La sono n'était pas bonne à Foch,elle n'est malheureusement pas meilleure à J.Bunoz.Avec le brouhaha de la salle et malgré les efforts de Mr Lions et de Dominique,on ne comprend rien.Au fur et à mesure du temps, plus personne ne fait l'effort d'essayer de capter ce qui a été dit.C'est bien désolant de parler dans le vide, pour nos deux dévoués speakers.
C'est un probléme récurrent, impossible de faire mieux sans apport d'une sono professionnelle (Décibel) comme pour la nuit des arts martiaux et dans les années fastes de ProA, malheureusement payante.
Une nouvelle salle est prévue à la zone des trois moulins, je pense que la sono sera nettement plus performante.
Bonsoir et félicitation pour votre forum.
de toute façon, je ne pense pas que la sono soit le plus important dans un match. Et puis, si vous ne voulez plus entendre la sono, criez plus fort qu'elle, pour encourager Antibes au lieu de rester si oisif (le public).
En principe jeudi, le DJ sera présent en début de réunion pour recevoir vos doléances, voir avec vous les améliorations que l'on peu apporter afin qu'une osmose "Ultras/sono" s'opére pour les prochains matches.
Il sera présent pour vous être agréable, car, il habite dans l'arriére pays à 25 Kms d'ici et aprés une journée de travail: dur,dur.
A tantôt.
un grand et énorme merci pour avoir enfin changé la sono, c'était insupportable par moments (quand les micros restaient ouverts), on revit depuis ce soir !!
Ce matin a la salle Bunoz était réuni: le service des sports, Fabien de chez Décibel, notre DJ et moi-même.
Le réglage à été éffectué et nous avons pris note de ceux-ci pour l'avenir.
Nous espérons avoir répondu à votre attente.
Merci de nous tenir au courant.
Bonne nuit et bon WK.