[Mulhouse] Interview de Ivo Kresta

Modérateurs: Groupe des modérateurs, Staff

[Mulhouse] Interview de Ivo Kresta

Nouveau messagede Florent06 » Lun 13 Nov 2006, 00:06

Le FC Mulhouse Basket souhaite la bienvenue à Ivo KRESTA, joker médical, qui remplace Mourad Boughédir, toujours indisponible à cause d?une blessure au genou.

Cet intérieur de 2m05, arrive tout droit de Boston où il vit et livre pour la première fois quelques propos pour le site web du club.

"Le fait de connaître des joueurs a pesé dans votre décision de venir à Mulhouse ?

C?est vrai que d?avoir déjà côtoyé Zach Williams et Shawn Swords est très important pour moi. C?est la première fois que j?arrive dans un club en cours de saison et il est plus facile de s?adapter quand il y a des joueurs que l?on connaît.

Les fans vont vous juger rapidement ?

Il est certain que si mes débuts sont bons ce sera plus facile avec le public. Maintenant, je prends mon arrivée à Mulhouse comme un challenge. Le collectif est déjà bien rodé, je suis faire en sorte d?apporter le petit plus qui rendra l?équipe encore meilleure.

Vous aimez la vie en France ?

Oui, beaucoup. J?aime le style de vie et surtout la nourriture.

J?ai déjà passé deux années dans ce pays, mais j?ai encore du mal à m?exprimer. Si les gens parlent lentement, je peux comprendre une conversation, pas tous les mots, mais au moins le sens. Mais les français parlent trop vite !

Savez-vous que vous êtes le plus grand dans l?équipe ?

C?est vrai ? Pour tout dire, ce n?est pas la première fois que ça m?arrive, et ce n?est certainement pas la dernière !"

Certainement qualifié pour le match contre Poitiers, Ivo est un renfort de choix pour le FCM Basket. Pour le public mulhousien, rendez-vous le 18 novembre pour se rendre compte du potentiel du nouvel intérieur du club.

[right]fcmbasket.com[/right]
Florent06
Administrateur
Administrateur

Suit le club depuis: 2000

Nouveau messagede Kev » Lun 13 Nov 2006, 00:10

Il nous manque Notre Kresta :S
Moi jle voyais tout les mardi au snack :S et puis la sa fait un vide :(
http://Ultras-Antibois.com/ Site supporters Antibois :)
Kev
Posteur Moyen
Posteur Moyen

Nouveau messagede Florent06 » Lun 13 Nov 2006, 00:11

tu vas t'en remettre
Florent06
Administrateur
Administrateur

Suit le club depuis: 2000

Retourner vers 2006 - 2007