Désolé de réouvrir ta parenthèse Mi-K...
C'est vrai que l'on ne peut pas être un VRAI supporter d'Antibes si l'on ne post pas régulièrement sur ce forum.
J'ai plus de 25 ans d'abonnement à Antibes derrière moi, mais comme je n'ecrit jamais sur ce forum je dois fermer ma g... ou alors seulement ecrire que tout va bien, que le coach est merveilleux, que les joueurs se défoncent à chaque match, que l'on est une machine à l'exterieur...malheureusement je ne suis pas Candide.
Nous ne devons surement pas voir les mêmes matchs, ni être au même endroit. C'est vrai, je n'ai pas l'oreille collée à la porte des vestiares comme Cl - F, je n''entends pas tout ce qui se dit.
Par contre, je vais vous dire ce que je vois, et oui, avec seulement 2 posts à mon actif
Un entraîneur qui ne contrôle pas ses joueurs (ce n'est pas sa faute, ce n'est pas à lui de gérer les joueurs, il est juste entraîneur...), une équipe qui ne sait que tirer (et manquer) à 3 points (et oui encore hier 5/25...) sans que l'entraineur ne semble s'en offusquer, des pertes de balle en nombre car rien n'est mis en place tactiquement, une place indigne de notre masse salariale depuis 3 ans, un recrutement plus qu'hasardeux, et oui M. Cl-F il a son mot à dire dans le recrutement...
Je ne suis pas un cas isolé considérant que Savo n'est pas bon, qu'il ne fédere pas l'équipe autour de lui, nous ne sommes pas tous fans de son travail et le jeu pratiqué ainsi que les résultats ne nous emballent pas tous.
Faites un petit sondage autour de vous, vous constaterez que mon avis semble partagé par bon nombre de supporters (enfin pseudo puisqu'ils ne sont pas sur le forum en permanence).
Mi-K, je souhaiterais vraiment dire du bien de Savo et des joueurs, mais à part Sacha, Ramseyer et Courby qui a un bon potentiel, aujourd'hui je pense que tout est à revoir dans cette équipe.
C'est la première année ou j'ai eu honte de certains matchs tellement cette équipe ne mouillait pas le maillot.
Mettez moi un coach qui prennne les temps morts avant que la situation ne soit catastrophique, qui fasse des changements intelligents, qui les fasse défendre sérieusemement et qui soit capable d'avoir plus qu'un demi système opérationnel, sans parler d'un recrutement cohérent (commencer par le 5 majeur avant de recruter les jeunes please) et je vous le promets, je reviendrai écrire des choses positives sur ce forum.
A bon entendeur...
PS : si d'autres membres ne sont pas des admirateurs inconditionnels de Monsieur Vucevic, vous pouvez aussi le dire, mis à part les levées de boucliers de Cl-F et Mi-K, vous ne risquez pas grand chose, le forum est prévu pour échanger...