RETOUR à la salle FOCH

Modérateurs: Groupe des modérateurs, Staff

Pitoyable !

Nouveau messagede jaipur » Mer 07 Nov 2007, 12:54

Vous aviez encore des espoirs concernant les politiciens, de droite comme de gauche :x ???

Que pèsent les amateurs de basket contre les dizaines de milliers de personnes âgées et de retraités que compte notre ville et le département ???

Les décisions de la Municipalité font pitié : comment faire croire qu'on peut faire vivre un club pro dans une salle minable, même rénovée, de 870 places ???

Si je ne suis pas contre la construction d'une salle de spectacles, il aurait été plus malin de construire une salle de sports avant de détruire la salle Bunoz. D'ailleurs, à ce sujet, voilà bien le nom d'un Monsieur qui savait, lui, ce qu'était le sport de haut niveau.

Pour le reste, allez les gars pour une nouvelle victoire contre Boulogne :D
jaipur
Posteur Moyen
Posteur Moyen

Suit le club depuis: 1971

Nouveau messagede just-do-it » Mer 07 Nov 2007, 13:12

peut-être l'occasion de faire une petite banderole, non ? :wink:
just-do-it
Posteur professionnel
Posteur professionnel

Suit le club depuis: 1991

Re: Pitoyable !

Nouveau messagede Armstrong » Mer 07 Nov 2007, 13:28

jaipur a écrit:(...)
Que pèsent les amateurs de basket contre les dizaines de milliers de personnes âgées et de retraités que compte notre ville et le département ???
(...)

C'est bien ça le problème...ce qu'il n'empêche pas de se battre. J'avoue être un peu démuni car pas antibois mais je ferai tout ce que je peux.

Quand je lis que la Salle Satoni accueillera 800 spectateurs...certes ça sonnera moins creux qu'à Bunoz mais quand même....c'est un équipement minable pour une équipe qui souhaite rejoindre la sphère professionnelle. On est au niveau de la N2 ou même pire....
Image
Image
Image
Armstrong
Modérateur
Modérateur

Salle Salles Du domon.

Nouveau messagede lionel06 » Mer 07 Nov 2007, 14:46

Il faut etre réaliste sur le MARCHE du basket Antibois et 06.

Y'a t'il une étude , un audit sur le Potentiel spectateurs et clients ?

IL faut Payer les conséquences du passé.Le basket azuréen a perdu lors des année folle l'occasion de s'installer.

Je vous invite à relire mes posts critiques ( résultat d'une observation attentive ) sur l'évultion CATASTROPHIQUE des clubs 06 et proche 83.

Une audience en baisse et un club au taquet sur l'accueil en nombre de licenciés.

J'avais imaginé la couverture des terrains extérieures pour le bonheur du plus grand nombre et éducateurs.

Paradoxalement , c'est maintenant qu 'Antibes devient un VRAI club.

( Compte affiché et à lire le programme des animtions sur le site , on voit le boulot fait du MICRO aux PRO ).

Il appartient aux licenciées et Parents de se manifester si besoin.

De l'époque , "on draguais" mieux dans l'ancienne salle plus conviviale .

Un fidéle supporter insupportable.
lionel06
Posteur professionnel
Posteur professionnel

Nouveau messagede ROCHE » Mer 07 Nov 2007, 23:08

Il faut continuer à s'opposer à cette décision unilatérale de la Mairie, Mr CASABO confirme qu'il ne se battra pas contre cette décision malgré les conséquences NEFASTES pour le basket pro Antibois et aussi sur les jeunes du basket, merci Mr CASABO.
Il ne faut pas baisser les bras, car c'est le dernier combat pour sauver le basket pro, il faut donner les moyens au club pour se développer et ce n'est pas le secteur public qui peut répondre rapidement à ce développement, faisons appel au secteur privé ou mixte privé/public, il faut sortir de cet immobilisme
sportivement votre
ROCHE
Posteur confirmé
Posteur confirmé

Nouveau messagede Mi-K » Mer 07 Nov 2007, 23:51

Des idées pour le "combat" ?
Mi-K
Modérateur
Modérateur

Nouveau messagede voltigeur » Jeu 08 Nov 2007, 09:48

ROCHE a écrit:Il faut continuer à s'opposer à cette décision unilatérale de la Mairie, Mr CASABO confirme qu'il ne se battra pas contre cette décision malgré les conséquences NEFASTES pour le basket pro Antibois et aussi sur les jeunes du basket, merci Mr CASABO.
Il ne faut pas baisser les bras, car c'est le dernier combat pour sauver le basket pro, il faut donner les moyens au club pour se développer et ce n'est pas le secteur public qui peut répondre rapidement à ce développement, faisons appel au secteur privé ou mixte privé/public, il faut sortir de cet immobilisme
sportivement votre

Les municipales sont pour bientôt, et ce genre de personnage qui ne vit que pour le pouvoir doit se sentir menacé pour réagir.
Aujourd'hui, il est évident que la vielle garde apporte plus de bulletins de votes que les amateurs de basket.

Pour combattre ce genre de comportement, il n'y a qu'une seule solution : faire un maximum de foin, obtenir un maximum d'articles dans les journaux, réussir à rassembler l'opinion publique à notre cause.

C'est uniquement quand M. LEONETTI se sentira menacé pour sa ré-élection qu'il daignera enfin être à l'écoute du basket à ANTIBES.

Avec ce genre de personnage, il ne faut réagir qu'en terme de bulletins de votes, surtout si prêt de la prochaine échéance municipale, qui motive aujourd'hui sa fermeté dans ce domaine.
Dernière édition par voltigeur le Jeu 08 Nov 2007, 16:14, édité 1 fois.
voltigeur
Posteur professionnel
Posteur professionnel

Nouveau messagede Duke » Jeu 08 Nov 2007, 10:13

Voltigeur,je pense que vous voulez parler de Monsieur Leonetti député maire d'Antibes,et non de Mr Casabo Président de l'OAJLP
Duke
Posteur professionnel
Posteur professionnel

Nouveau messagede voltigeur » Jeu 08 Nov 2007, 16:13

Duke a écrit:Voltigeur,je pense que vous voulez parler de Monsieur Leonetti député maire d'Antibes,et non de Mr Casabo Président de l'OAJLP

OUPSSSS
Merci pour cette remarque à propos de ma grosse méprise :wink:

C'est rectifié.
voltigeur
Posteur professionnel
Posteur professionnel

Nouveau messagede just-do-it » Jeu 08 Nov 2007, 19:14

voltigeur a écrit:
C'est uniquement quand M. LEONETTI se sentira menacé pour sa ré-élection qu'il daignera enfin être à l'écoute du basket à ANTIBES.

autant dire jamais quoi

mais le basket n'est pas la seule victime du Leonettisme, rappellons que le bassin antibois a récemment perdu 2 de ses manifestations phares avec la disparition du Challenge de l'Offensive (tournoi de foot estival au Fort Carré avec Monaco, Nice et Cannes) et le déménagement du Cross Nice-Matin dans le Var, sans parler de l'exil des stars de la gymnastique (Karbanenko, Varonian,...).

C'était la bonne époque tout ça, celle des Merli et Bunoz
just-do-it
Posteur professionnel
Posteur professionnel

Suit le club depuis: 1991

Nouveau messagede ROCHE » Sam 10 Nov 2007, 13:08

En regardant les articles de Nice Matin au sujet du déménagement, que l'on m'explique comment pendant 2 ans on va conserver nos partenaires dans une salle non conforme et également continuer à rembourser 200.000 ? par an au titre de la dette, comment consituter un budget ? Pourquoi ne pas attendre au moins 1 an pour construire la salle de spectacle, je sais que les élections municipales sont proches, mais quand même, dans l'article il est dit que les travaux aux Trois Moulins démarrent fin décembre 2007 pour durée 2 ans. Donc on peut continuer à faire jouer l'équipe pro dans la salle Jean Bunoz dans l'attente de la livraison de la nouvelle salle, et pendant ce temps, si des spectacles sont organisés on peut toujours les acceuillir dans le salle Jean Bunoz en se mettant d'accord sur les dates, la salle Jean Bunoz peut servir provisoirement de salle de spectacle et de basket qui est aussi un spectacle , cette solution éviterait d'investir presque 600.000 ? dans l'amélioration de la salle Foch éviterait également les problèmes de parking et surtout éviterait la désafection des partenaires Je pense que cette solution de faire cohabiter le basket pro et le spectacle pendant la période de contruction de la nouvelle salle aux Trois Moulins permettra au club prro de continuer à se développer. Il faut proposer cette solution qui est la seule à ne pas stopper le développement du club de basket tout en proposant l'organisation de spectacle sur Antibes
ROCHE
Posteur confirmé
Posteur confirmé

Nouveau messagede Duke » Sam 10 Nov 2007, 16:11

Tout à fait d'accord avec G Roche.La cohabitation pourrait se faire pour un évènement particulier.Nous faire partir à Foch,va mettre nos finances en péril car il ne faut pas oublier la dette,et la Mairie dépensera de l'argent pour une salle qui n'en vaut pas la peine.
Duke
Posteur professionnel
Posteur professionnel

Nouveau messagede switch » Sam 10 Nov 2007, 17:43

tout a fait d'accord avec Mr Roche on se demande meme pourquoi ce n'est pas les dirigeants qui ont eu cette idee tellement elle est evidente parcontre je ne suis pas du tout d'accord quand on critique la municipalite sans elle le basket pro a Antibes n'existerait plus depuis longtemps
switch
Posteur amateur
Posteur amateur

Nouveau messagede ROCHE » Sam 10 Nov 2007, 18:05

Je ne critique pas la Municipalité, mais je ne comprends pas que d'un côté effectivement la Municipalité apporte un soutien financier important pour aider le club et d'un autre elle prend une décision qui remet complétement en cause son développement. C'est pourquoi la solution de cohabitation dans la même salle Jean Bunoz du basket et de la salle de spectacle, le temps de la construction de la nouvelle salle me parait raisonnable. Si cette proposition pouvait être adoptée tout le monde serait content et la municipalité serait cohérente avec son soutien financier au club et les partenaires privés seraient à nos côtés pour la constitution d'un budget de fonctionnement du club. Si nous pouvions proposer officiiellement cette solution soit par la Direction du Club qui pourrait le demander offciellement ou par les supporters, mais cela paraît une issue favorable à cette situation difficile pour le club sportivement votre
ROCHE
Posteur confirmé
Posteur confirmé

Nouveau messagede Duke » Sam 10 Nov 2007, 18:48

Excellente idée.Bravo
Duke
Posteur professionnel
Posteur professionnel

PrécédenteSuivante

Retourner vers 2009 - 2010