Soyez les bienvenus sur le forum des supporters de l'OAJLP basketball.
Modérateurs: Groupe des modérateurs, Staff

Cl - F a écrit:Panneaux pubs démontés à Bunoz, puis dans la foulée démontage de la table de marque et des panneaux (score), de la sono par Décibel, les appareils de muscu sont au Creps, le démontage du parquet se fera aprés le démontage de celui de Foch pour y être remonter, démontage en suite de tout ce qui peut-être conservé, puis démolition de la salle pour laisser place à un parking pour la piscine pendant la période estivale en attendant la mise en chantier de la salle de spectacle.
A Foch arrivée imminente des deux tribunes latérales et homologation par la commission de sécurité de la tribune VIP, si celle-çi est conforme!!!!!!Puis arrivé de la sono, de la table de marque et de ces panneaux, du parquet de Bunoz.............
Sachant que les bancs des joueurs (de Bunoz) sont déjà à Foch pour remplaçer les anciens.

En ce qui me concerne, je ne pense pas que la vérité surgira jeudi soir...........
En ce qui me concerne, je ne pense pas que la vérité surgira jeudi soir...........c'est pour ça que jedis rien....

Cl - F a écrit:D'ailleurs, nous n'avons pas été élu 1ére ville "la plus sportive" de France, si je ne me trompe pas.......

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités