Soyez les bienvenus sur le forum des supporters de l'OAJLP basketball.
Modérateurs: Groupe des modérateurs, Staff

Florent06 a écrit:Ayant le train qui est arrivé à 21 heures, je voulais aller profiter de la dernière période du match lorsque je me suis aperçu que tout était fermé. J'ai trouvé une porte latérale ouverte et suis entré. Un gars de la sécurité pro m'a demandé si j'avais un billet, j'ai répondu non il m'a dit qu'on ne pouvait plus rentrer et que la billetterie était fermée et qu'on ne pouvait plus avoir accéder à la salle. Apparemment les temps ont changé où nous pouvions voir la deuxième mi-temps d'un match seulement, et sans payer...

spring a écrit:Florent06 a écrit:Ayant le train qui est arrivé à 21 heures, je voulais aller profiter de la dernière période du match lorsque je me suis aperçu que tout était fermé. J'ai trouvé une porte latérale ouverte et suis entré. Un gars de la sécurité pro m'a demandé si j'avais un billet, j'ai répondu non il m'a dit qu'on ne pouvait plus rentrer et que la billetterie était fermée et qu'on ne pouvait plus avoir accéder à la salle. Apparemment les temps ont changé où nous pouvions voir la deuxième mi-temps d'un match seulement, et sans payer...
la même mais à la mi-temps

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités