Souscription

Modérateurs: Groupe des modérateurs, Staff

Souscription

Nouveau messagede jaipur » Lun 01 Oct 2007, 09:28

Encore bravo aux joueurs !!! L'OAJLP est seule en tête du classement. Quel bonheur :D

Sur le recrutement, une proposition : pourquoi ne pas lancer une souscription ? Je pense que trouver 50 à 100 KE, soit je pense le coût annuel d'un joueur, cela doit être possible. Si des partenaires, la Ville, des souscripteurs s'y mettent, nous pouvons y arriver rapidement. Ensuite, il faut trouver un joueur libre, dans le nouvel esprit du club, à la hauteur...

Ce recrutement est important et urgent compte tenu de la longueur de la saison et de la qualité de nos concurrents.

Bonne journée et encore merci aux joueurs et au coach qui nous font tant plaisir.
jaipur
Posteur Moyen
Posteur Moyen

Suit le club depuis: 1971

Re: Souscription

Nouveau messagede Armstrong » Lun 01 Oct 2007, 09:52

jaipur a écrit:Encore bravo aux joueurs !!! L'OAJLP est seule en tête du classement. Quel bonheur :D

Sur le recrutement, une proposition : pourquoi ne pas lancer une souscription ? Je pense que trouver 50 à 100 KE, soit je pense le coût annuel d'un joueur, cela doit être possible. Si des partenaires, la Ville, des souscripteurs s'y mettent, nous pouvons y arriver rapidement. Ensuite, il faut trouver un joueur libre, dans le nouvel esprit du club, à la hauteur...

Ce recrutement est important et urgent compte tenu de la longueur de la saison et de la qualité de nos concurrents.

Bonne journée et encore merci aux joueurs et au coach qui nous font tant plaisir.

L'idée n'est pas mauvaise mais:

-au niveau des partenaires, ils donnent déjà beaucoup. Ce qu'il faut, c'est en trouver de nouveaux qui permettent de constituer une enveloppe pour recruter. Avec les bons résultats, on peut penser que le club donne une bonne image et pourrait attirer de nouveaux partenaires. Quand le marketing décrochera de nouveaux sponsors, on pourra recruter.

-la Ville: elle donne sa subvention, point. C'est rare quand les municipalités augmentent leur subvention en cours de saison.

-les fans ? Ce ne sont pas eux qui seraient capables de donner le plus surtout qu'Antibes n'est pas Limoges....

-dernière possibilité non-évoquée et à mon avis irréaliste: un prêt d'un joueur ou une aide de la part du CSKA
Image
Image
Image
Armstrong
Modérateur
Modérateur

Nouveau messagede Mi-K » Lun 01 Oct 2007, 12:21

On lance un appel : KISSOURINE, REVIENT !!!!

Ah merde ca le fait pas ! :oops:
Mi-K
Modérateur
Modérateur

Nouveau messagede Florent06 » Lun 01 Oct 2007, 12:52

non Jéronimo :cry: :D
Florent06
Administrateur
Administrateur

Suit le club depuis: 2000

Retourner vers 2007 - 2008