[7éme journée]Antibes - Evreux(Vendredi 06/11/09)

Modérateurs: Groupe des modérateurs, Staff

Re: [7éme journée]Antibes - Evreux(Vendredi 06/11/09)

Nouveau messagede Cl - F » Dim 08 Nov 2009, 10:14

Félicitation à vous supporters d'Evreux et bonne continuation en tête du championnat avec votre équipe, elle est à la hauteur de vos espèrances........
Cl - F
Posteur professionnel
Posteur professionnel

Suit le club depuis: 1963

Nouveau messagede Fred » Dim 08 Nov 2009, 13:10

Eh bien, chrisbasket, je suis vraiment navré de l'accueil que vous avez reçu ainsi que les insultes des pompom: ceci est inacceptable ! Bonne continuation pour le championnat.

@+ :wink:
Fred
Modérateur
Modérateur

Nouveau messagede Fred » Dim 08 Nov 2009, 13:13

Fred
Modérateur
Modérateur

Nouveau messagede spring » Dim 08 Nov 2009, 17:52

Florent06 a écrit:Ayant le train qui est arrivé à 21 heures, je voulais aller profiter de la dernière période du match lorsque je me suis aperçu que tout était fermé. J'ai trouvé une porte latérale ouverte et suis entré. Un gars de la sécurité pro m'a demandé si j'avais un billet, j'ai répondu non il m'a dit qu'on ne pouvait plus rentrer et que la billetterie était fermée et qu'on ne pouvait plus avoir accéder à la salle. Apparemment les temps ont changé où nous pouvions voir la deuxième mi-temps d'un match seulement, et sans payer...

la même mais à la mi-temps
spring
Posteur Moyen
Posteur Moyen

Nouveau messagede Fred » Dim 08 Nov 2009, 20:32

spring a écrit:
Florent06 a écrit:Ayant le train qui est arrivé à 21 heures, je voulais aller profiter de la dernière période du match lorsque je me suis aperçu que tout était fermé. J'ai trouvé une porte latérale ouverte et suis entré. Un gars de la sécurité pro m'a demandé si j'avais un billet, j'ai répondu non il m'a dit qu'on ne pouvait plus rentrer et que la billetterie était fermée et qu'on ne pouvait plus avoir accéder à la salle. Apparemment les temps ont changé où nous pouvions voir la deuxième mi-temps d'un match seulement, et sans payer...

la même mais à la mi-temps

Je viens de consulter le site officiel: rien n'indique une quelconque restriction d'accès à la salle. Idem dans le règlement officiel de la LNB (ce dernier stipule uniquement l'obligation d'afficher les prix au niveau de la billetterie, (les billets devant aussi avoir le logo de la LNB de 20mm), la salle devant faire 3000 places en pro B mais là ça va être dur ...).
D'autre part le code de la consommation (voir site legi-france et dgccrf) oblige l'affichage des prix pour toute vente et en interdit le refus de vente. Par ailleurs le club ne peut se retrancher sur le fait que les conditions et les prix sont disponibles au bureau car cela est interdit: les prix et conditions doivent, une fois de plus, obligatoirement être affichés sur le lieu de vente (le soir à 19h les bureaux sont fermés et le lieu de vente est transféré à la salle).
A ce propos, il faut bien avouer qu'une personne ne connaissant pas les lieux aura du mal à trouver facilement les accès mais surtout la billetterie !

La seule chose indiquée sur le site est le prix des places pour les tribunes Daniel CHARLES et Stade:
Infos Billetterie Version imprimable

Tarifs Tribune Daniel Charles (latérale) et Tribune Stade (derrière les panneaux) :

Tarif unique : 10 euros

Tarif réduit* : 5 euros
Tarif licenciés : 4 euros
Entrée gratuite pour les enfants de moins de deux ans.

(* Tarif Réduit: Jeune de 2 à 18 ans, carte lycéen, carte étudiant, carte chômeur, carte invalidité. Sur présentation d'un justificatif). (source www.antibes-basket.com)

@+ :wink:
Fred
Modérateur
Modérateur

Nouveau messagede Cl - F » Dim 08 Nov 2009, 21:39

Voilà, ceci est dit et en plus c'est trés clair, espèrons que le club se mettra en règle avec la loi et ne va pas continuer à l'enfreindre........
Cl - F
Posteur professionnel
Posteur professionnel

Suit le club depuis: 1963

Précédente

Retourner vers 2009 - 2010