Dernière journée : Antibes-Mulhouse, c'est la fête...

Modérateurs: Groupe des modérateurs, Staff

Dernière journée : Antibes-Mulhouse, c'est la fête...

Messagede jaipur » Ven 16 Mai 2008, 09:18

Bonjour à tous,

Je pourrai reprendre la chanson de Michel Fugain : "C'est la fête, c'est la fête,..." :D

Pour cette dernière journée (à domicile, du championnat, dans cette belle salle), une victoire serait la cerise sur le gâteau de cette folle saison auquelle nous ne pensions pas vraiment qu'elle se terminerait ainsi en début de saison.

Quelle joie :merci: que de sentir revivre un grand club :merci:

Pour ce dernier match que la fête soit belle ! Ne sous estimons pas le FC Mulhouse car ils ne sont pas encore sauvés et vont vendre chèrement leur place en NM1.

"C'est la fête, c'est la fête,..." :D

:merci:
La Connaissance est l'avenir de l'Homme...
jaipur
Posteur Moyen
Posteur Moyen

Suit le club depuis: 1971

Re: Dernière journée : Antibes-Mulhouse, c'est la fête...

Messagede Cl - F » Mer 21 Mai 2008, 07:38

Longwy ayant gagné son dernier match contre Boulogne, il n'est plus relégable sauf si Mulhouse gagne chez nous, qu'en pensez-vous ???
Cl - F
Posteur professionnel
Posteur professionnel

Suit le club depuis: 1963

Messagede voltigeur » Mer 21 Mai 2008, 08:33

ANTIBES remontant en proB, M. CLAUDE FARRET fait son retour sur le forum :wink: Bon retour parmi nous :D

Sinon, pour réponde à votre question, j'estime qu'il n'y a pas d'état d'âme à avoir, et surtout que l'OAJLP doit s'imposer samedi soir, tout d'abord par respect envers son public, ensuite par fierté, parce que c'est leur job et que la médiocrité n'y a pas sa place, et enfin pour ne pas fausser le championnat. La saion prochaine se prépare dés maintenant, et le public est à peu prêt reconquis, alors il ne faudrait pas tout gacher à cause d'une défaite due à la démotivation.
Ce sera le dernier match à BUNOZ, une fête se prépare, et l'OAJLP doit être sacré champion aux points et non au pointavérage.

J'assisterai à cette rencontre, et je suis certain que nous serons nombreux à en faire de même, alors nous ne venons pas pour regarder une parodie de match, mais plutôt un feu d'artifice =D :D
voltigeur
Posteur professionnel
Posteur professionnel

Messagede Cl - F » Mer 21 Mai 2008, 09:12

C'est bien ce que je pense aussi, nous sommes exactement du même avis.
A bientôt.
Cl - F
Posteur professionnel
Posteur professionnel

Messagede etzi » Mer 21 Mai 2008, 16:46

coucou a tous c'est alexia la mascotte :lol:

nous somme les champions donc samedi je pense qui auras pas de problème pour ça car le public seras la
est il vont pas le décevoir pour leur dernier match :lol:
et je voulais dire merci a toute l'équipe de la NL1 :merci:
de nous avoir fais vivre des très beau match tout le long de la saison :merci:
donc je voulais faire une novation a tout c'est joueur est de leur dire merci a Yann M ,David M , Julien S , Rick C ,Julien D ,Sylvain M,Zelemir S,
Miloud D,Thibaut C,Franck T ,Arii M,Kevin B. Et surtout a l'entraîneur SAVO VUCEVIC Bisous a tous est j'espère que pour l'année prochaine
en PRO BBBBBBBBB vous rester tous ensemble car vous êtes une équipe souder votre mascotte qui sera toujours la pour vous :lol: :lol:
allez antibes allez antibes on est les chapions on est les champions samedi il faudras mettre l'ambiance a fond .

BISOUS A TOUS ALEXIA LA MASCOTTE :evil:
coucou c'est Alexia votre mascotte ! popopo..................... Antibes ! allez allez Antibes.
etzi
Posteur confirmé
Posteur confirmé

Messagede Florent06 » Ven 23 Mai 2008, 18:20

Image

Samedi soir, de nombreuses animations prévues en marge du match contre Mulhouse.

En pénétrant dans les travées de Jean-Bunoz, les supporters les plus fervents auront certainement du mal à contenir leur émotion. Ces quelques marches à gravir avant de lancer un oeil vers le parquet, ils les empruteront pour la dernière fois. Dans quelques semaines, la salle sera détruite. Une page de l'histoire de l'Olympique d'Antibes se tournera. En attendant la construction du complexe sportifs des 3 Moulins, l'OAJLP évoluera au stade Foch. Un « retour aux sources » que tout le monde ne voit pas forcément d'un bon oeil. Durant l'été, il sera temps de se pencher sur l'avenir du club, renégocier les contrats, et se préparer pour la Pro B.

