[Arrivées] Doubal, Meuel et Brousson ŕ l'OAJLP

Modérateurs: Groupe des modérateurs, Staff

Nouveau messagede Coyotte » Lun 03 Sep 2007, 21:51

Sur le forum du site http://www.basketinfo.com/, l'effectif de l'équipe est annoncé complet, alors, adiou le bosman ??
Image
Coyotte
Posteur amateur
Posteur amateur

Nouveau messagede Armstrong » Mar 04 Sep 2007, 08:03

Coyotte a écrit:Sur le forum du site http://www.basketinfo.com/, l'effectif de l'équipe est annoncé complet, alors, adiou le bosman ??

Ou est-ce indiqué sur Basket Info ?
Je suis un habitué du site mais je n'ai pas vu de telle information.
Peut être est-ce parce qu'avec les arrivées de Meuel, Doubal et Brousson et que par conséquent l'effectif compte 10 joueurs que certains pensent que le recrutement est bouclé.

Quant au bosman, si on n'en encore pas c'est que financièrement on ne doit probablement pas suivre....some old song ?
Image
Image
Image
Armstrong
Modérateur
Modérateur

Nouveau messagede just-do-it » Mar 04 Sep 2007, 10:09

Armstrong a écrit: c'est que financièrement on ne doit probablement pas suivre....

rassure-moi, l'objectif c'est bien la remontée immédiate ?
just-do-it
Posteur professionnel
Posteur professionnel

Suit le club depuis: 1991

Nouveau messagede Armstrong » Mar 04 Sep 2007, 11:09

just-do-it a écrit:
Armstrong a écrit: c'est que financièrement on ne doit probablement pas suivre....

De ce que j'ai compris c'est la remontée en deux ans: cette année ou l'année prochaine. C'est en ce sens que Vucevic a été engagé, sur du moyen terme. Mais je vous l'accorde, au regard des objectifs je crains que les moyens ne soient pas suffisants.
Image
Image
Image
Armstrong
Modérateur
Modérateur

Nouveau messagede Blanc Bleu » Mar 04 Sep 2007, 11:39

l'effectif n'est pas complet. Meuel à certainement été pris pour faire le "10ème joueur" en attendant le rétablissement de Morabito (qq'un sait quand est ce qu'il va revenir?) ca m'étonnerait qu'il ai un contrat. Ne désespérons pas malgrè ce qu'on peut croire les dirigeants doivent savoir ce qu'ils font!!! :?
Blanc Bleu
Petit posteur
Petit posteur

Nouveau messagede switch » Mar 04 Sep 2007, 13:07

pas les moyens! d'apres les budgets publies sur lnb on a le plus gros budget avec 1,4million d'euro meme avec la dette ca reste un gros budget compare a des clubs qui sont a 360 000 euro je ne pense pas qu'il y est probleme
switch
Posteur amateur
Posteur amateur

Nouveau messagede Armstrong » Mar 04 Sep 2007, 13:42

switch a écrit:pas les moyens! d'apres les budgets publies sur lnb on a le plus gros budget avec 1,4million d'euro meme avec la dette ca reste un gros budget compare a des clubs qui sont a 360 000 euro je ne pense pas qu'il y est probleme

Bien qu'il y ait une différence notable entre budget et masse salariale, je vous rejoins, il y a un truc qui cloche
Image
Image
Image
Armstrong
Modérateur
Modérateur

Nouveau messagede stevin » Mar 04 Sep 2007, 13:50

Armstrong a écrit:
just-do-it a écrit:

De ce que j'ai compris c'est la remontée en deux ans: cette année ou l'année prochaine. C'est en ce sens que Vucevic a été engagé, sur du moyen terme. Mais je vous l'accorde, au regard des objectifs je crains que les moyens ne soient pas suffisants.

en toute franchise c'est la premiere fois que j'entends que l'on joue la montée sur 2 ans.j'ai toujours entendu dire que l 'objectif était la remontée immédiate
stevin
Petit posteur
Petit posteur

Nouveau messagede Armstrong » Mar 04 Sep 2007, 14:07

stevin a écrit:
Armstrong a écrit:
just-do-it a écrit:

en toute franchise c'est la premiere fois que j'entends que l'on joue la montée sur 2 ans.j'ai toujours entendu dire que l 'objectif était la remontée immédiate

Alors j'ai mal compris la conférence de presse. Pour moi c'était la remontée cette année...ou l'année prochaine. De toutes les façons, autant parler franchement, à mon avis, si ne remonte pas d'ici deux ans on ne remontra jamais: les partenaires ne vont pas se satisfaire du 3ème niveau national bien longtemps....
Image
Image
Image
Armstrong
Modérateur
Modérateur

Précédente

Retourner vers 2007 - 2008