Soyez les bienvenus sur le forum des supporters de l'OAJLP basketball.
Modérateurs: Groupe des modérateurs, Staff

switch a écrit:d'accord avec tes arguments mais en fin de compte je pense que ca coute cher quand meme au club l'affaire Delaby et puis un contrat de 2 ans est ce vraiment raisonnable quand on te previent de chalons que Delaby est un homme difficile non j'ai vraiment des doutes avec ce staff mais certainement je me trompe moi je n'ai aucune competence sportive

Mi-K a écrit:Bon maintenant qu'on est en N1, il va falloir parler de...N1 !
Donc mes remarques :![]()
-Il faudrait changer Antibes Basket Pro B en Antibes Basket N1 ( et oui c'est la vie ! )
Mi-K a écrit:-Comment peut-on suivre les matchs ( si c'est possible ) et les stats de N1 ? En pro A rt B il y avait lnb.fr, mais en N1...
Mi-K a écrit:Puis question apart : comment ça se fait qu'on commence à monter une équipe alors qu'on a pas le coach ( officiellement ) ? C'est quand même lui qui est censé choisir les joueurs qui vont former le groupe !

switch a écrit:et oui messieurs dames c'est de l'amateurisme la N1 il faut aller les chercher les resultats tout est bon "basket info","sud basket" tous les forums des clubs ca fait passer le temps et puis souvent on rigole bien

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités