Je sais pas trop ils commencent à connaître Antibes, 2 défaites c'est dûr à digérer, surtout quand la 2ème remonte à la semaine dernière !
Mais Antibes a les crocs, un moral à bloc en ce moment et sait que n'importe quelle erreur peut être fatale...
Elle à les dents super éclatantes, je vais essayer cette marque, pour les matches, cela me rendra plus sympa.
Elle rigole tout le temps, sa fait plaisir de la regarder sourire.
NAN...........
On peut rappeler le résultat du match aller avec la victoire d'Antibes 81 à 80 sur un shoot à 3pts dans les dernières secondes de Fred N'Kembe (si ma mémoire est bonne). Le match s'était toujours tenu comme le prouve les scores des quarts-temps : 20-22 puis 35-35 puis 58-58. On peut aussi rappeler qu'à l'époque Mollinari (4pts en 18 minutes) revenait de blessure et Webb n'avait pas pesé sur le match (2pts en 14 minutes).
Sur le match de la coupe de France, le score est resté serré pendant 25 minutes (54 à 58 en faveur de Rouen) mais que sur les 5 minutes suivantes, Antibes prend feu et prend 12 points d'avance (30ème) et que l'écart ne changera pas jusqu'à la fin du match (96 à 86).
Dans les deux matchs, Ostlers avait beaucoup marqué (25 puis 27 points) de même que N'Kembe (22 puis 15 points). Du côté de Rouen, il y a eu à chaque fois un bon Chez Marks (28 puis 22 points) mais lors du match de championnat, Benoit Toffin était blessé et là il est de retour et bien présent (20pts lors du match de coupe de France).
Rouen a gagné 5 de leurs 6 derniers matchs de championnat (défaite à Châlons alors qu'ils menaient de 8 au début du dernier quart !!). La dynamique serait plutôt en faveur de Rouen mais à Antibes la dynamique est bonne aussi, c'est un match qui va se jouer sur des détails et le fait que Rouen soit à domicile risque d'être (malheureusement) déterminant.
Je donne 74 à 72 pour Rouen (comme voltigeur) en espérant qu'Antibes saura me faire mentir.
bonjour a tous bon je ne serais pas la pour encourager toute l'equipe d'antibes mais je serais tout coeur avec eux , ils vont gagner
si il y a des supporters qui vont aller les voires encourager les .
etil faux crier tres fort allez allez antibes.bisous a tous et bonne chance pour mardi soir ;
alexia
Alexia bonjour et surtout félicitation de faire vivre le forum avec tes posts.
Nous avons besoin de tous les jeunes pour faire vivre le club, alors continue à poster cela nous fait plaisir de te lire.
L'avenir du club ce sont les jeunes et ils viennent de plus en plus nombreux, merci encore une fois pour eux.
Au fait le match se déroule à ROUEN et moi aussi je ne serai pas présent (c'est un peu loin)
Le club qui reçoit est toujours cité en 1er par exemple: Rouen - Antibes.
Bonjour à tes parents qui sont formidables et surtout gentils.
@+
Tout à fait exact, en fait, si j'ai fait l'erreur c'est qu'en 1er je suis Antibois.
Mais j'aime bien ton humour et j'aimerai que d'autres sur le forum en est un peu plus Merci aussi pour ton aide constructive sur ce forum tout au long de la saison.
@+