REACTION SUITE RETROGRADATION

Modérateurs: Groupe des modérateurs, Staff

Nouveau messagede switch » Ven 29 Juin 2007, 09:53

d'accord avec tes arguments mais en fin de compte je pense que ca coute cher quand meme au club l'affaire Delaby et puis un contrat de 2 ans est ce vraiment raisonnable quand on te previent de chalons que Delaby est un homme difficile non j'ai vraiment des doutes avec ce staff mais certainement je me trompe moi je n'ai aucune competence sportive
switch
Posteur amateur
Posteur amateur

Nouveau messagede Armstrong » Ven 29 Juin 2007, 10:00

switch a écrit:d'accord avec tes arguments mais en fin de compte je pense que ca coute cher quand meme au club l'affaire Delaby et puis un contrat de 2 ans est ce vraiment raisonnable quand on te previent de chalons que Delaby est un homme difficile non j'ai vraiment des doutes avec ce staff mais certainement je me trompe moi je n'ai aucune competence sportive

D'accord avec toi, on a pas besoin de virer quelqu'un si c'est la bonne personne qui est recrutée. Concernant Delaby*, certes on nous avait dit que c'est un coach difficile, il n'empêche que des coach difficiles il y en a à la pelle et ça n'empêche pas certains clubs de réussir : Phillippe Hervé n'est pas réputé pour être un tendre, Gregor Beugnot non plus sans parler de Dusko Ivanovic ou Bozidar Maljkovic.
Image
Image
Image
Armstrong
Modérateur
Modérateur

Re: Armstrong

Nouveau messagede stevin » Ven 29 Juin 2007, 10:18

De toute facon nous savons trés bien qu'il y avait un probleme delaby pour moi c'est le facteur de notre descente.vous avez un mec comme nkembe qui vient presque nous sauver il ya 2 ans avec environ 18pts/match et puis l'année d'aprés un poussif 10 ou 11 pts. molli on le connait et cette saison n'a pas été sa plus belle dhuram a été beaucoup plus efficace avec nanterre.prenez également morabito qui est en equipe de france -20 et mipoka qui a été pris avec les a prime cela pour moi veut tout dire au niveau des coachs nationauxnos joueurs sont connus et reconnus malgrés cette saison galére.donc je pens sincérement que l'effectif nous l'avions mais qu'il y avait un réel blocage avec le coach.Aprés c'est sur que le signer 2 ans était oser et qu'il ne va pas partir gratuitementmais surtot j'espére que l'on ne fera pas la meme erreur pour le contrat du prochain coach.Aprés cela on pourra voir si les doutes de switch se confirme parce que la s'il font 2 fois la meme erreur il y a une réelle incompétense.
stevin
Petit posteur
Petit posteur

Nouveau messagede Armstrong » Ven 29 Juin 2007, 10:29

Je suis d'accord, au final tous les joueurs ont été en decà des attentes placées en eux...d'où les resultats catastrophiques. La responsabilité du coach là-dessus est indiscutable.

Sur le fait qu'on lui ait accordé un contrat de 2 ans, retrospectivement c'est une erreur. Mais à la base quand on veut construire un projet sur du moyen terme il faut des contrats pluri-annuels pour éviter de reconstruire une équipe chaque année et lui permettre de se construire sur la durée. Maintenat au regard de l'échec, cela se retourne contre le club...

Sinon toute petite rectification stevin, Durham venait d'Angers et non de Nanterre :wink:
Image
Image
Image
Armstrong
Modérateur
Modérateur

Nouveau messagede Mi-K » Ven 29 Juin 2007, 12:00

Bon maintenant qu'on est en N1, il va falloir parler de...N1 !

Donc mes remarques : :lol:

-Il faudrait changer Antibes Basket Pro B en Antibes Basket N1 ( et oui c'est la vie ! )
-Est-ce qu'il y'aura aussi des speakers en N1 ?
-Des Pom-poms ?... :oops:
-Comment peut-on suivre les matchs ( si c'est possible ) et les stats de N1 ? En pro A rt B il y avait lnb.fr, mais en N1...

