Soyez les bienvenus sur le forum des supporters de l'OAJLP basketball.
Modérateurs: Groupe des modérateurs, Staff

Cl - F a écrit:Allen à signer 2 ans, l'arrangement avec le club sera plus dur qu'avec Brown.
Allen serait remplacé par Moussa et Brown par Trévor s'il ne conviens pas à Charleroi ???????????????
En son temps sur le forum nous avions évoqué différents problèmes avec certains joueurs.

Cl - F a écrit:Bienvenue sur notre forum et merci pour tes commentaires qui nous sont trés utile.
et donc un revirement di situ est toujours possible, surtout que nous on a encore rien signé
dj_fabou a écrit:bonjour,
vu que j'ai lu que vous vouliez des infos sur Huffman, je me suis dis que j'allais vous en donner, je suis supporter des spirou et l'ai vu jouer à 2 reprises sous nos couleurs, et de nombreuses fois sous les couleurs alostoise et ostendaise..
selon moi, Huffman est un très bon joueur, il a un très bon shoot à distance et une excellente vision du jeu. il peut jouer au poste 1 et 2. c'est un joueur qui chez nous, aurait pu nous aider.. il a un vrai talent.
niveau mental, c'est un joueur discret, qui n'a pas l'air de créer d'ennui et qui se fond rapidement dans un collectif..
pour le coté défaut du joueur.. il n'a plus jouer depuis quasi mai 2011, il a un physique fragile.. du moins, en saison 2010-2011 il s'est blessé par 2x et de grosses blessures.. il a donc en se moment un problème de rythme. je penses toutes fois que pour votre équipe, il fera très largement l'affaire pour vous sortir de la zone dangereuse.
chez nous, on aurait décidé de ne pas le garder car il est fragile et sans savoir s'il ne rechutera pas.. on aurait préféré chercher un autre joueur (Wisniewski).
a mon avis, l'idée de nos dirigeants est de vous le preter afin qu'il reprenne un bon rythme, et le récupéré pourquoi pas dès nos play-offs un peu comme on a fait avec massot l'an dernier. ou au plus trard, le récupérer pour la saison prochaine.
voilà se que je peux vous dire
Merci de ton passage, revient quand tu veux !

dj_fabou a écrit:au faite, j'vais être un peu hors sujet, mais vous voyez comment l'arrivée d'Eric Somme dans votre club? sceptique, déçu, heureux...

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités