transferts 2009/2010

Modérateurs: Groupe des modérateurs, Staff

Re: transferts 2009/2010

Messagede Cl - F » Mer 09 Sep 2009, 09:33

Tout à fait d'accord, on peut dire un grand "MERCI".........
Cl - F
Posteur professionnel
Posteur professionnel

Suit le club depuis: 1963

Messagede spring » Mer 09 Sep 2009, 13:31

t'es aveugle Voltigeur : http://www.antibes-basket.com/index.php ... Itemid=124 l'article date d'hier ;)
spring
Posteur Moyen
Posteur Moyen

Messagede voltigeur » Mer 09 Sep 2009, 19:02

spring a écrit:t'es aveugle Voltigeur : http://www.antibes-basket.com/index.php ... Itemid=124 l'article date d'hier ;)

Je suis passé juste avant alors :cry:
Ca m'apprendra à la fermer :P
-
voltigeur
Posteur professionnel
Posteur professionnel

Messagede Fred » Mer 09 Sep 2009, 19:41

C'est vrai, il y a bien un article complet sur la signature de Luc-arthur mais celui-ci a été posté qu'en toute fin d'après-midi ( c'est pour cela que tout le monde a appris la nouvelle par nice matin puis par le forum). Nice-matin édite dans la nuit, donc l'info était connue depuis la veille par les journalistes: pourquoi n'y a-t-il pas eu d'annonce plus rapide et officielle par le club sur cet événement important ???

P.S. : précisons (avant que certains ne s'engouffrent dans la brèche) qu' ALX n'a dû poster l'article que lorsque le club a bien voulu le lui donner ...
mais effectivement avoir l'info par le journal local avant le site officiel, bof bof ...

@+ :wink:
Fred
Modérateur
Modérateur

Messagede voltigeur » Jeu 10 Sep 2009, 06:37

L'OAJLP a donc ainsi révélé une chose :

La presse locale aura la primeure des infos ...
-
voltigeur
Posteur professionnel
Posteur professionnel

Messagede Cl - F » Jeu 10 Sep 2009, 09:14

Pourtant lors de la réunion du mois de juin, nous avions reçu la confirmation que la communication serait améliorée dés cette nouvelle saison.....
Que fait la personne du club (organigramme) en charge de la communication ?????????
Cl - F
Posteur professionnel
Posteur professionnel

Messagede Inmates » Sam 12 Sep 2009, 11:23

Avez-vous néanmoins essayés de réfléchir 2 minutes avant de parler comme d'habitude?
Alex travail !! Il met beaucoup de son temps à réaliser les vidéos, les clips et les résumés de matchs, donc s'il publie cela trop tard ne lui en voulez pas ! Faites-le et on va rigoler un peu... Nice Matin eux n'ont que ca a faire, c'est leur BOULOT. Alex lui, ce n'est qu'une activité secondaire ! Donc les infos elles arrivent trop tard pour vous, mais au moins elles arrivent et c'est le principal.

Désolé mais je suis outré de voir que tout le monde en veut a Alex de publier après Nice-Matin.... !!

Maintenant c'est dit. Tant pis si je me fait des ennemis.
ULTRAS ANTIBOIS
Inmates
Posteur confirmé
Posteur confirmé

Suit le club depuis: 2006

Messagede Fred » Sam 12 Sep 2009, 12:12

Inmates a écrit:Avez-vous néanmoins essayés de réfléchir 2 minutes avant de parler comme d'habitude?
Alex travail !! Il met beaucoup de son temps à réaliser les vidéos, les clips et les résumés de matchs, donc s'il publie cela trop tard ne lui en voulez pas ! Faites-le et on va rigoler un peu... Nice Matin eux n'ont que ca a faire, c'est leur BOULOT. Alex lui, ce n'est qu'une activité secondaire ! Donc les infos elles arrivent trop tard pour vous, mais au moins elles arrivent et c'est le principal.

Désolé mais je suis outré de voir que tout le monde en veut a Alex de publier après Nice-Matin.... !!

Maintenant c'est dit. Tant pis si je me fait des ennemis.

Salut inmates. Je ne pense pas que tu te fasses des ennemis mais relis simplement les posts ci-dessus: tu verras que personne n'en veux à ALX et que les messages parlent de la communication du club par le club. J'ai d'ailleurs précisé dans mon post ceci:
Fred a écrit:P.S. : précisons (avant que certains ne s'engouffrent dans la brèche) qu' ALX n'a du poster l'article que lorsque le club a bien voulu le lui donner ...

