TREVOR HUFFMAN A ANTIBES ?

Ce forum contient les messages concernant la saison 2011 - 2012

Modérateurs: Groupe des modérateurs, Staff

TREVOR HUFFMAN A ANTIBES ?

Messagede ROCHE » Sam 14 Jan 2012, 15:22

Qui a des informations sur cette recrue possible pour Antibes par l'intermédaire du club des Spirou de Charleroi ? Ce serait un meneur pour remplacer Brown qui n'est pas un meneur
affaire à suivre mais cela bouge dans le club d'Antibes, un peu contradictoire par rapport à Allen, info ou intox ?
sportivement votre
ROCHE
Posteur confirmé
Posteur confirmé

Re: TREVOR HUFFMAN A ANTIBES ?

Messagede Mi-K » Sam 14 Jan 2012, 15:52

Mi-K
Modérateur
Modérateur

Messagede Mi-K » Sam 14 Jan 2012, 16:01

D'après le site du Spirou Charleroi, il est à l'essai là-bas. Rien n'indique qu'il n'y reste pas. Sauf si son essai n'a pas été concluant...

http://belgacomspirou.sudinfo.be/news/h ... mond-video
Mi-K
Modérateur
Modérateur

Messagede SUGAR RAY » Sam 14 Jan 2012, 16:11

Allen veut partir et Brown souhaite rester paradoxe non ? Problème : Allen est demandé et pas Brown ..............
SUGAR RAY
Gros posteur
Gros posteur

Suit le club depuis: 1982

Messagede Cl - F » Sam 14 Jan 2012, 16:34

Allen à signer 2 ans, l'arrangement avec le club sera plus dur qu'avec Brown.
Allen serait remplacé par Moussa et Brown par Trévor s'il ne conviens pas à Charleroi ???????????????
En son temps sur le forum nous avions évoqué différents problèmes avec certains joueurs.
Cl - F
Posteur professionnel
Posteur professionnel

Suit le club depuis: 1963

Messagede SUGAR RAY » Sam 14 Jan 2012, 18:18

Cl - F a écrit:Allen à signer 2 ans, l'arrangement avec le club sera plus dur qu'avec Brown.
Allen serait remplacé par Moussa et Brown par Trévor s'il ne conviens pas à Charleroi ???????????????
En son temps sur le forum nous avions évoqué différents problèmes avec certains joueurs.

Garder un joueur contre sa volonté c'est toujours difficile et cela peut faire exploser un groupe. Personnellement je souhaite qu'allen reste car il a vraiment un beau potentiel. Ce n'est pas la première ni la dernière fois qu'un joueur au fort caractère est au club !
Il faut arriver à le driver mais c'est vrai qu'il a un sacré caractère !!! Mais bon qu'il fasse une bonne saison en prob et l'année prochaine il aura de belles propositions. S'en aller en cours de saison c'est jamais bon surtout pour un jeune joueur qui découvre l'europe et je vous dit pas la réputation qu'il va traîner après ......
SUGAR RAY
Gros posteur
Gros posteur

Suit le club depuis: 1982

Messagede Duke » Lun 16 Jan 2012, 23:42

Comme nous vous l'annoncions, le meneur américain Trevor Huffman va rejoindre Antibes (Pro B) dans les prochains jours, dans le cadre d'un prêt. La presse belge le confirme aujourd'hui. Selon cette même source, Trevor Huffman devrait rejoindre Antibes la semaine prochaine, après une ultime sortie sous les couleurs du Spirou Charleroi face à Louvain.

En deux matchs avec le champion de Belgique en titre, le meneur américain tourne à 8,5 points, 2 passes et 1,5 rebond de moyenne.
Duke
Posteur professionnel
Posteur professionnel

Messagede dj_fabou » Mar 17 Jan 2012, 08:24

bonjour,

vu que j'ai lu que vous vouliez des infos sur Huffman, je me suis dis que j'allais vous en donner, je suis supporter des spirou et l'ai vu jouer à 2 reprises sous nos couleurs, et de nombreuses fois sous les couleurs alostoise et ostendaise..

selon moi, Huffman est un très bon joueur, il a un très bon shoot à distance et une excellente vision du jeu. il peut jouer au poste 1 et 2. c'est un joueur qui chez nous, aurait pu nous aider.. il a un vrai talent.
niveau mental, c'est un joueur discret, qui n'a pas l'air de créer d'ennui et qui se fond rapidement dans un collectif..

pour le coté défaut du joueur.. il n'a plus jouer depuis quasi mai 2011, il a un physique fragile.. du moins, en saison 2010-2011 il s'est blessé par 2x et de grosses blessures.. il a donc en se moment un problème de rythme. je penses toutes fois que pour votre équipe, il fera très largement l'affaire pour vous sortir de la zone dangereuse.

chez nous, on aurait décidé de ne pas le garder car il est fragile et sans savoir s'il ne rechutera pas.. on aurait préféré chercher un autre joueur (Wisniewski).

a mon avis, l'idée de nos dirigeants est de vous le preter afin qu'il reprenne un bon rythme, et le récupéré pourquoi pas dès nos play-offs un peu comme on a fait avec massot l'an dernier. ou au plus trard, le récupérer pour la saison prochaine.

voilà se que je peux vous dire
dj_fabou
Posteur amateur
Posteur amateur

Suit le club depuis: 2010

Messagede Cl - F » Mar 17 Jan 2012, 09:50

Bienvenue sur notre forum et merci pour tes commentaires qui nous sont trés utile.
Cl - F
Posteur professionnel
Posteur professionnel

LOL

Messagede lionel06 » Mar 17 Jan 2012, 10:38

Superlatifs pour les titres à venir : tresfort , tresor , un ouf ....
lionel06
Posteur professionnel
Posteur professionnel

Messagede dj_fabou » Mar 17 Jan 2012, 11:06

Cl - F a écrit:Bienvenue sur notre forum et merci pour tes commentaires qui nous sont trés utile.

pas d'soucis, attention que mon message est au conditionnel, donc à prendre avec des pincettes car chez nous, nos dirigeants on l'habitude de ne pas être d'accord entre eux :D et donc un revirement di situ est toujours possible, surtout que nous on a encore rien signé
dj_fabou
Posteur amateur
Posteur amateur

Messagede Mi-K » Mar 17 Jan 2012, 13:41

dj_fabou a écrit:bonjour,

vu que j'ai lu que vous vouliez des infos sur Huffman, je me suis dis que j'allais vous en donner, je suis supporter des spirou et l'ai vu jouer à 2 reprises sous nos couleurs, et de nombreuses fois sous les couleurs alostoise et ostendaise..

selon moi, Huffman est un très bon joueur, il a un très bon shoot à distance et une excellente vision du jeu. il peut jouer au poste 1 et 2. c'est un joueur qui chez nous, aurait pu nous aider.. il a un vrai talent.
niveau mental, c'est un joueur discret, qui n'a pas l'air de créer d'ennui et qui se fond rapidement dans un collectif..

pour le coté défaut du joueur.. il n'a plus jouer depuis quasi mai 2011, il a un physique fragile.. du moins, en saison 2010-2011 il s'est blessé par 2x et de grosses blessures.. il a donc en se moment un problème de rythme. je penses toutes fois que pour votre équipe, il fera très largement l'affaire pour vous sortir de la zone dangereuse.

chez nous, on aurait décidé de ne pas le garder car il est fragile et sans savoir s'il ne rechutera pas.. on aurait préféré chercher un autre joueur (Wisniewski).

a mon avis, l'idée de nos dirigeants est de vous le preter afin qu'il reprenne un bon rythme, et le récupéré pourquoi pas dès nos play-offs un peu comme on a fait avec massot l'an dernier. ou au plus trard, le récupérer pour la saison prochaine.

voilà se que je peux vous dire

Comme c'est gentil ! :D Merci de ton passage, revient quand tu veux !

En tout cas, si Huffman est "l'élu", il aura du boulo. Soit il remplace Allen, un pivot (ce qui semble plus plausible) pour faire le nombre, très bon joueur mais caractère de starlette, soit il "remplace" Brown, qui ne partirait vraisemblablement pas, mais qui là ou pas là, produit absolument le même rendement.

Dans tous les cas on mise beaucoup sur lui, donc effectivement on attend qu'il soit à la hauteur et en pleine forme (pour les blessures on a déjà Brown qui s'en charge, il le fait très bien ça au moins)...
Mi-K
Modérateur
Modérateur

Messagede dj_fabou » Mar 17 Jan 2012, 14:33

mdr.. j'espère si vous avez Huffman qu'ça ira.. perso, je pense que pour une équipe de PRO B, c'est 15 à 20 pnt par match assuré qd il sera a 100%..

au faite, j'vais être un peu hors sujet, mais vous voyez comment l'arrivée d'Eric Somme dans votre club? sceptique, déçu, heureux...
dj_fabou
Posteur amateur
Posteur amateur

Messagede Mi-K » Mar 17 Jan 2012, 20:20

dj_fabou a écrit:au faite, j'vais être un peu hors sujet, mais vous voyez comment l'arrivée d'Eric Somme dans votre club? sceptique, déçu, heureux...

Heu...c'est qui ? :oops:
Mi-K
Modérateur
Modérateur

Messagede Cl - F » Mar 17 Jan 2012, 21:07

On ne le connaîs pas, un supporter en dit du bien et un autre a beaucoup de doute.
Cl - F
Posteur professionnel
Posteur professionnel

Suivante

Retourner vers Antibes Pro B