Puis question apart : comment ça se fait qu'on commence à monter une équipe alors qu'on a pas le coach ( officiellement ) ? C'est quand même lui qui est censé choisir les joueurs qui vont former le groupe !
Mi-K
Modérateur
Modérateur

Nouveau messagede Armstrong » Ven 29 Juin 2007, 12:39

Mi-K a écrit:Bon maintenant qu'on est en N1, il va falloir parler de...N1 !

Donc mes remarques : :lol:

-Il faudrait changer Antibes Basket Pro B en Antibes Basket N1 ( et oui c'est la vie ! )

ça va être fait bientôt. Les admins devraient s'en occuper d'ici peu.

Mi-K a écrit:-Comment peut-on suivre les matchs ( si c'est possible ) et les stats de N1 ? En pro A rt B il y avait lnb.fr, mais en N1...

On ne dépend plus de la LNB mais de la FFBB qui regroupe le basket amateur. Je sais que la FFBB.fr donne les feuilles de stats (et encore quand ils les reçoivent) mais je ne sais pas pour les matchs en direct.

Mi-K a écrit:Puis question apart : comment ça se fait qu'on commence à monter une équipe alors qu'on a pas le coach ( officiellement ) ? C'est quand même lui qui est censé choisir les joueurs qui vont former le groupe !

Plusieurs solutions:
-soit le staff recrute pour ne pas perdre de temps avec le risque de se retrouver avec des joueurs qu'il ne désire pas...cf le cas d'Herbert à Pau cette année
-soit le coach est déjà désigné et travaille officieusement au recrutement
Image
Image
Image
Armstrong
Modérateur
Modérateur

Nouveau messagede stevin » Ven 29 Juin 2007, 14:25

Sinon toute petite rectification stevin, Durham venait d'Angers et non de Nanterre :wink:[/quote]

Merci je sais pas pourquoi j'ai mis nanterre sinon il n'y a aucun moyen de suivre les matchs on peut suivre que ceux de proA et B et il est aussi trés difficile d'avoir des feuilles de stats.
stevin
Petit posteur
Petit posteur

Nouveau messagede Armstrong » Ven 29 Juin 2007, 14:53

Pour les stats, il va falloir s'y faire, il faudra aller sur le site de la Fédération Française de Basket-Ball (FFBB) à l'adresse suivante:
http://www.basketfrance.com

Il y a un onglet NM1 ou l'on peut retrouver les feuilles de matchs (quand elles sont dispo ce qui n'est pas toujours le cas) ainsi que les statistiques des différentes équipes. Par contre je crois qu'il est impossible de suivre les matchs en live comme s'était possible via le site de la LNB.
Image
Image
Image
Armstrong
Modérateur
Modérateur

Nouveau messagede switch » Ven 29 Juin 2007, 15:43

et oui messieurs dames c'est de l'amateurisme la N1 il faut aller les chercher les resultats tout est bon "basket info","sud basket" tous les forums des clubs ca fait passer le temps et puis souvent on rigole bien
switch
Posteur amateur
Posteur amateur

Nouveau messagede Armstrong » Ven 29 Juin 2007, 16:03

switch a écrit:et oui messieurs dames c'est de l'amateurisme la N1 il faut aller les chercher les resultats tout est bon "basket info","sud basket" tous les forums des clubs ca fait passer le temps et puis souvent on rigole bien

Pour être un grand fan de BasketInfo (http://www.basketinfo.com) je vous conseille le site ainsi que son forum http://www.basketinforum.com (où je suis à plus de 6500 messages et très facile à reconnaître)
Image
Image
Image
Armstrong
Modérateur
Modérateur

Nouveau messagede Mi-K » Ven 29 Juin 2007, 20:10

loool !
Tu attendais l'occasion de la placer celle-là ! :lol:
Tu as eût raison n'empêche, allez venez vous amuser avec nous les gens !
Mi-K
Modérateur
Modérateur

Précédente

Retourner vers 2007 - 2008