On va tout droit en N1

Modérateurs: Groupe des modérateurs, Staff

On va tout droit en N1

Nouveau messagede Duke » Sam 27 Jan 2007, 00:37

L'absence d'un meneur se fait de plus en plus sentir.Mais l'arrivée d'un meneur américain implique le départ de Durham ou de Webb.A mon avis,le départ de Durham est une priorité.Si Webb partait ,je n'ose pas imaginer un duo Durham Feckoua....Quel régal pour les adversaires.
Messieurs du staff,il faut prendre une décision rapide,sinon on va pleurer à la fin de la saison...!!
Duke
Posteur professionnel
Posteur professionnel

Nouveau messagede just-do-it » Sam 27 Jan 2007, 02:12

On ne va pas droit en N1, on y est déjà si on ne se renforce pas immédiatement !

Impossible d'espérer quoi que ce soit au vu de la manière déployée ce soir, le niveau (défensif surtout) de notre équipe est dramatique, il y a systématiquement sur chaque action un joueur adverse complètement démarqué... et le pire c'est qu'il y avait largement la place pour l'emporter, et facilement même, c'est ça qui laisse le plus de regrets !

Deux priorités absolues à mon sens : 1) prendre ce meneur que l'on attend depuis des mois pour enfin donner une âme à cette équipe ; 2) Mr Durham, merci et au revoir !!

Il reste quasiment la moitié des matchs à jouer, tout est encore possible mais il faut agir vite !
just-do-it
Posteur professionnel
Posteur professionnel

Suit le club depuis: 1991

Nouveau messagede switch » Sam 27 Jan 2007, 10:40

depuis le debut de la saison on sent que c'est webb qui est sur le siege ejectable,moi je le prefere nettement par rapport a durham,ah si on avait garde swift...
switch
Posteur amateur
Posteur amateur

Nouveau messagede Florent06 » Sam 27 Jan 2007, 13:30

switch a écrit:ah si on avait garde swift...

déjà, c'est une grosse erreur d'avoir gardé N'Kembé pour laisser partir Bengaber (même si Fred nous a fais un beau match contre Aix, mais seulement une fois dans l'année). Et en plus, David Morabito qui n'a pas encore assez d'expérience pour la ProB, donc, à sa place, ça aurait été plus judicieux de garder Swift, même à le payer un peu plus cher (vu qu'il demandait plus).
Florent06
Administrateur
Administrateur

Suit le club depuis: 2000

Nouveau messagede spring » Sam 27 Jan 2007, 13:39

C'est vrai mais bon c'est passé .. Les dirigeants des fois on se demande ce qu'ils font :D .. non c'est Vraiment dommage d'aller chercher des joueur aux états unis et de se les faire piquer et de les laisser partir
Pour Durham, c'est dommage car lui aussi en défense se donne à fond mais il montre ses limites en attaque ... alors que webb est doué
La nationale 1 j'espere serieusement qu'on y ira pas .. au moins attendre l'envoi de jeunes joueursvenus du Cska et d'argent,qui sait, peut etre l'année prochaine.
De toutes façon , attendons la fin de saison puisque c toujours ici qu'antibes commence à gagner .. c'est tro dure de le faire au début :D
spring
Posteur Moyen
Posteur Moyen

Nouveau messagede myself » Sam 27 Jan 2007, 23:40

Mr tous à vos cahier de jeu car c'est la d'ou vien le problème...arrété de dire un tel ou un tel il est pas a sa place ou il est mauvais... j'ai jamais vu un joueur mauvais du jour au lendemain ca n'existe pas...Depuis le début de saison et avec les match de préparation que j'ai aussi vu les shema c'est tout et n'importe quoi; ALORS OUI JE POUSSE UNE GEULANTE CONTRE DELABY; mr le coach retourné a vos cahier de jeu et réaprené a vos joueur des shema coherent le basket ca se joue avec les qualités de chacun ou est donc passé votre soit disants esprit défensif et encore pire je ne sait pas quel systeme vous appliqué pour les touches mais sait le moins efficace que j'ai vu de toute ma vie..redevenez serieux un peu le casting de joueur est plus que bon c'est vous qui etes mauvais!!! A ANTIBES Il FAUT UN VRAI COACH AVEC CE QUE VOUS N AVEZ PAS L INTELLIGENCE DU JEU.......
myself
Petit posteur
Petit posteur

Nouveau messagede spring » Lun 29 Jan 2007, 15:42

c'est vrai tu as raison . Comme je l'ai dit dans une autre partie du forum, on a l'impression que tous fonctionne dans les autres équipes, on voit bien les systemes , le jeu est fluide, les joueurs se trouvent facilement .. à Antibes on dirait que c'est a chaque fois un exploit personel, à part les contre-attaque le jeu est vraiment pas beau. On perd 3 ou 4 balles à cause de la sirène,les joueur n'ont pa de solutions ni de schémas tactiques (c'est l'impression qu'ils me donnent). Bref .. IL FAUT DU CHANGEMENT pas forcément au niveau du roster mais au niveau tactique je pense
spring
Posteur Moyen
Posteur Moyen

Nouveau messagede voltigeur » Lun 29 Jan 2007, 18:33

Perso, j'ai trouvé les joueurs fatigués !

Le manque de rotations se fait sentir, et il pourrait expliquer les résultats catastrophiques de ces deux derniers mois.

La véritable raison est peut-être là !
voltigeur
Posteur professionnel
Posteur professionnel

Retourner vers 2006 - 2007