Cher Monsieur Claude FARRET

Modérateurs: Groupe des modérateurs, Staff

Cher Monsieur Claude FARRET

Nouveau messagede David SIVERS » Dim 18 Fév 2007, 13:22

Cher Monsieur Claude FARRET,

Je lis toujours avec beaucoup d'attention vos messages et remarques sur ce forum NON OFFICIEL de l'OAJLP,

et pour dire vrai je trouve que le choix de la direction du Club de charger le Responsable Affichage et Sécurité Pros de la communication sur ce forum est un choix très habile MAIS SVP les abonnés, les supporters, les spectateurs de l'OAJLP ne sont pas tous dépourvus d'une certaine capacité eux aussi d'analyse et de réflexion.

ALORS SVP, votre approche des choses est binaire, c'est sans doute beaucoup plus compliqué que cela .....

1) remboursement de la dette

2) difficultés de recrutement

3) erreurs

mais ce qu'il y a de génant c'est q'il y a les gentils d'un côté et les méchants de l'autre !!!

STOP ..... le seul fait de prendre son abonnement est une marque d'affection pour ce Cluub et vous ne l'aimez pas plus que les méchants qui comme vous ont envie de ne plus souffrir le vendredi soir à la salle

ALORS SVP, vous qui êtes la voix NON OFFICIELLE du CLUB dans un forum tout aussi NON officiel, n'oubliez pas que nous sommes nombreux à AIMER ce CLUB qui nous a apporté tant de plaisir et que l'Equipe dirigeante de l'an passé NOUS A CONDUIT en N1.
Merci
David
David SIVERS
Petit posteur
Petit posteur

Nouveau messagede Cl - F » Dim 18 Fév 2007, 15:46

Bonjour,
Si vous êtes quelqu'un de courageux et surtout d'honnête dans vos propos, vous ne vous cacherez pas derriére un pseudo pour me répondre.
Je me tiens à votre disposition, pour les éclaicissements qui vous tiennent tellement à coeur.
Choisissez le jour, l'heure et l'endroit pour un rendez-vous à votre convenance.
Je pense que vous êtes sincére et que vous ne vous déroberez pas à cette demande de rendez-vous, pour un dialogue le plus large possible.
Enfin, je tiens à vous confirmez que je soutien sans aucunes réserves l'équipe dirigeante en place, qui passe des heures (bénévolat total et entier) pour essayer de vous être agréable, surtout avec le peu de moyens dont nous disposons (pécunier) et humain pour nous aider.
J'attends votre rendez-vous avec impatience, je souhaite que vous ne dérogiez pas à mes attentes.
Salutations.
Cl - F
Posteur professionnel
Posteur professionnel

Suit le club depuis: 1963

Farret

Nouveau messagede Coyotte » Dim 18 Fév 2007, 16:54

Monsieur Farret,
Pour reprendre une de vos expressions, David SIVERS a vraiment "une très bonne analyse de vous". Vous ne pouvez pas sauver la baraque à tous les coups. La semaine dernière je vous ai laissé le dernier mot. En gros, il ne faut surtout pas remuer les sujets qui dérangent c'est comme ça que vous jugez quelqu'un qui a "une bonne analyse et une bonne comprehension du basket." Malheureseument nous sommes des abonnés et supporters qui vivont le basket antibois à fond. Nous avons les yeux grands ouverts et les oreilles qui captent les moindres bruits et lorsqu'à la fin du match, nous n'avons plus de voix, c'est que nous avons rempli notre rôle de supporters. Salutations.
Image
Coyotte
Posteur amateur
Posteur amateur

Nouveau messagede just-do-it » Dim 18 Fév 2007, 17:20

On ne pourra pas reprocher à Mr Farret de défendre une hièrarchie dont il fait partie, surtout s'il le fait par conviction, et on ne saura que le remercier de venir communiquer avec les supporters sur ce forum, il a prouvé à plusieurs reprises qu'il était à notre écoute, et en ce sens un grand respect, continuez !

En revanche, ayant horreur du politiquement correct, je suis moi aussi plutôt choqué de lire que toute analyse qui ne va pas dans le sens du club est forcément mauvaise. Chacun doit pouvoir donner son opinion, et heureusement que tout le monde n'a pas la même, il faut l'accepter du moment que cela se fait dans le respect et comprendre que nous Supporters ne passions la brosse à reluire à tout-va lorsque les résultats sont aussi éloignés de nos attentes.
just-do-it
Posteur professionnel
Posteur professionnel

Suit le club depuis: 1991

Nouveau messagede Cl - F » Dim 18 Fév 2007, 19:03

Tout à fait exact.
Je suis un passionné de basket, depuis 1962, vous l'avez bien compris et cela me fait énormément plaisir.
Je souhaite sincérement que le basket Antibois vive encore longtemps, surtout que nous retrouvions la Pro A et bien sûr l'Euroligue.
Ce qui me déplaît, c'est que l'on se cache derriére un pseudo pour critiquer les dirigeants, alors que ceci sont tous bénévoles à 100% et font le maximum pour vous.
J'essaie de communiquer avec vous et vous faire plaisir, en faisant certaines choses qui sont de mon ressort, alors que jusqu'à présent personne ne l'avait fait, sachez simplement que des abonnés, la semaine derniére, mon demandé de continuer. Il est bien entendu qui cela crée un gênes, je peux arrêter sans aucun probléme.
Sachez, que vos critiques et suggestions constructives sont rapportées au club, afin qu'une discussion s'établisse pour une amélioration rapide.
Sachez aussi, que nous ne sommes pas beaucoup de bénévole, mais qu'en revanche il y à un énorme travail à accomplir tout au long de la saison.
Enfin, je tiens à remerçier les abonnés et les supporters, car sans eux, il n'y aurait pas de basket à Antibes.
Salutations sportives.
Cl - F
Posteur professionnel
Posteur professionnel

Suit le club depuis: 1963

Retourner vers 2006 - 2007