Il me laisse perplex, personnellement j'ai vu un manque d'attitude defensive, il ma l'air pas terrible niveau defense plusieurs fois le coach lui a dis descend tes jambes il s'est fait passér quasi à chaque fois, une reussite au shoot douteuse, un manque de changement de rythme et d'agressivité au cercle ( condition physique, arrivée recente, on peut trouver plein d'escuse).
Par contre, ce qui pour moi parait positif, une vision de jeu correct de bonne aptitude de passe malheureusement a chaque fois les passes dec était pour mr main carré durham lol...
Un esprit collectif, aucun shoot forcée... Pour resumer je dirai wait and see....
A voir donc.... avec un peu plus de vecu avec l'equipe et un peu plus de condition physique.
.......
14/21 17/17 18/10 et le 4ieme je sais plus on a pris l'eau je crois un 18/32
J'ai bien aimé le pti sylvain marco ca me fait plaisir ca va le relancer le depart de Webb je les trouvé tres bon, adroit à 3pts pas mal en defense...
Un durham tres present il ma bien plu(contres rebond etc...), maccoy moyen quand il oublie ses coequipiers, moli tres precieux quand il est soulagé de la mene, nkembe tres bien, ostler qui au debut a posé beaucoup de soucis et a moins joué sur la fin et que dire de plus je sais pas lol..
Jean mi, present defensivement tres athletique pas en reussite niveau shoot au debut puis a retrouvé la mire, serge feckoua je ne serai que dire euh je les quasi pas vu meme quand il été sur le terrain, david morabito present pour embéter le meneur a rentré ses quelques shoots puis voilou que dire de plus si yen a qui veulent rajouter....