Soyez les bienvenus sur le forum des supporters de l'OAJLP basketball.
Modérateurs: Groupe des modérateurs, Staff

Florent06 a écrit:la construction de la salle connaitrait déjà une prévision de retard d'un an...

Florent06 a écrit:ce qui est sûr, c'est que si l'équipe plafonne à la 16 place, ou tombe en NM1 (ce que je ne souhaite pas), la mairie ne sera pas encouragée à commencer les travaux...

Florent06 a écrit:ce qui est sûr, c'est que si l'équipe plafonne à la 16 place, ou tombe en NM1 (ce que je ne souhaite pas), la mairie ne sera pas encouragée à commencer les travaux...

Florent06 a écrit:pour le public, je suis moins certain, parce que là où elle sera implantée, ce n'est pas comme Bunoz ou (encore moins) Foch qui sont proche du plus grand nombre de personnes.

Florent06 a écrit:pour le public, je suis moins certain, parce que là où elle sera implantée, ce n'est pas comme Bunoz ou (encore moins) Foch qui sont proche du plus grand nombre de personnes.

lionel06 a écrit:La problématique ne sera pas l'emplacement , ni la qualité de l'équipement ( accés -parking ) mais de présenter une équipe TOP sportivement + du spectacle au vu de l'éxigence du public Azuréen au profil plutot clients & consommateur que véritablement supporter.

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités