste que tu es sur de toi car il n'y a pas d'annonce sur le site web du club (mais bon je commence a avoir l'habitude) ni sur la lnb ..... Bon j'espère que les nouveaux seront à la hauteur et qu'ils n'arriveront pas dans 4 mois ......
SUGAR RAY
Gros posteur
Gros posteur

Nouveau messagede Mi-K » Mar 25 Mai 2010, 14:03

Info de Duke, et aussi du topic Boulazac de basketinfo.com
Mi-K
Modérateur
Modérateur

Nouveau messagede SUGAR RAY » Mar 25 Mai 2010, 19:22

Mi-K a écrit:Info de Duke, et aussi du topic Boulazac de basketinfo.com

Tu as raison c'est confirmé. Pour kerk c'est un choix surprenant car il sera 2eme meneur derrière l'excellent meneur McIntsoch (ex st vallier), mais Boulazac sera clairement un candidat à la ProA l'année prochaine avec un bel effectif.

http://www.basketnews.net/asp.net/main. ... px?id=7121
SUGAR RAY
Gros posteur
Gros posteur

Nouveau messagede Mi-K » Ven 28 Mai 2010, 23:17

Rumeurrrrrrr.....:

Benjamin Thomas, meneur de Charleville, serait en contact avec Antibes...

Rumeurrrrr............... :*
Mi-K
Modérateur
Modérateur

Nouveau messagede just-do-it » Sam 29 Mai 2010, 08:38

Antibes : trois départs... pour l'instant

Depuis la fin de la saison et sa défaite à domicile face à Fos-sur-Mer (81-95), cela bouge à nouveau à l'Olympique d'Antibes. Deux joueurs quittent le navire : le pigiste Frédéric Adjiwanou et, surtout, le meneur titulaire Arnaud Kerckhof. Tous les deux ont signé pour le club de Boulazac qui a terminé à la 11e place de Pro B.

Il semblerait que les propositions financières du club de Dordogne à l'égard de ces deux joueurs étaient difficiles à contrer pour l'OAJLP. De plus, Kerckhof voulait une réponse rapide d'Antibes avant de se décider, alors que le club du président Casabo aurait aimé prendre un peu plus de temps. Ces deux départs en appellent certainement d'autres, mais pour l'instant rien d'officiel, si ce n'est Andrew Feeley qui ne sera pas reconduit la saison prochaine. On devrait en savoir plus en milieu de semaine prochaine.

Vucevic résiste aux sirènes parisiennes

Quant au coach, Savo Vucevic, approché plus que sérieusement par Paris-Levallois (Pro A), il a décidé de poursuivre l'aventure antiboise.

« Sportivement, Paris est largement supérieur à Antibes avec la possibilité de jouer l'Euroleague. Mais je veux reconstruire quelque chose à Antibes, même si ce n'est pas facile et qu'il faut beaucoup de temps, d'énergie. Je ne veux pas m'arrêter au milieu du chemin, ce serait comme une trahison ».

Homme de conviction, Savo veut mener à terme son projet : « Je veux ramener l'Olympique en Pro A, j'y crois beaucoup ».

Faisant fi de l'esprit mercenaire qui règne désormais dans le basket, Savo joue la fidélité aux Bleu et Blanc : « Antibes, c'est un bébé que je veux voir grandir. C'est un club qui mérite de revenir au niveau qui était le sien, c'est indispensable pour le basket français ». Ça commence par un recrutement judicieux...

rudy koskas
niceamtin.fr
just-do-it
Posteur professionnel
Posteur professionnel

Suit le club depuis: 1991

Nouveau messagede paulux » Sam 29 Mai 2010, 10:37

le fait que vucevic est souhaité rester malgrès une offre de paris est une bonne chose
paulux
Posteur confirmé
Posteur confirmé

Nouveau messagede Duke » Sam 29 Mai 2010, 11:56

Le meneur,étant d'une importance capitale,je ne pense pas que Benjamin Thomas,soit le joueur adéquat pour nous.
Duke
Posteur professionnel
Posteur professionnel

Nouveau messagede Mi-K » Sam 29 Mai 2010, 13:54

Duke a écrit:Le meneur,étant d'une importance capitale,je ne pense pas que Benjamin Thomas,soit le joueur adéquat pour nous.

Faut voir...Je ne voyais pas en Kerckhof un meneur de 5 majeur, et pourtant il m'a vite donné tord ! Je pense que Thomas, dans un profil peut-être un peu plus scoreur que gestionnaire, pourrait-être une pioche intéressante, sa marge de progression étant sûrement encore bonne. Mais bon, pour l'instant ça n'est qu'une rumeurrrr..... :)
Mi-K
Modérateur
Modérateur

Nouveau messagede Duke » Sam 29 Mai 2010, 15:10

Mi-K a écrit: Faut voir

Pour moi c'est tout vu!!!
Duke
Posteur professionnel
Posteur professionnel

Nouveau messagede SUGAR RAY » Dim 30 Mai 2010, 10:55

Ouf -_-' SAVO reconduit c'est une grande nouvelle !!!! Aller maintenant on va pouvoir se lancer dans la bataille du recrutement, je suis du coté de Mi-K et je pense que la venue de Thomas pourrait être vraiment intéressante, en plus d'avoir un très bon shoot c'est un aussi un bon défenseur !!!!
Sinon je suis content aussi de voir s'en aller Feeley .............
SUGAR RAY
Gros posteur
Gros posteur

Nouveau messagede Mi-K » Dim 30 Mai 2010, 16:51

Savo est un homme d'engagement et de coeur, c'est une excellente chose qu'il reste avec nous. Enfin un élément stable dans l'effectif antibois. Parce que depuis 2-3 saisons, impossible de conserver un noyau dur, pour ne pas dire une équipe, à chaque inter-saison ! C'est difficile de viser haut lorsqu'on est perpétuellement obligés de reconstruire ! J'espère que Vébobe et Harris vont rester, c'étaient eux les leaders du groupe l'année dernière avec Kerck...

Ensuite, on peut se demander comment une équipe comme Boulazac, qui n'est pas supposé être un cador niveau sportif et financier peut arriver d'un seul coup, 2 semaine après la fin de la saison, à nous chiper 2 joueurs tels que Kerck et Adji. On se fait doubler par des équipes qui, il y a quelque temps, n'avaient pas beaucoup de moyens. Il y a une évolution générale au niveau budgetaire à laquelle Antibes doit se tenir pour ne pas couler dans le championnat. Les petites équipes d'hier sont en train de nous passer devant pour devenir de grandes équipes et viser la Pro A...

Cette saison il va falloir reconstruire sur des bases plus solides que la dernière. ça commence en gardant un noyau de joueurs motivés et d'un bon niveau, ou d'un bon potentiel. Ensuite on verra qui on peut mettre autour. C'est déjà bien que notre coach ait choisi de rester, au lieu de préférer...Paris-Levallois s'il vous plaît :)
Mi-K
Modérateur
Modérateur

Suivante

Retourner vers 2010 - 2011