écoutez, puisque c'est votre passe temps à certains de critiquer ce forum, mais de quand même y poster, je ne vois pas pourquoi je me démènerai le cul pour vous, je n'ai qu'à le fermer et puis on en parle plus. Je l'envisage depuis un moment...
du calme florent il y a juste eu quelques echanges plus que malheureux de la part de certains posteurs habitués du forum ainsi qu'une grosse guerre des generations... mais bon je pense que maintenant ils vont tous se calmer
accessoirement j'aimerais aussi ne plus voir le genre de messages qu'il y a eu ces derniers temps...
Effectivement, il y a eu quelques échanges dont certains critiques eux aussi, de temps à autres, les résultats de l'équipe mais là inmates ne peut que défendre alx , c'est son pote ! (faut le savoir), c'est juste un manque d'objectivité de sa part...
Aucun rapport avec le fait que je cotoie Alex... avant que je le connaisse j'admirais déjà son boulot. Et quand Flo a créé la bannière du forum avec les matchs je lui ai félicité aussi. Je sais être objectif alors ne me juge pas à tors et à travers. Merci.