L'année 2009 commence bien en espérant que notre chère équipe nous amènera progressivement vers les rives de la ProA.
Ce matin, mon billet concerne le site officiel que je trouve, lui, avoir baisser de niveau. Exemple : pas de présentation de la dernière journée contre Saint Quentin, simplement pendant 10 jours un appel pour un déplacement à Saint Vallier en Coupe de France, plus de rétrospective vidéo des matchs, plus de présentations de joueurs, navigation très aléatoire sur le site,...
Je ne sais pas si cela vient d'un manque de temps et/ou de personnel et/ou de moyens pour l'animer mais je trouve que le site de NM1 en 2007/2008 était plus pro. Beaucoup de clubs de NM1 ou NM2 ont maintenant un site aussi, voir plus, sympa et instructif que le nôtre
Pour un club qui revient à son niveau et dont les ambitions sont fortes, il serait bon d'avoir une vitrine plus attractive !Sinon, allez Aannnnnnnnnnnnnnttttttttttttttiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiibbbbbbbbbbbeeeeeeeeeeeeeeeeeesssssssssssssssssssssssssss