Mc Cord

Modérateurs: Groupe des modérateurs, Staff

Mc Cord

Nouveau messagede badger » Lun 24 Nov 2008, 11:49

Quelqu'un a des nouvelles de la blessure de Mc Cord? est-ce qu'on sait combien de temps il sera absent?
badger
Modérateur
Modérateur

Re: Mc Cord

Nouveau messagede Coyotte » Lun 24 Nov 2008, 22:40

Quand même incroyable que ce club ne donne jamais aucune réponse ! Allez-vous nous répondre un jour ou l'autre oui ou M.... !!!!!!!!!!!!!!!!! :x
:merci:
Image
Coyotte
Posteur amateur
Posteur amateur

Nouveau messagede Cl - F » Mar 25 Nov 2008, 10:46

Puisque le club joue le silence, on va essayer avec le téléphone arabe.
Mac Cord sera en principe du déplacement à Boulazac, sa blessure de fin de match étant minime.......
A bientôt à tous..........
Cl - F
Posteur professionnel
Posteur professionnel

Suit le club depuis: 1963

Nouveau messagede ALX » Mar 25 Nov 2008, 12:11

Effectivement "Cl-F", je vous remercie pour avoir relayé cette information, publiée ce matin-même sur Antibes-Basket.com.
D'une façon plus générale, nous préférons ne pas nous avancer sur la nature d'une blessure et sur une durée d'indisponibilité tant que des examens n'ont pas été réalisés. C'est ce qui fait la différence entre professionnalisme et amateurisme.
http://www.antibes-basket.com/index.php?option=com_content&task=view&id=513&Itemid=124
ALX
Posteur Moyen
Posteur Moyen

Nouveau messagede Fred » Mar 25 Nov 2008, 13:16

ALX a écrit:Effectivement "Cl-F", je vous remercie pour avoir relayé cette information, publiée ce matin-même sur Antibes-Basket.com.
D'une façon plus générale, nous préférons ne pas nous avancer sur la nature d'une blessure et sur une durée d'indisponibilité tant que des examens n'ont pas été réalisés. C'est ce qui fait la différence entre professionnalisme et amateurisme.
http://www.antibes-basket.com/index.php?option=com_content&task=view&id=513&Itemid=124

Houla! On sent de la tension. Et oui, dur d'être juge et parti entre le site officiel et le forum "libre" mais on sait que tu fais ton maximum en fonction des infos que le club veut bien laisser paraitre; ne t'inquiètes pas on apprécie tout le travail produit (articles, vidéo, etc..). Maintenant une blessure de ce type se diagnostique dans les 24h maxi, y a pas besoin de faire des examens au "Val de grace" XD :wink: .

sportivement

@+ :wink:
Fred
Modérateur
Modérateur

Nouveau messagede ALX » Mar 25 Nov 2008, 13:36

Aucune tension de ma part :) . Il s'agit simplement de ne pas décevoir les supporters. Je reste convaincu qu'avant de publier un communiqué, il vaut mieux être sûr de son contenu, afin d'éviter de décevoir.
En l'occurrence, John a passé ses examens hier, donc je vous remercie pour votre indulgence quant à la publication de la news ce matin seulement. :merci:
Par ailleurs, je viens de publier une petite-annonce sur le forum car je recherche des bénévoles qui souhaiteraient m'aider à développer plusieurs projets pour l'Olympique d'Antibes (Site web, boutique officielle et Antibes TV). Si vous êtes intéressés, je vous remercie de prendre contact avec moi par mail (mes coordonnées sont ici : http://www.antibes-basket.com/index.php?option=com_content&task=view&id=58&Itemid=58).
ALX
Posteur Moyen
Posteur Moyen

Nouveau messagede Fred » Mar 25 Nov 2008, 13:49

MDR

Je l'ai dit : tu fais un très bon travail Alx et effectivement si quelqu'un peut t'épauler (je suis déjà pris)... Je profite pour rappeler également que le club recherche continuellement des bénévoles pour les soirs de matchs ! :merci:

Fred
Modérateur
Modérateur

Nouveau messagede ROCHE » Mar 25 Nov 2008, 13:53

Dans tout cela il ne faut retenir que le bonne nouvelle concernant la blessure de MC CORD, sans gravité puisqu'il reprend l'entraînement d'ici jeudi et surtout sera du déplacement à Boulazac, enfin on aura une équipe au complet avec un Jeff j'espère en meilleure forme
allez Antibes
sportivement votre
ROCHE
Posteur confirmé
Posteur confirmé

Nouveau messagede ALX » Mar 25 Nov 2008, 13:54

ALX
Posteur Moyen
Posteur Moyen

Nouveau messagede Florent06 » Mar 25 Nov 2008, 20:41

Fred a écrit:MDR

Je l'ai dit : tu fais un très bon travail Alx et effectivement si quelqu'un peut t'épauler (je suis déjà pris)... Je profite pour rappeler également que le club recherche continuellement des bénévoles pour les soirs de matchs ! :merci:

ça fait aussi quelques temps que le forum cherche de nouveaux modérateurs (en ne se servant que de lui même comme moyen d'annonce)
Florent06
Administrateur
Administrateur

Suit le club depuis: 2000

Réponse à ALX 33

Nouveau messagede Cl - F » Mar 25 Nov 2008, 20:43

Mes sources ne proviennent en aucun cas du site de l'OAJLP, ni du club...............
Cl - F
Posteur professionnel
Posteur professionnel

Nouveau messagede Inmates » Mar 25 Nov 2008, 23:04

Dans ce cas Mr Farret, vos sources, elles pourront nous informer du reste des actualité ?
ULTRAS ANTIBOIS
Inmates
Posteur confirmé
Posteur confirmé

Suit le club depuis: 2006

Nouveau messagede Cl - F » Mer 26 Nov 2008, 09:05

Avec plaisir, puisque le club ne veux pas communiquer avec nous les supporters........
Cl - F
Posteur professionnel
Posteur professionnel

Retourner vers 2008 - 2009