Reunion des Ultras

Brèves et discussions de comptoirs...

Modérateurs: Groupe des modérateurs, Staff

Reunion des Ultras

Nouveau messagede Kev » Jeu 23 Nov 2006, 21:47

[center]Voila un resumé de la reunion pour ceux que ça interesse :

Tout d'abord nous avons longuement discuté à propos des moyens publicitaires que les Ultras pourraient utiliser.
* Il a été convenu que des affiches vont être imprimées prochainement dés que nous aurons fournis les maquettes necessaires. Elles seront collées dans la plupart des lycées et autres institutions Antiboises et Niçoises.
*Le club va aussi nous permettre de faire plus de bruit à l'aide de tambours, mégaphones, cornes, Tap Tap ect
*De plus une zone délimitée permettant aux Ultras Motivés va etre mis en place à l'aide de rubans blancs et Rouges. Cela est trés important car à chaques fois il y a des gens qui s'isolent dans le bout de la tribune et qui se disent Ultras et qui ne chantent pas. Ils ne font donc pas parti du groupe !
*Des campagnes d'affichages Ultras vont etre placées dans le stade Foch et Jean Bunoz.
*Nous allons discuter avec le Dj pour s'organiser de façon à ce que nous ne nous genions pas mutuellement.
*Pour finir, des tee shirt vont être distribués afin que nous soyons tous pareils[/center]
http://Ultras-Antibois.com/ Site supporters Antibois :)
Kev
Posteur Moyen
Posteur Moyen

Nouveau messagede Mi-K » Ven 24 Nov 2006, 00:19

Ben c'est cool tout ça ! ça fait plaisir de voir des gens qui s'investissent à fond ! un seul regret...c'est que ça se soit pas fait les saisons précédentes ! Quand à moi ben là pour l'instant j'ai un emploi du tps qui est loin d'etre stable, j'arrive meme pas à voir tous les matchs à domicile mais qui sait p-e que je ferai qqc aussi plus tard !
En tout cas bravo pour votre enthousiasme et continuez comme ça !
Mi-K
Modérateur
Modérateur

Nouveau messagede Kev » Ven 24 Nov 2006, 07:55

merci bcp :D
http://Ultras-Antibois.com/ Site supporters Antibois :)
Kev
Posteur Moyen
Posteur Moyen

Nouveau messagede RESET » Ven 24 Nov 2006, 17:56

merci a toi Mi-K
ps : j'adore ton avatar :D :D
RESET
Petit posteur
Petit posteur

Nouveau messagede Mi-K » Ven 24 Nov 2006, 20:48

mdr !
ben quoi on trouve que je sourie pas assez sur les photos d'habitude alors j'ai fait un effort ! :lol:
Mi-K
Modérateur
Modérateur

Retourner vers Coin des supporters