FIN du Championnat de PRO B

Modérateurs: Groupe des modérateurs, Staff

FIN du Championnat de PRO B

Messagede Cl - F » Mar 12 Mai 2009, 19:59

Rendez-vous le vendredi 18 septembre 2009, à moins que la LNB ne change la date d'ici là.
Soyons certain que les erreurs de cette saison (en ce qui concerne les joueurs) ne reviendrons plus sur le tapis et gageons que nous aurons trois joueurs de bon niveau, ce qui nous a manquer tout au long du championnat.
Je parle bien entendu de trois joueurs constants, un meneur, un pivot et un shoteur.............
Cl - F
Posteur professionnel
Posteur professionnel

Suit le club depuis: 1963

Tchilo' sur le départ ?

Messagede Florent06 » Mar 12 Mai 2009, 22:49

D'après ce que aurai dit Franck Tchiloemba, le match face à Aix Maurienne serait son dernier match avant un départ à la retraite. A confirmer...
Florent06
Administrateur
Administrateur

Suit le club depuis: 2000

Re: FIN du Championnat de PRO B

Messagede Cl - F » Mer 13 Mai 2009, 07:56

C'est la rumeur depuis quelques mois, le club aurait pu lui rendre un hommage bien mérité.........
Cl - F
Posteur professionnel
Posteur professionnel

Messagede Florent06 » Mer 13 Mai 2009, 13:36

cette "rumeur" m'a été confirmée hier avant le match :*
Florent06
Administrateur
Administrateur

Messagede badger » Mer 13 Mai 2009, 15:26

dommage qu'on n'ait pas eu l'info une standing ovation pour franck aurait été une bonne idée....
badger
Modérateur
Modérateur

Messagede Cl - F » Mer 13 Mai 2009, 17:04

Tout à fait d'accord, sur ce coup là le club n'a pas été à la hauteur.............Dommage.
Cl - F
Posteur professionnel
Posteur professionnel

Re: classement réel du club

Messagede lionel06 » Mer 13 Mai 2009, 17:48

Quel classement pour Antibes ? En comparant le classement sportif & celui du budget des clubs /population/structure.

Dans cette grille de lecture prenant en compte le contexte "economicosportif" le titre virtuel honorifique de meilleur club performant " reviendrait à Charleville .
( de + devant Nice en féminin )

A priori, dans notre région sur ces memes critére Golf -Juan est premier depuis 20 ans .
lionel06
Gros posteur
Gros posteur

Messagede Florent06 » Mer 13 Mai 2009, 18:16

Cl - F a écrit:Tout à fait d'accord, sur ce coup là le club n'a pas été à la hauteur.............Dommage.

rien d'officiel n'avait alors été déclaré

lionel06->on est 11èmes à égalité de points avec Nanterre et Brest qui sont devant.
Florent06
Administrateur
Administrateur

Messagede Cl - F » Mer 13 Mai 2009, 20:44

Ce n'est pas d'aujourd'hui qu'il le dit...........
Cl - F
Posteur professionnel
Posteur professionnel

Messagede voltigeur » Jeu 14 Mai 2009, 08:16

De toute façon, il faudra se faire à l'idée que la communication est bien le point fort de ce club :x

Pourtant, cette faculté à communiquer facilement est bien la principale caractéristique qui discocie l'Homme de l'animal !!!
voltigeur
Posteur professionnel
Posteur professionnel

Re: FIN du Championnat ,début du bilan .

Messagede lionel06 » Ven 15 Mai 2009, 13:10

lionel06->on est 11èmes à égalité de points avec Nanterre et Brest qui sont devant.

Merci, mais par rapport au budget , avons nous un bon classement final ? ( qu'on nous dise pas que l'unique objectif était le maintien ).

On n'en fini plus des " céremonies " des auto-remerciements en AG et applaudissements à GOGO et pour n'importe quoi.

Claude remercie les gardiens de faire leur boulot, nous remercions Claude de ses actions de bénévolat , ...,chaque saison ,le public devrait donc faire hommage et ovation à chaque départ joueur ( pro ) ? Il faut garder le coté exceptionnel de la reconnaissance aux personnages " institutionnels" qui ont un véritable mérite pour services rendu dans la durée ou pour de réelles performances( lié au budget ).

Paradoxe, nous n'avons pas de nouvelle de Serge Provillard.

Mr Voltigeur : en posant une question directement à Monsieur Casabo ( très ouvert et accueillant ), j'ai obtenu une réponse précise de sa part.

