Recrutement

Modérateurs: Groupe des modérateurs, Staff

Recrutement

Messagede Cl - F » Sam 24 Mai 2008, 08:52

Bonjour à tous,
J'apprends avec grand plaisir que notre excellent et réputé coach Monsieur Savo VUCEVIC à prorogé son contrat avec l'OAJLP pour 3 ans.
Nous lui souhaitons bonne route et beaucoup de succés avec nous.
A ce soir.
Cl - F
Posteur professionnel
Posteur professionnel

Suit le club depuis: 1963

Re: Recrutement Pro B

Messagede Florent06 » Sam 24 Mai 2008, 11:44

Bonne nouvelle ! Image
Florent06
Administrateur
Administrateur

Suit le club depuis: 2000

Messagede badger » Lun 26 Mai 2008, 20:14

excellente nouvelle, coach Savo nous comptons tous sur vous pour continuer a nous faire rever...
badger
Modérateur
Modérateur

Messagede Cl - F » Mer 28 Mai 2008, 09:04

Reprise du championnat le 26/27 septembre 2008.
A+
Cl - F
Posteur professionnel
Posteur professionnel

Messagede Florent06 » Mer 28 Mai 2008, 14:03

Salut

Est-ce que quelqu'un sait quel jour de la semaine jouerons-nous le plus la saison prochaine ?
Florent06
Administrateur
Administrateur

Suit le club depuis: 2000

Messagede Guillaume » Mer 28 Mai 2008, 14:18

A mon avis vu que l'on repasse sous le regime de la lnb ca sera le vendredi malheureusement. A moins que les dirigeants ne changent d'avis par rapport aux dernieres grosses affluences entrevus recement. Apres si on est à foch je pense pas que l'on est des difficultés à remplir la salle donc le vendredi pourrait etre en adequation par contre si l'on reste à jean bunoz je pense que c'est plus interressant de rester au samedi soir car c'est certain qu'on attire plus de monde le samedi soir que le vendredi même si le debat sur la concurrence du foot reste ouvert je pense pas que ce soit veritablement le meme public.. Je met ma piece aux vendredis soir malheureusement..
Guillaume
Posteur Moyen
Posteur Moyen

Messagede switch » Sam 31 Mai 2008, 11:50

est ce que le club va redevenir professionnel et est ce que Mr Henry va redevenir President
switch
Posteur amateur
Posteur amateur

Messagede Inmates » Sam 31 Mai 2008, 12:44

Le club est désormais Professionel puisqu'il évoluera en Professionel B
Pour M.Henry... Je ne sais pas... je ne saurais te répondre: je préfère m'abstenir !
ULTRAS ANTIBOIS
Inmates
Posteur confirmé
Posteur confirmé

Suit le club depuis: 2006

Messagede Cl - F » Dim 01 Juin 2008, 20:49

En ce qui concerne Mr. Henry il faut poser la question à Mr Casabo et son conseil d'administration, qui sont là pour vous répondre.
Cl - F
Posteur professionnel
Posteur professionnel

Messagede switch » Lun 02 Juin 2008, 15:00

la question est posee,si on veut bien nous donner la reponse c'est avec interet qu'on la lira,il parait que Morabito et Chevigny seraient pretes a Cagnes(rumeur ou info?)
switch
Posteur amateur
Posteur amateur

Messagede Cl - F » Lun 02 Juin 2008, 17:23

Ce n'est pas une rumeur ni une intox.
Cl - F
Posteur professionnel
Posteur professionnel

Re: Recrutement et prets de proximité.

Messagede lionel06 » Lun 02 Juin 2008, 18:01

Antibes continue depuis 20 ans à alimenter "en exellence" les clubs 06 en joueurs & entraineurs , Cagnes en particulier .

A l'inverse faut pas chercher pour l'avenir à recruter dans le coin de nouveaux jeunes talents , vu le niveau de formation faiblard de nos clubs.

De bonnes relations inter-club permettent une relation gagnant / gagnant.Antibes à encore du boulot de ce coté la.

