Soyez les bienvenus sur le forum des supporters de l'OAJLP basketball.
Modérateurs: Groupe des modérateurs, Staff

marc06 a écrit:il faut arréter de chercher des excuses, la tribune d'Avino - dont je fais partie - encourage l'équipe quand celle-çi le mérite et est mécontente quand on voit un joueur pros n'etant pas capable de toucher le cercle au LF. Antibes fait un bon match au niveau de l'adresse avec 11/22 à 3 pts et on est ridicule sur les postes 1 et 5. Arnaldino vient d'arriver mais il a l'air totalement hors de forme, et notre coach a déclaré que c'était un joueur rapide !!!. Je ne dirais rien sur Durham, car moi je n'ai jamais vu un pivot US aussi faible à Antibes .... comment peut on recruter un joueur n'ayant aucun impact et qu'on ne peut pas laisser sur le terrain dés que nous sommes en position de tirer des LF. En plus il est toujours loin du cercle et donc pas présent au rebond.![]()
Bon match quand meme de Mollinari, N'Kembe, Ostler, Feckoua et Mipoka
Bravo à l'entraineur de Mulhouse qui lui a fait gagner son équipe en prenant un temps mort décisif qui a permis à son équipe de repartir du centre du terrain à 3 sec. de la fin. Mr Delaby a lui attendu 9 min catastrophique dans le premier quart temps avant de prendre un temps mort.
J'espère qu'antibes s'en sortira mais il faut gagner les matchs à domiçile.

marc06 a écrit:Tu as raison Armstrong, les supporters sont là pour encourager l'équipe ... Je suis entièrement d'accord avec toi mais je crois savoir que tu n'assiste pas au match et ceci explique sans doute cela. Un joueur comme Durham arrive à avoir une évalution moyenne parce qu'il ne prend aucun risque, aucune initiative, ses stats hormis les points ne sont pas ''catastrophiques'' mais en fait il ne sert à rien, il est transparent.( 33min, 0 pts, 1 shoot ) Avec un pivot moyen Antibes aurrait gagné 3 ou 4 matchs de plus.
Bon j'espère quand même qu'il va me faire mentir

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités