de lionel06 » Mer 03 Juin 2009, 16:09
Désolé , je ne comprend pas non plus le fonctionnement des clubs , toutefois , je vais faire un p'tit éffort d'explication.
J'avais annoncé des mouvements " de coatchs" notamment Cerruti à Cagnes à la place de Delgado, il me semble que la mairie se soit opposé à ce changement ainsi qu'à l'union avec le GSEM.( d'ou les multiples reports de l'AG)...en clair et sans décodeur " le bazard " continue ...
Concernant les autres clubs du 06 , ça part dans tous les sens " avec les unions " envisagées ...en clair et sans décodeurs " c'est le bordel " .
La palme d'or revenant aux grands clubs Niçois " Nice Matin pourtant partenaire du CAVI..à titré récement : c'est DALLAS au basket Niçois ,faisant suite au désaccord sur la politique de l'union , le sujet impliquait ex président de L'OAJLP Balachionni .
J'avais posté le "5 juin 2007" sur le forum un post titré: SALADE Niçoise pour une " Malinette fusion ".décrivant l'esprit et la décadence des clubs féminin : NUC, NOC , CAVIGAL.
CQFD: Dallas..se dit ..salade à l'envers.
J'exclu dans cette salade le NCAB , qui est un véritable club performant et qui travail avec un projet éducatif et sportif cohérent et ce dans des lamentables conditions
Les Antibois, ont bien de la chance.