A nous , entre acteurs du forum d''alimenter en tuyaux & bruits de couloirs ( librement / sans relations directes avec le club c'est mieux)

Nb: On peut "vraiment " féliciter vos minimes du titre de champion région.( et se poser des question )

Polémiquement votre.
lionel06
Gros posteur
Gros posteur

Messagede Cl - F » Ven 15 Mai 2009, 13:43

MERCI...........
Cl - F
Posteur professionnel
Posteur professionnel

Re: FIN du Championnat ,début du bilan .

Messagede voltigeur » Ven 15 Mai 2009, 13:58

lionel06 a écrit:Mr Voltigeur : en posant une question directement à Monsieur Casabo ( très ouvert et accueillant ), j'ai obtenu une réponse précise de sa part.

Le "Mr" est de trop :oops:

Autrement, je confirme tes dires par rapport à M. CASABO, très ouvert et accueillant, car j'avais pris contact avec lui la saison passé pour une certaine affaire, et il avait déjà eu cette attitude remarquable.
Quand je fais référence à la communication, c'est général et non personnel, car il est évident que le club pro ne communique pas, tant pour donner des infos que pour mettre fin à des bruits de chiottes, et c'est ça que je condamne souvent.
Je pense que nombreux sont ceux qui n'ont pas pris conscience de la réelle portée du système de communication que représente le net.

Le sport pro, c'est avant tout du spectacle, et dans ce domaine, comme c'est le cas de ceux qui sont sur la croisette en ce moment, ils n'ont aucune raison d'exister s'ils n'ont pas un public ....
Pas de public, pas de sponsors, pas de médias, pas de sous, et donc pas d'équipe !
Il est évident que certaines choses dovent être gardées sous silence, pour diverses raisons, mais là, c'est le néant :zZ:
Je pense que le public ne demande pas la lune, mais un minimum tout de même.

Il est vrai qu'à l'inverse, le public à le droit à un spectacle, mais en payant le droit d'y assister, il a aussi le droit d'être critique, et d'attendre certaines choses en retour...

Je ne fais ici référence qu'au sport pro, car dans le domaine amateur, c'est avant tout le bénévolat qui lui permet d'exister, mais ces derniers en prennent pourtant bien plus dans les mirettes. Tu dois être bien placé pour le savoir, tout comme CL-F qui a donné :wink:
-
voltigeur
Posteur professionnel
Posteur professionnel

Messagede Cl - F » Ven 15 Mai 2009, 17:19

Tout à fait EXACT et rien à dire................
Cl - F
Posteur professionnel
Posteur professionnel

Messagede lionel06 » Lun 18 Mai 2009, 14:17

je fais référence à la communication, c'est général et non personnel, car il est évident que le club pro ne communique pas, tant pour donner des infos que pour mettre fin à des bruits de chiottes, et c'est ça que je condamne souvent.
Je pense que nombreux sont ceux qui n'ont pas pris conscience de la réelle portée du système de communication que représente le net.

Pas de public, pas de sponsors, pas de médias, pas de sous, et donc pas d'équipe ! Voltigeur, tous le monde est d'accord avec ces généralités .

Généralités = Lapalissades.

On peut convenir au vu de la qualité des intervenants et des contenus , que le chargé de communication vers les supporters participe ou nous donne les grandes lignes des choix à venir .

Toutefois,Voltigeur,

Travaillant " un peu " sur le web et la com -évenementielle , il est incontestable que le club qu' en la matiére fait aujourd 'hui un boulot de pro contrairement à ce que tu indique.( restait à travailler la relation avec les clubs plus nécessaire pour remplir Foch ).

Il ne faut pas généraliser la communication du club , tant elle est diverses ( grand public, interne , web & newlettre, partenariale, institutionnelle...forum non officiel )

Quelle est la légitimité du forum ? celui ci est loin de représenter "le public "( 15 intervenants ).Il n'existe pas à ma connaissance d'entité représentative du public ou des supporters .Les spectateurs aux matchs sont " individuel et multiple " : familles, scolaires,un petit groupe de supporter sympatique mais mimetiquement betement ceux de l'OGCN, sponsors partenaires, abonnés...donc ne généralisons pas sur leurs attentes.

Le club offre à une foule sentimentale une gratuité (sponsorisé)que demander de plus ?

Je ne comprend pas pourquoi et pour quelles raisons , le club devrait il avant la fin d'un du championnat ou d'un contrat ,annoncer les intentions de départ . Les rumeurs ou 'info de couloirs ( on en est tous client ) peuvent librement circuler sur le forum, reste à nous de trouver les tuy"auteurs", comme je l'ai fait pour les coatchs.

Nous l'avons annoncer sur le forum , à priori ,le président ne semble pas fermé.
lionel06
Gros posteur
Gros posteur

Retourner vers 2008 - 2009