Ainsi, il fait tout ce qu'il peut, quand il peut et surtout avec ce que le club veux bien lui donner.

@+ :*
Fred
Modérateur
Modérateur

Messagede Cl - F » Sam 12 Sep 2009, 15:06

Tout à fait exact et je le répète, à la réunion du 18 juin le club nous avez promis de nous tenir au courant en intervenant sur le forum, ce qui n'est toujours pas fait à ce jour...........................Personne n'en veux à ALX.............
Cl - F
Posteur professionnel
Posteur professionnel

Messagede Inmates » Sam 12 Sep 2009, 15:28

Justement, qui ne vous dit pas que le club le lui a informé avant mais qu'il n'avait pas le temps de le mettre à temps ???
Voilà ce que je veux dire.
Et en ce qui concerne leur promesse, je suis d'accord sur le fait qu'ils ne la respectent pas, mais le club n'a jamais fermé ses portes à qui que ce soit si vous désirez des nouvelles.... certe, ce n'est pas ce qu'il aurait fallu... mais bon... Depuis 2 ans vous critiquez le club... évidemment ne pensez-vous pas que cela ne fait que reculer le système plutôt que de le faire avancer? n'en n'ont peut-etre t'ils pas marre de ces reflexions à tout va et ne veulent-ils tout simplement ne pas rentrer dans votre jeu ?
Je pense qu'à trop lire de mauvaises choses sur ce forum, l'interêt d'y répondre n'y est plus tout simplement...
Ce n'est bien évidemment que mon avis.
ULTRAS ANTIBOIS
Inmates
Posteur confirmé
Posteur confirmé

Suit le club depuis: 2006

Messagede Fred » Sam 12 Sep 2009, 17:25

Bref, pour ou contre, le débat reste éternel sur la critique du club et l'encouragement de l'équipe.

Pour revenir à la préparation de la saison, Antibes a présenté un match contre le HTV totalement pré-saison pour essayer, proposer des séquences de jeu (comme le dit Luca, malgré un retard au score, l'oajlp a su remonter face à une équipe de pro a).
Ainsi la préparation se poursuit à Saint Vallier (drôme) le 15/09 mais surtout deux rencontres internationales à la salusse-santoni contre le BBC Monthey (d1 suisse http://www.bbcmonthey.ch/cms/) les vendredi 18 et samedi 19 septembre à 18h.

@+ :wink:
Fred
Modérateur
Modérateur

Messagede Fred » Sam 12 Sep 2009, 20:57

oups, c'est même pas le post de préparation de la saison mais c'est celui des transferts ... :oops: Bon pour les transferts, espérons l'arrivée prochaine d'un américain poste 5 de corpulence athlétique et d'une bonne taille (cette année le plus grand joueur est luc-a avec 2m02) !

@+ -_-'
Fred
Modérateur
Modérateur

Messagede Cl - F » Dim 13 Sep 2009, 16:27

A 12 jours de la 1ére journée de championnat, toujours pas de 10éme joueur annoncé.........
Ce pivot US qui nous manque doit traverser l'océan à la nage......
Pourtant, j'ai lu sur ce forum que la vente de Mac Cord à Limoges aurait ramené beaucoup d'argent au club!!!!!!!!
Cl - F
Posteur professionnel
Posteur professionnel

Messagede Mi-K » Dim 13 Sep 2009, 17:18

On ne sait toujours rien sur ce futur pivot, on ne peut pas se faire d'idées précises. Il est peut-être américain, mais peut-être pas non plus. Il sera peut-être accompagné d'un autre joueur, un "bonus". Seul le staff est au courant...
Mi-K
Modérateur
Modérateur

Messagede Cl - F » Dim 13 Sep 2009, 17:31

Mais avec moins de 400000 € de masse salariale cet année, il va falloir sûrement oublier les ambitions futures.......
Surtout que les jeunes joueurs qui vont (je le souhaite fortement pour eux) émmerger cette saison, seront convoités par d'autres clubs, pour la saison prochaine..........
Cl - F
Posteur professionnel
Posteur professionnel

PrécédenteSuivante

Retourner vers 2009 - 2010