RETOUR à la salle FOCH

Modérateurs: Groupe des modérateurs, Staff

Re: RETOUR à la salle FOCH

Nouveau messagede Florent06 » Ven 21 Aoû 2009, 20:35

Florent06
Administrateur
Administrateur

Suit le club depuis: 2000

Re: Le Parkingsonne

Nouveau messagede lionel06 » Jeu 03 Sep 2009, 12:52

J'avais fait allusion que l'offre de L'OA " spectacle - sortie" en rapport du prix était cadeau ( voir post sur l'abonnement ) , j'incluais entre autre le parking gratuit .( si l'on se positionne comme client , il convient de se rappeler que l'on n'a jamais payé le juste prix )

Il restera au public, supporters de Klaxonner aprés les matchs , et le comité de quartier se chargera pour le compte de club de faire poser par la municipalité la premiére pierre de la nouvelle salle au plus vite .
lionel06
Gros posteur
Gros posteur

Nouveau messagede Cl - F » Mer 23 Sep 2009, 18:09

Pas de créneau pour changer la mousse sous le parquet, donc on verra plus tard dans la saison.........
Cl - F
Posteur professionnel
Posteur professionnel

Suit le club depuis: 1963

Nouveau messagede Florent06 » Sam 26 Sep 2009, 11:48

superbe organisation de la part de la Mairie :*
Florent06
Administrateur
Administrateur

Nouveau messagede Florent06 » Mer 30 Sep 2009, 18:17

Florent06
Administrateur
Administrateur

Nouveau messagede just-do-it » Mer 30 Sep 2009, 18:58

prix X2 (pour ceux comme moi qui assistaient au match derrière les panneaux à Bunoz), obligation de venir au moins 1h avant 1) pour se garer, 2) pour décrocher une des 471 places (ou alors j'espère que la réservation sera ouverte à l'avance), tout a été dit et redit sur le sujet mais c'est parfaitement lamentable.
just-do-it
Gros posteur
Gros posteur

Suit le club depuis: 1991

Nouveau messagede Mi-K » Mer 30 Sep 2009, 19:36

Il faut être à pied et marcher vite ( ou être prêt du stade ) !
Mi-K
Modérateur
Modérateur

Nouveau messagede just-do-it » Ven 02 Oct 2009, 12:19

a-t-on une idée du nombre d'abonnés ? :)
just-do-it
Gros posteur
Gros posteur

Suit le club depuis: 1991

Nouveau messagede Inmates » Ven 02 Oct 2009, 12:55

Si tu lis bien dans la partie "Abonnement" du site Officiel, tu verra le message: 759 places sont mises en vente (au 23 septembre 2009, il n'en reste que 589 disponibles). Venez vite choisir et réserver votre place ! Limoges, Pau Orthez.... le vendredi soir, assistez au feuilleton antibois de l'année dans l'antre historique de la ville!!!
ULTRAS ANTIBOIS
Inmates
Posteur confirmé
Posteur confirmé

Suit le club depuis: 2006

Nouveau messagede ROCHE » Dim 04 Oct 2009, 10:29

La sono et le micro sont les mêmes qu'à Jean Bunoz ? Franchement vendredi soir aux places des abonnés derrières les panneaux nous avons rien entendu, c'est quand même dommage pour l'ambiance, côté accoustique ce n'est pas une réussite, mais vous me direz qu'avec une salle comme à Foch on ne peut par faire mieux, donc si pas d'amélioration possible il va falloir que l'on fasse avec pendant 2 ANS c'est long, mais vu comment la Mairie traite les supporters du basket il ne fallait pas s'attendre à mieux. Le maximum a été fait même si du côté des sièges je pense qu'en récupérant les sièges de la salle Bunoz, la Mairie aurait pu installer des sièges avec dossier dans toutes les travées. Pour un club monument du basket français, on ne peut pas dire que cela soit très reluisant, mais dans 2 ans on sortira peut être de l'anonymat et du tunnel. En tout cas bravo pour le club de faire le maximum pour nous éviter trop de désagréments pendant cette nouvelle période de disette , un regret aussi concernant les places de parking, les abonnés auraient pû être autorisés à utiliser le parking de la salle Foch
sportivement votre
ROCHE
Posteur confirmé
Posteur confirmé

Nouveau messagede Florent06 » Dim 04 Oct 2009, 11:59

c'est vrai que la sono est pire qu'à Bunoz, et pourtant j'aurai pas pensé que cela soit possible. J'espère vraiment que ça s'arrangera, et rapidement.
Pour ce qui est des sièges de Bunoz, j'y ai pensé également. Les gens s'assoient là où on pose les pieds, et le nombre exacte de places disponibles ne peut être qu'une estimation.
Florent06
Administrateur
Administrateur

Nouveau messagede Cl - F » Dim 04 Oct 2009, 15:25

La sono (table de mixage et haut-parleurs) n'ai pas la même qu'à Bunoz..............
Cl - F
Posteur professionnel
Posteur professionnel

Nouveau messagede voltigeur » Lun 05 Oct 2009, 08:16

Pour la sono, il suffit de baisser le volume, et tout devient bien plus audible !

Raz le bol de cette ambiance boîte de nuit, d'où l'on ressort avec les oreilles qui sifflent :wink:
-
voltigeur
Posteur professionnel
Posteur professionnel

Nouveau messagede Cl - F » Lun 05 Oct 2009, 19:33

Mr Roche, il ne faut pas oublier tous les employés de la mairie, qui ont étaient (et qui le sont encore) dérangés depuis des mois pour nous assurer le maximum de confort.
En tout cas, en ce qui me concerne, je leur tire mon chapeau, en un minimum de temps ils ont fait le maximum.........
Cl - F
Posteur professionnel
Posteur professionnel

Nouveau messagede ROCHE » Lun 05 Oct 2009, 21:24

Ce n'est qu'un constat, mais pas une critique vis à vis des employés municipaux qui n'ont fait qu'appliquer les directives de la Marie et il parait que l'enveloppe du budget consacré à la salle Foch a été dépassé largement, mais en tant qu'abonné, je pense que j'ai bien mon avis à donner, et je ne suis pas le seul qui a fait ce constat, c'est tout, maintenant si tout le monde est content de cette situation continuons comme cela..on entend même pas le speaker.
je suis conscient que le club et les employés municipaux ont fait le maximum, il faudra malheureusement subir pendant 2 ans, mais il faut avouer quand même que pour Antibes, un monument du basket français, on est tombé bien bas et qu'il faut que l'on soit passionné pour continuer à venir encourager l'équipe, donc on dit merci et continuons
sportivement votre
ROCHE
Posteur confirmé
Posteur confirmé

Précédente

Retourner vers 2009 - 2010