Antibes fête ses champions

Samedi soir, tous ces tracas seront momentanément laissés au vestiaire. Après avoir ferraillé aux quatres coins de la France, Mollinari & co ont enfin l'occasion de jouer sans pression. De partager leur joie avec ce public, devant lequel ils se sont imposés à quinze reprises cette année. Sacrés champions à domicile après leur succès contre Toulouges il y a trois semaines, les Olympiens ont déjà fêté le titre.

Cotillons, champagne, scènes de joie et accolades : tout y était. Pour cet ultime rendez-vous, le club a tout de même décidé de marquer le coup, en faisant à nouveau plaisir aux Antibois.

Show, musique et anciennes gloires

En guise de « cérémonie de clôture », les responsables de l'OAJLP ont plutôt bien fait les choses. Avant le début de la partie, la troupe musicale « Tempo Sud » viendra réchauffer l'ambiance avec ses airs de modern jazz. Ensuite, onze membres de l'Amicale des anciens internationaux seront présentés à l'assistance. Dubuisson, Leray, Magnin, Galle, Monetti, Reanud, Orissah, Zuttion, Guerin, Mazier... Des noms qui ne disent peut-être pas grand chose aux jeunes générations, mais qui rappelleront sans doute quelques grands moments aux plus anciens !

A la mi-temps, le collectif « Akatsuki » proposera un spectacle étonnant, à base de hip-hop et de dunks dans toutes les positions. Une fois la partie terminée, ne partez pas trop vite, d'autres surprises vous attendent. Des photos seront distribuées dans les gradins, et tous les joueurs prendront le temps de venir les dédicacer. Carrefour, partenaire de l'OAJLP, offrira également des T-shirts. Avec un tel programme, il serait dommage de ne pas réserver sa soirée de samedi. Même s'il n'y a plus aucun enjeu sur le plan sportif, le rendez-vous devrait faire date.
Florent06
Administrateur
Administrateur

Suit le club depuis: 2000

Messagede paulux » Ven 23 Mai 2008, 19:15

à quelle heure les animations debutent elle ? car étant abonné g l'habitude de venir à le derniere minute mais la je ne voudrais pas tout rater merci d'avance le match ne comptera pas pour du beurre pour tout le monde puisque Milhouse joue sa saison et que je ne voudrais pas qu'il ne faudrait pas tout faussé ciomme on en a éyé victime de la part des nantais il ya deux ans.
paulux
Posteur confirmé
Posteur confirmé

Messagede Cl - F » Ven 23 Mai 2008, 20:50

A partir de 19h15 une troupe de musiciens "TEMPO SUD" se produira à l'intérieur et à l'extérieur.
19h45: Présentation d'anciens joueurs internationaux.
19h55: Présentation des équipes MULHOUSE - ANTIBES accompagné de nos Poussins.
Animation en continue par nos formidables "POM POM".
20h00: Coup d'envoi par Mr MONIN, Directeur du Carrefour Antibes.
20h40: Démonstration de HIP HOP et de Dunks par la troupe AKATSUKI du NBAO.
Fin du match: Séances de dédicaces sur le terrain.
A demain soir.
Cl - F
Posteur professionnel
Posteur professionnel

Messagede Florent06 » Sam 24 Mai 2008, 12:39

Florent06
Administrateur
Administrateur

Suit le club depuis: 2000

Messagede etzi » Sam 24 Mai 2008, 22:43

coucou c'est alexia la mascotte :lol: :lol: :lol: :lol:

je suis super contente on a gagner est on est vraiment champion maintenant :lol:
le match a était très beau mais très chaud -_-' mais il sont les antibois
avec une ambiance de fou dernier match a bunoz ça fait drôle de dire adieux a cette salle :cry:
maintenant rdv a foch les supporters antibois :lol: :lol: :lol:
bisous a tous alexia la mascotte :lol:
coucou c'est Alexia votre mascotte ! popopo..................... Antibes ! allez allez Antibes.
etzi
Posteur confirmé
Posteur confirmé

Messagede Mi-K » Sam 24 Mai 2008, 23:36

On a gagnééééééééé !!!!!!!!!!!!!! Superbe match, nikel ! Merci aux joueurs pour ce dernier hommage à la Salle Jean-Bunoz, qui aura donc vibré une dernière fois...
Ils ont montré qu'ils ne voulaient pas finir la saison en touristes, ils ont mordu dedans !

En face, franchement ils méritaient la victoire. J'aurai quand même une petite pensée pour les Mulhousiens qui vont descendre en N2, on leur souhaite bonne chance, ils ont tout donné ce soir.

