Mauvaise nouvelle, sur basketnews on annonce Kerk a Boulazac ....... qui a d'ailleurs recruté Dubiez et Gradithttp://www.basketnews.net/asp.net/main. ... px?id=7016
Soyez les bienvenus sur le forum des supporters de l'OAJLP basketball.
Modérateurs: Groupe des modérateurs, Staff
Mauvaise nouvelle, sur basketnews on annonce Kerk a Boulazac ....... qui a d'ailleurs recruté Dubiez et Gradit

Mi-K a écrit:Adjiwanou aussi d'ailleurs. Mais bon, ça ne reste que des rumeurs...
vu que Boulazac a déjà fait signer Dubiez et Gradit (une belle paire que j'aurais bien aimé voir chez nous surtout Gradit).

Mi-K a écrit:Bonne chance a Adji et Kerckhof, qui ont effectivement signé à Boulazac. Deux grosses pertes qu'il va falloir compenser, et vu l'apport des gars il va falloir mettre la barre haute !
Ca commence bien ....... J'èspere juste que tu es sur de toi car il n'y a pas d'annonce sur le site web du club (mais bon je commence a avoir l'habitude) ni sur la lnb ..... Bon j'espère que les nouveaux seront à la hauteur et qu'ils n'arriveront pas dans 4 mois ......

Mi-K a écrit:Info de Duke, et aussi du topic Boulazac de basketinfo.com

Duke a écrit:Le meneur,étant d'une importance capitale,je ne pense pas que Benjamin Thomas,soit le joueur adéquat pour nous.

SAVO reconduit c'est une grande nouvelle !!!! Aller maintenant on va pouvoir se lancer dans la bataille du recrutement, je suis du coté de Mi-K et je pense que la venue de Thomas pourrait être vraiment intéressante, en plus d'avoir un très bon shoot c'est un aussi un bon défenseur !!!!

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités