Remplacement d'Aboya (sous réserve)

Modérateurs: Groupe des modérateurs, Staff

Remplacement d'Aboya (sous réserve)

Nouveau messagede Mi-K » Mer 06 Jan 2010, 20:24

Voilà. Vu l'empleur du sujet, je propose qu'on regroupe les coms dans ce topic à partir de maintenant, afin d'éviter de tout mélanger.

Pour l'instant, rien de nouveau, mais le (nouveau ?) pivot ricain est toujours à l'entraînement en tout cas. Donc on peut penser qu'il va jouer sous nos couleurs. Mais je n'ai rien de plus précis...
Mi-K
Modérateur
Modérateur

Re: Remplacement d'Aboya (sous réserve)

Nouveau messagede paulux » Jeu 07 Jan 2010, 13:17

c officiel Aboya part remplacé par Feeley (cf site officiel) il en attente de qualif por demain
paulux
Posteur confirmé
Posteur confirmé

Re: Remplacement d'Aboya

Nouveau messagede Mi-K » Jeu 07 Jan 2010, 14:03

Bon ben ça y est, nous avons notre réponse ! Alf sera remplacé par le "white chocolate" Andrew Feeley ! 26 ans, 2.04m pour 113 kgs (franchement j'aurai dit moins pour les 2 mais bon tant mieux !) A priori une bonne pioche :)

Alf avait l'air bien point de vu mentalité, mais malgré l'envie dont il faisait montre, sans nul doute, il n'a jamais été au niveau escompté. Mais je suis sûr que d'ici quelque temps, et dans une équipe en meilleure posture que la notre, il pourra faire mal. A mon avis, son match face à Nanterre est une idée de ce qu'il sera capable de faire dans l'avenir...mais que malheureusement il n'a pas assez fait avec Antibes !

A Feeley maintenant de "relever le niveau", et d'être une assurance intérieure pour notre équipe. Au rebond évidamment, mais aussi au scoring, où Vébobe semble avoir du mal, et où Aboya n'apportait pas assez...

Bonne chance et bonne saison à lui ! (j'ai échangé 2-3 mots avec lui, avec l'anglais qu'il me reste, il est très sympa en tout cas !...)
Mi-K
Modérateur
Modérateur

Re: Remplacement d'Aboya (sous réserve)

Nouveau messagede Mi-K » Lun 11 Jan 2010, 20:41

Aboya s'entraîne toujours avec Antibes en tout cas...
Mi-K
Modérateur
Modérateur

Retourner vers 2009 - 2010