Nouvelle salle

Modérateurs: Groupe des modérateurs, Staff

Re: Nouvelle salle

Nouveau messagede voltigeur » Dim 02 Nov 2008, 13:18

albator a écrit:........car n'oubliez pas que nous ne sommes pas dans le nord......

Et ça change quoi ?
C'est certain qu'avec ce type de pensée, impossible de trouver des solutions :cry:
voltigeur
Posteur professionnel
Posteur professionnel

Re:une nouvelle salle entre Moscou et le Barça.

Nouveau messagede lionel06 » Lun 10 Nov 2008, 20:19

Réponse à deep poeple.

Officiellement Antibes aura sa salle, que peut 'on demander de plus au faucon YAQUA ?

On ne peut demander aux représentants du club que depuis 3 ans ( Mr Henry et Mr Casabo ) de réparer les 15 années d'ivresse dans la gestion financiére .

Par ailleurs ,Je peux témoigner du professionnalisme des commerciaux du club,( faut avoir fait le boulot de commercial pour en parler ).

A l'évidence ""la volonté" affiché rend optimiste pour un retour vers l'élite.

Dans les années 90 l'urssaf n'existait pas et les promoteurs immobiliers étaient sponsor du club car impliqués !!!et acteur de l'économie local.

Les Russes sont extrément riche sur la riviera , mais combien de Russe trés pauvres.

Si la ville d'Antibes à une culture basket et le club celui de la gagne , cela reste incomparable à la passion des Espagnoles et à l'univers social plus unitaire et solidaire de bienvenu dans le cht'i.A priori seul le haut niveau et la victoire satisfait le public, et clients azuréens .

D'accord Avec Switch,avec les matchs le samedi soirs en concurrence ,Il parait difficile d'établir une relation ou partenariat avec les clubs régions et nationaux .(Bon courage au remplaçant de Claude Farret !!!)

OL c'est parfait dans le foot, mais pour info :Le FC Lyon ( club de Basket Feminin ) a organisée pendant longtemps des vides greniers pour payer ses déplacements et le 2éme club aprés l'Asvel Ouest Lyonnais en tete de la N2 doit vider le gymnase après les matchs.

On peut esperer que les usagers, les sportifs seront consulter avant sur l'agencement , l'ergonomie de la nouvelle salle .

Optimiste pour L'avenir de L'OAJLP, pas pour le basket 06 .
lionel06
Posteur professionnel
Posteur professionnel

Nouveau messagede albator » Lun 10 Nov 2008, 21:55

voltigeur a écrit:
albator a écrit:........car n'oubliez pas que nous ne sommes pas dans le nord......

Et ça change quoi ?
C'est certain qu'avec ce type de pensée, impossible de trouver des solutions :cry:

Atterit Voltigeur, la cote d'azur n'a jamais déplacé les foules pour le sport comme dans le nord sauf à Marseille pour le foot. Il faut connaitre le basket dans le sud-ouest ou à st quentin, entendre chanter les corons au stade bollaert à Lens etc...
Chez nous il faut de la qualité pour attirer du monde, c'était ça le message !
albator
Petit posteur
Petit posteur

Suit le club depuis: 1980

Nouveau messagede deep » Mar 11 Nov 2008, 21:54

reponse a lionel
desolé si ma vision te derande mais je suis content qu'elle te fasse reagir.je n'ai jamais dis faucon et yaqua mais construisons inteligemment.construisons un club qui correspond a une vision adequate de ce que va etre le basket dans 10 ans.
JUSTE 2 QUESTIONS.quelle sera la capacité d'accueuil de la nouvelle salle?
quelle est dans le nouveau cahier des charges de la LNB,le minimum de places obligatoires pour pouvoir jouer en pro A?
je pose cette question avec sincerité car je sais que pour jouer l'euroligue il faudra dans 5 ans au moins 10000 PLACES donc je me demandais pour la pro A
.
deep
Petit posteur
Petit posteur

Suit le club depuis: 1979

Nouveau messagede Cl - F » Mer 12 Nov 2008, 09:49

Une réponse pour deux questions, je pense 5000 personnes.
A+
Cl - F
Posteur professionnel
Posteur professionnel

Suit le club depuis: 1963

Nouveau messagede lionel06 » Mer 12 Nov 2008, 11:00

Les 3 derniers messages sont instrustif .

Ce qui est sur c'est que " OAJLP Basket par ses aspects multiples " Club " "association" et entreprise de spectacle est un véritable cas d"école pour tous .

Il serait interressant pour ceux qui suivent cette actualité d'avoir les avis de Mr Azria ( Boss de Quick , ex animateur du club d'entrepreneurs et sponsors du club )

Ps:Les messages ne feront jamais perdre ou gagner ( l'essentiel pour l'avenir du club ) .
lionel06
Posteur professionnel
Posteur professionnel

Nouveau messagede voltigeur » Mer 12 Nov 2008, 16:52

albator a écrit:
voltigeur a écrit:

Et ça change quoi ?

Atterit Voltigeur, la cote d'azur n'a jamais déplacé les foules pour le sport comme dans le nord sauf à Marseille pour le foot. Il faut connaitre le basket dans le sud-ouest ou à st quentin, entendre chanter les corons au stade bollaert à Lens etc...
Chez nous il faut de la qualité pour attirer du monde, c'était ça le message !

Là je comprends mieux, mais alors, il fallait écrire "nord" avec un "N" majuscule, car là, il s'agit du département, voir de la région, et non plus d'une tendance géographique :wink:

Puis St QUENTIN, c'est en PICARDIE, pas vraiment dans le Nord XD

En ce qui concerne le Sud-Ouest, le basket, c'est franchement peau de chagrin, et si tu faisdais référence à LIMOGES, ce n'est plus trop le Sud-Ouest :wink:

Toutefois, je suis globalement d'accord avec toi, mais j'aime bien chercher la petite bête :D
voltigeur
Posteur professionnel
Posteur professionnel

Nouveau messagede Mister dome » Dim 16 Nov 2008, 04:16

Bonjour,

Quelqu'un aurait t il par hasard des images de ce futur écrin ???? :)
Mister dome
Petit posteur
Petit posteur

Précédente

Retourner vers 2008 - 2009