Soyez les bienvenus sur le forum des supporters de l'OAJLP basketball.
Modérateurs: Groupe des modérateurs, Staff

Coyotte a écrit:Sur le forum du site http://www.basketinfo.com/, l'effectif de l'équipe est annoncé complet, alors, adiou le bosman ??

Armstrong a écrit: c'est que financièrement on ne doit probablement pas suivre....

just-do-it a écrit:Armstrong a écrit: c'est que financièrement on ne doit probablement pas suivre....
rassure-moi, l'objectif c'est bien la remontée immédiate ?

switch a écrit:pas les moyens! d'apres les budgets publies sur lnb on a le plus gros budget avec 1,4million d'euro meme avec la dette ca reste un gros budget compare a des clubs qui sont a 360 000 euro je ne pense pas qu'il y est probleme

Armstrong a écrit:just-do-it a écrit:Armstrong a écrit: c'est que financièrement on ne doit probablement pas suivre....
De ce que j'ai compris c'est la remontée en deux ans: cette année ou l'année prochaine. C'est en ce sens que Vucevic a été engagé, sur du moyen terme. Mais je vous l'accorde, au regard des objectifs je crains que les moyens ne soient pas suffisants.

stevin a écrit:Armstrong a écrit:just-do-it a écrit:Armstrong a écrit: c'est que financièrement on ne doit probablement pas suivre....
De ce que j'ai compris c'est la remontée en deux ans: cette année ou l'année prochaine. C'est en ce sens que Vucevic a été engagé, sur du moyen terme. Mais je vous l'accorde, au regard des objectifs je crains que les moyens ne soient pas suffisants.
en toute franchise c'est la premiere fois que j'entends que l'on joue la montée sur 2 ans.j'ai toujours entendu dire que l 'objectif était la remontée immédiate

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités