Antibes-Basket.com recrute

Brèves et discussions de comptoirs...

Modérateurs: Groupe des modérateurs, Staff

Antibes-Basket.com recrute

Nouveau messagede ALX » Mar 25 Nov 2008, 13:24

En cette saison 2008-2009, l'Olympique d'Antibes monte en puissance et le club devrait, je l'espère, gagner de plus en plus de supporters dans la région, voire même en France.
Il y a donc aujourd'hui de nombreux projets à développer pour le club. Pour cela, nous recherchons des bénévoles qui souhaitent :

- Contribuer au développement de la boutique officielle du club (vendeurs/vendeuses en particulier)
- Contribuer au développement d'Antibes-Basket.com (rédaction d'articles de fond, reportages, avant-matchs, etc...)
- Contribuer au développement d'Antibes TV (montage vidéo)

Si vous êtes intéressé(e) et surtout motivé(e), je vous prie de bien vouloir me contacter par e-mail. Vous pourrez trouver mes coordonnées sur cette page : http://www.antibes-basket.com/index.php?option=com_content&task=view&id=58&Itemid=58.
Merci à tous et Allez Antibes !
ALX
Posteur Moyen
Posteur Moyen

Re: Antibes-Basket.com recrute

Nouveau messagede Cl - F » Mar 25 Nov 2008, 22:04

Bonsoir, les forumeurs sont tout à fait d'accord d'aider le club, mais aimeraient aussi un peu plus de réponses à leurs questions de la part des dirigeants, comme cela se faisait il y a pas si longtemps sur notre forum.
Il est important que les services rendus ne soit pas à sens unique.....................
A bientôt à Bunoz.
EDIT: Quelle est la personne qui à bien pu supprimer mon message ???????????
Cl - F
Posteur professionnel
Posteur professionnel

Suit le club depuis: 1963

Nouveau messagede ALX » Mar 25 Nov 2008, 22:14

Message quelque peu hors sujet... Je ne vois pas ce que votre réponse a à voir avec l'annonce. D'où la modération.
Je ne fais que m'occuper de plusieurs projets constructifs totalement bénévolement. Et le retour est simple pour les personnes qui veulent s'impliquer : participer au développement du club de leur coeur. C'est ce qui me motive depuis le début en tout cas.
Je ne vois pas l'intérêt que vous pouvez trouver à venir perturber mon annonce... Je trouve cela très dommageable.
ALX
Posteur Moyen
Posteur Moyen

Nouveau messagede Florent06 » Mar 25 Nov 2008, 22:26

Mi-K a écrit:Sujet : [10éme journée] Antibes - Nantes (samedi 22 novembre)

Estrosi devrait en tenir compte : avec toute la neige qui est tombée, Juan-les-Pins pourrait faire partie des stations disponibles pour l'organisation des J-O d'hiver ! Le jury serait conquis, on descend le boulevard Wilson en slaloms et on fini en schuss face à la mer, qui peut rivaliser contre ça ? :lol:

Je ne veux absolument pas critiquer quoi que ce soit (ce message est donné à titre d'exemple) mais ce message était hors sujet et pourtant nous ne l'avons pas supprimé. Il va de soit que nous ne supprimons pas tous les messages hors-sujets (pour ma part je ne le fait quasiment jamais), cependant, voilà plusieurs messages que Cl-F s'est vu supprimé. Je ne veux pas prendre partie dans quoique ce soit. Pourtant, ce message avait tout de même un rapport avec le sujet initial. De plus, il respectait la charte du forum, à savoir, Cl-F n'insultait personne et ne portait atteinte à personne. Il faut rappeler qu'un forum comme celui-ci existe pour laisser les points de vus de tous bords s'affronter au vue de faire avancer une cause. Dans notre cas, il s'agit d'un des seuls moyens pour que les supporters (principaux clients du basket antibois) puissent donner leur avis sur le produit (les résultats). Ici Cl-F donnait son avis. Même s'il était en dehors du tiens, ALX, il faut quand même le respecter, voire en tenir compte (d'où "faire avancer une cause"). Et ceci est valable pour n'importe quel message ou n'importe quel membre.
Florent06
Administrateur
Administrateur

Suit le club depuis: 2000

Nouveau messagede Inmates » Mar 25 Nov 2008, 22:57

Bonjour,

Je suis tout personnellement choqué de voir vos réactions stupides à l'insu de l'annonce d'Alex Borie...
Il propose à des personnes volontaire de l'aider car il gère à lui seul tout le fonctionnement du site, de la boutique,
Il prend des heures de son temps personnel à faire tout cela,
Il demande de l'aide sur le forum, il propose à des gens de l'aider et je vois quoi ?

Je vois des gens qui critiquent, qui sont outrés, et qui ne se rendent pas compte de la situation,

Vous êtes tous hors de vous de ne pas avoir assez de communication entre vous et les clubs? Je comprends mais Alexandre, à ma pensée, n'est pas le porte parole du club, ni le président...
Il est le simple Webmaster/Journaliste/Vendreur en boutique qui a besoin d'aide car il est seul.

Je pense que lui au moin il comprend tout cela et il aide son club, malgré tout... Si tout le monde recule les amis... je ne vois pas à quoi ca sert de parler !

Vous vous plaignez de la communication mais vous venez quand même voir les matchs...

Moi je pense que vous devriez arrêter de vous en prendre à Alexandre, qui est un simple supporter qui aide le club qu'il aime tant... Et je le respect énormément pour cela,

Car sans lui, croyez moi, sans lui, il n'y aurai pas tout cela !

Sur ce, Alex tu connais mon opinion, j'aurai bien aimé t'aider mais pendant les matchs je suis chez les Ultras, et pour les montage vidéo je n'ai rien et pas assez d'expérience pour te proposer mon aide...
Pour les arcticles du match... je te proposerai quelques phrases comme toujours ^^

Cordialement,
ULTRAS ANTIBOIS
Inmates
Posteur confirmé
Posteur confirmé

Suit le club depuis: 2006

Nouveau messagede nala » Mar 25 Nov 2008, 23:15

de toutes façons dans ce forum il y a certaines personnes qui n'ont pour but que de règler des problèmes personnels et pas soutenir le basket antibois, par leur attitude systèmatiquement négative et amère. l'esssentiel c'est de gagner et d'oeuvrer tous dans le même sens pour le renouveau de club !
nala
Petit posteur
Petit posteur

Nouveau messagede Cl - F » Mer 26 Nov 2008, 10:03

Alexandre, c'est tout simplement permis de supprimer plusieurs de mes messages, sans que ceux-ci ne porte atteinte à la charte du forum. Je pense qu'en France la liberté d'expression existe encore et, que dans ce cas je peux m'exprimer comme tout le monde dans le respect et la sérénité.
Aujourd'hui il n'y a aucune raison d'interdire à quelqu'un de s'exprimer, ce forum est présent pour que chacun donne son point de vue, d'ailleurs c'est le principe fondamental d'un forum.
Un passionné depuis 1963 de l'OAJLP, vive Antibes.......
Cl - F
Posteur professionnel
Posteur professionnel

Suit le club depuis: 1963

Nouveau messagede Fred » Mer 26 Nov 2008, 13:31

Pour ma part je n'ai pas supprimé de messages de CL-F, ni Florent06, il reste donc peu de personnes... Pour ce qui est de la publicité, il faut avouer que le lien vers ce forum depuis le site officiel n'est pas en évidence et n'est pas non plus placé avec les résultats (ce qui serait, du fait, hors sujet) comme l'inverse l'a été ici. Maintenant, professionnel ou bénévole ? Site officiel qui par définition doit être la voix du club ou site "amateur" qui doit ce contenter d'avancer en grattant les infos... je ne juge pas.
Non, le site est très bien géré en fonction des infos qui lui sont transmises (je salue le travail d'Alex), il faut juste savoir si le lien (l'entente) entre le site officiel et le forum doit être intégral ou a sens unique mais là encore la réponse doit venir du staff admin du club.

Dans tous les cas, on doit continuer d'œuvrer pour le basket Antibois .

Sportivement. Fred.

@+ :wink:
Fred
Modérateur
Modérateur

Nouveau messagede Florent06 » Mer 26 Nov 2008, 17:47

Salut
J'ai omis de donner ma réponse quant à la demande d'Alex. Je suis désolé mais actuellement je n'ai pas le temps de donner un coup de main au site, c'est tout juste si j'arrive à m'occuper du forum... Je suis vraiment désolé, j'aurai été content de t'aider mais je ne peux vraiment pas :o J'espère que tu vas trouver. Bonne continuation.
Si je peux donner mon avis, je pense que le site ne relaye pas assez d'informations (peut-être dû au fait que tu es seul). J'aurais créé une équipe de rédacteurs (5-6) divisée en deux : une partie s'occuperait de donner chaque semaine des infos sur le club amateurs (benjamins, minimes, cadets, ...) et l'autre partie s'occuperait de mettre des articles fréquemment sur la section pro du club (présentations de matchs comme actuellement, résumés) mais aussi des interviews fréquents des joueurs, entraineurs et membres du staff pour donner et voir évoluer les sentiments. Ainsi, nous pourrions voir évoluer l'état d'esprit d'un joueur. Par exemple (mais vraiment à titre d'exemple), Jeff Horner, dirait dans une première interview "Je suis heureux de rejoindre ce club, je ne connait pas les joueurs mais j'espère que tout ira bien", puis, 2 mois plus tard "je suis pleinement satisfait de l'équipe, nous avons pas perdu depuis mon arrivée ( :P )" et encore 2 mois plus tard "c'est merveilleux de voir notre équipe arriver en play-offs en finissant 2eme".
Nous n'avons pas assez non-plus d'infos sur l'état de santé des joueurs. Nous avons certes des nouvelles sur certaines blessures mais pas toutes, par exemple, (encore lui) Jeff Horner qui était apparemment blessé face à Nantes.
Je ne fais que proposer, à conditions que des personnes se joignent à ton travail ;)
Florent06
Administrateur
Administrateur

Suit le club depuis: 2000

Retourner vers Coin des supporters