Site OAJLP

Modérateurs: Groupe des modérateurs, Staff

Site OAJLP

Nouveau messagede jaipur » Mer 14 Jan 2009, 10:00

Bonjour à tous,

L'année 2009 commence bien en espérant que notre chère équipe nous amènera progressivement vers les rives de la ProA.

Ce matin, mon billet concerne le site officiel que je trouve, lui, avoir baisser de niveau. Exemple : pas de présentation de la dernière journée contre Saint Quentin, simplement pendant 10 jours un appel pour un déplacement à Saint Vallier en Coupe de France, plus de rétrospective vidéo des matchs, plus de présentations de joueurs, navigation très aléatoire sur le site,...

Je ne sais pas si cela vient d'un manque de temps et/ou de personnel et/ou de moyens pour l'animer mais je trouve que le site de NM1 en 2007/2008 était plus pro. Beaucoup de clubs de NM1 ou NM2 ont maintenant un site aussi, voir plus, sympa et instructif que le nôtre :( Pour un club qui revient à son niveau et dont les ambitions sont fortes, il serait bon d'avoir une vitrine plus attractive !

Sinon, allez Aannnnnnnnnnnnnnttttttttttttttiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiibbbbbbbbbbbeeeeeeeeeeeeeeeeeesssssssssssssssssssssssssss
La Connaissance est l'avenir de l'Homme...
jaipur
Posteur Moyen
Posteur Moyen

Suit le club depuis: 1971

Re: Site OAJLP

Nouveau messagede Florent06 » Mer 14 Jan 2009, 15:29

Salut

Je trouve que le site actuel est quasiment le même que celui de l'an passé, par contre, peut-être que, comme tu le dis jaipur, le nombre d'articles est plus bas. Je crois que ALX est seul pour s'en occuper donc cela en est peut-être une raison, sachant qu'il est lui aussi, bénévole (je pense), et qu'à côté il doit avoir une vie pro.

@+
Florent06
Administrateur
Administrateur

Suit le club depuis: 2000

Re: Site OAJLP

Nouveau messagede Cl - F » Ven 16 Jan 2009, 21:59

Comme quoi on ne trouve pas des bénévoles si facilement et quand on en a, il faut tout faire pour les garder, je pense que certain au club devraient méditer sur ma réponse..........
Cl - F
Posteur professionnel
Posteur professionnel

Suit le club depuis: 1963

Retourner vers 2008 - 2009