lionel06 a écrit:Mr Voltigeur : en posant une question directement à Monsieur Casabo ( très ouvert et accueillant ), j'ai obtenu une réponse précise de sa part.
Le "Mr" est de trop
Autrement, je confirme tes dires par rapport à M. CASABO, très ouvert et accueillant, car j'avais pris contact avec lui la saison passé pour une certaine affaire, et il avait déjà eu cette attitude remarquable.
Quand je fais référence à la communication, c'est général et non personnel, car il est évident que le club pro ne communique pas, tant pour donner des infos que pour mettre fin à des bruits de chiottes, et c'est ça que je condamne souvent.
Je pense que nombreux sont ceux qui n'ont pas pris conscience de la réelle portée du système de communication que représente le net.
Le sport pro, c'est avant tout du spectacle, et dans ce domaine, comme c'est le cas de ceux qui sont sur la croisette en ce moment, ils n'ont aucune raison d'exister s'ils n'ont pas un public ....
Pas de public, pas de sponsors, pas de médias, pas de sous, et donc pas d'équipe !
Il est évident que certaines choses dovent être gardées sous silence, pour diverses raisons, mais là, c'est le néant
Je pense que le public ne demande pas la lune, mais un minimum tout de même.
Il est vrai qu'à l'inverse, le public à le droit à un spectacle, mais en payant le droit d'y assister, il a aussi le droit d'être critique, et d'attendre certaines choses en retour...
Je ne fais ici référence qu'au sport pro, car dans le domaine amateur, c'est avant tout le bénévolat qui lui permet d'exister, mais ces derniers en prennent pourtant bien plus dans les mirettes. Tu dois être bien placé pour le savoir, tout comme CL-F qui a donné
-