C'est Monsieur Casabo qui à fait passer le tronc commun à l' entraineur de Cagnes ex pro du club . cqfd
lionel06
Posteur professionnel
Posteur professionnel

Messagede Cl - F » Mar 03 Juin 2008, 19:35

Rectificatif: Thibaut n'est pas concerné pour Cagnes-sur-Mer.
Cl - F
Posteur professionnel
Posteur professionnel

Re: Recrutement et prets de proximité.

Messagede voltigeur » Jeu 05 Juin 2008, 11:40

lionel06 a écrit:Antibes continue depuis 20 ans à alimenter "en excellence" les clubs 06 en joueurs & entraîneurs , Cagnes en particulier .
A l'inverse faut pas chercher pour l'avenir à recruter dans le coin de nouveaux jeunes talents , vu le niveau de formation faiblard de nos clubs.
De bonnes relations inter-club permettent une relation gagnant/gagnant. Antibes à encore du boulot de ce coté la.
C'est Monsieur Casabo qui à fait passer le tronc commun à l' entraineur de Cagnes ex pro du club . cqfd

Belle critique, mais es-tu entraîneur, afin de relever "le niveau de formation faiblard de nos clubs" ?

Je pense qu'il serait sans doute intéressant de revoir la formation des entraîneurs, cette dernière étant rapidement axée en grande partie vers la réglementation, la finance et la partie administrative, alors que l'on oublie que ce sont des formateurs que l'on doit mettre en place.
Résultat : après avoir fait chuter le nombre d'arbitres, vites dégoûtés par les échecs, c'est maintenant au tour des potentiels entraîneurs.
Mon fiston s’arrête avant l’EEJ, car la formation telle qu’elle est faite le barbe. Voilà bientôt 15 jours qu’il a passé son examen, et il n’a toujours aucune nouvelle !!!!!!

La pédagogie est de loin le facteur le plus important pour un coach, et je pense qu'il serait judicieux de mettre un peu plus l'accent sur ce point, plutôt que de faire c***** avec la réglementation.....

Ensuite, les bons entraîneurs monnayent leur savoir, et les "petits clubs" ne peuvent s'attacher leurs services, faute de budget suffisant.

Ensuite, je pense que l’OAJLP ne fait pas franchement de repérages, et qu’au lieu de cela, se sont les clubs qui dirigent leurs meilleurs éléments vers le pôle espoir. Le monde à l’envers, car de bons éléments passent ainsi à travers les mailles du filet, et de très bons joueurs du département font des essais dans d’autres régions et y sont reçus. J’ai pas mal d’exemples dans le domaine….
Ce sont les gros clubs qui doivent dialoguer avec les autres, se tourner vers eux, et non l’inverse.
De ce côté, le foot à tout compris, alors que le basket est complètement à la rue.
voltigeur
Posteur professionnel
Posteur professionnel

Messagede lionel06 » Jeu 05 Juin 2008, 18:58

Si l'on se positionne que comme " client, supporter, spectateur " l'idéal c'est de voir des beaux matchs à émotion , de l'ambiance et du show ,par habitude on attend tous un recrutement "star " dans cet ésprit .Logiquement les faux espoirs se reconvertissant dans le basket local.

Pour ce qui est de la qualité de la formation, j'avais fait un post dans sujet Divers du forum au titre évocateur " clinic pour un grand corp malade " .

En réponse à ta question : J'ai un regard critique d'un observateur qui a passé son diplome au meme moment ( sous la formation de Monsieur Casabo pour le tronc commun) cela en en 19....

Pour info : j'ai plus appris sur l'univers du haut niveau en 1heure avec JL BORG qu'en 50 qu'avec le CTR de l'époque et "rien" en pédagogie.

Quand tu dis que le basket est à la rue !!! meme le basket de plage a disparue ex : CLJ de St Laurent, celui de Cagnes interdit....

Le succés de L'equipe Pro du moment cache la foret du basket 06 , mais au niveau de la formation club a toujour fait le boulot et du bon.

En conclusion : Heureusement qu'Antibes est la.
lionel06
Posteur professionnel
Posteur professionnel

Suivante

Retourner vers 2008 - 2009