de Mi-K » Mer 06 Mai 2009, 11:19
Je suis dégouté.
Je n'enlèverai rien à Brest, qui a joué avec de la hargne et défendu comme rarement ça l'a été pour bloquer les connexions à l'intérieur. Ils ont gagné et ils l'ont mérité.
Je n'ai pas l'habitude de râler sur l'arbitrage, mais là je suis bien obligé, IL ETAIT PUREMENT ET SYMPLEMENT MERDIQUE !
C'est une honte, les 3 secondes deviennent des 1/2 heures, les fautes, ou plutôt les attentats à la pelle, rien n'a été sifflé ! Plus celles imaginées, mais elles bien sifflérs contre Antibes. Brest a eût beaucoup de fautes, mais aurait du en avoir 10 fois plus ! Même si ils ont mérité leur victoire, nous on nous a volé notre chance ( et notre match ! )
Et pourtant je ne suis pas du genre virulant contre l'arbitrage, mais là c'est trop.
Et en plus on perd au buzzer, sur une claquette. Et là je pose la question : POURQUOI LE BRESTOIS ( Brown je crois ) ETAIT TOUT SEUL SOUS LE PANNEAU ??? Au moins un joueur aurait du le coller, quitte à faire faute s'il le fallait ( au point où on en était...) Ce manque d'agressivité et ce laxisme au rebond nous aura coûté beaucoup de matchs cette saison...
Bon on aura pas les play-offs ( j'en rêvait quand même ), mais au moins la saison prochaîne on est en Pro B ! Avec espérons-le une nouvellee équipe de choc !