Merci Antibes pour cette super saison, maintenant les joueurs, le staff sont bel et bien en vacances ( sauf nos représentants au All-Star Game ! )

Rendez vous la saison prochaine, et même avant pour les préparatifs de pré-saison !
Mi-K
Modérateur
Modérateur

Messagede paulux » Sam 24 Mai 2008, 23:48

quel match ! ambiance de folie si l'on fait autant de bruit que ce soir l'an prochain à foch ca va etre le tonnerre en plus on a eu droit à 5 min de rab comme si les joueurs ne voulaient pas quitter cette salle. en voyant ce match je ne comprends pas comment mulhouse peut descendre enfin c le sport. en tout cas chapeau aux supporter qui ont fait le deplacement traverser la france pour un match de survie je ne sait pas sil'on en aurait été capable. maintenant place à la saison prochaine le coach a resigné pour trois ans j'imagine que les dirigeants lui ont donné des garanties.
paulux
Posteur confirmé
Posteur confirmé

Messagede ROCHE » Dim 25 Mai 2008, 12:19

Merci aux organisateurs pour cette belle soirée riche en animations, aux "ultras" pour l'ambiance et à l'équipe qui a réussie à garder la motivation pour gagner en prolongation, nous espérons aussi que nous aurons également une prolongation la saison prochaine pour jouer à nouveau dans cette salle Jean Bunoz, quand on voit ce public (près de 4.000 personnes) ce serait plus que regrettable de ne pas prolonger ce bail . Bonne nouvelle également avec la prolongation pour 3 ans du contrat de Savo, il nous reste plus qu'à touver une solution pour éviter de jouer dans la salle Foch et la fête sera complète .
Merci à toute l'équipe et au staff pour cette belle saison
sportivement votre
ROCHE
Posteur confirmé
Posteur confirmé

Messagede voltigeur » Dim 25 Mai 2008, 12:28

Je ne partage pas du tout votre enthousiasme, car perso, ce match ne m'a franchement pas emballé. On a vu bien mieux cette saison. Il faudra rendre des copies autrement plus probantes en proB pour éviter de se prendre des roustes…
Sans doute peu motivés, car le titre était déjà en poche, les joueurs ont à mon avis, éprouvé beaucoup de difficultés à se mettre réellement dans le match.
Par contre, l'impression finale demeurera bonne, car la fin de match aura été chargé en émotions et en suspense.
Mais l’essentiel n’était-il pas la remontée immédiate en proB, assortie d’un titre de champion de France NM1, la victoire contre MULHOUSE n’étant que la cerise sur le gâteau ?

L'arbitrage a été en dessous de tout, pas du tout à la hauteur, et souvent dépassé par les évènements.

L'OAJLP a souvent été déficiente en défense, essentiellement lors des premiers et dernier 1/4 temps, souvent complètement débordé au rebond.
Offensivement parlant, l’équipe a principalement joué sur son adresse extérieur, l’apport « in the paint » étant fort peu prolifique. Il y avait pas mal de mouvement sans ballon, mais sans faire de différence, car principalement du style « ciseau » dans l’axe, et au delà de la ligne des 6,25m.

L’homme du match a sans doute été DOREAU, qui s’est battu comme un beau diable sur tous les ballons. Il a du reste été en grande partie l’artisan du trou fait sur MULHOUSE, puis en prolongation de la victoire. J’avoue avoir du mal à comprendre le fait qu’il soit resté si longtemps sur le banc en milieu de match.

Par contre, le public a été à la hauteur, et l’ambiance a été excellente de ce côté.
Navrant que l’OAJLP ne doive se résoudre à évoluer à FOCH, car il est peu certain qu’en cas de retard dans la construction de la nouvelle salle, la LNB ne donne de dérogation longue durée.
voltigeur
Posteur professionnel
Posteur professionnel

Messagede Inmates » Dim 25 Mai 2008, 14:53

Une match certe décevant, mais pour un résultat très positif !
Une ambiance de folie, et nous avions passé 3 Nuits à construire ces drapeaux quand même (avec des sac poubelle !) ^^ Donc bon, nous sommes content que cela a fait une très belle animation !!

Sinon, merci à tout les joueurs de nous avoir fait rêver, depuis tant d'années... certe en NM1... mais au moins c'est un titre !

Par contre, point négatif: La cérémonie ? Il n'y en a pas eu ! Pas de coupage de fil, rien ! Très décu ! Mais pourquoi ?

Sur-ce, à la saison prochaine (à Bunoz... éspèrons-le ! en tout cas j'en suis sûr 8)) avec encore plus de spectateurs, encore plus de supporters, encore plus d'Ultras, et encore plus d'animation !!!!
ULTRAS ANTIBOIS
Inmates
Posteur confirmé
Posteur confirmé

Suit le club depuis: 2006

Suivante

Retourner vers 2007 - 2008