Golfe Juan chute

Modérateurs: Groupe des modérateurs, Staff

Golfe Juan chute

Nouveau messagede Florent06 » Mar 29 Avr 2008, 19:10

Salut

C'est avec regret que je vous informe (pour ceux qui ne le savent pas encore) que l'ACGJV jouera en Nationale 3 la saison prochaine. C'est en s'inclinant au Louis II, lors du tout dernier match de cette saison Samedi 26 avril, que Golfe Juan s'est vu condamné à la relégation. Les joueurs de Stéphane Lebas ont terminé cette saison sur un bilan de 10 défaites et 16 victoires. L'équipe aura mené une saison plutôt décevante au vue des précédentes, quand on sait que le club Golfe Juannais était en Nationale 1 en 2005 - 2006 après avoir survolé la saison 2004 - 2005 (3 défaites sur 26 matchs).
Espérons à notre club voisin de remonter au plus vite.

@+
Florent06
Administrateur
Administrateur

Suit le club depuis: 2000

Re: Golfe dommage et autour...

Nouveau messagede lionel06 » Mer 30 Avr 2008, 13:06

Avec les départ vers Monaco de joueurs cadres ( 4 ) du cinq + Metin Maxime ( et au vu de l'effectif lors du match amical face à Antibes ) , j'avais indiqué dans un post de la buvette que le maintien serait " un exploit " .Dommage pour l'un des seul VERITABLE club ( selon mes critéres ) du 06 .

Sur les commentaires de l'entraineur de Monaco ( Ex Antibois ) dans Nice Matin , sur ce match me parraissent limites.

A noter , que Le Cannet monte enfin pour rejoindre Mandelieu en N3 , Cagnes en 2 avec du trés beau jeu .et les 3 clubs varois descendent de la N3 !!! ( le Fréjus avec ses ex Antibois et sa nouvelle salle "archi " nul ).

Il convient de ne pas oublier le coté BUDGET avant d'évaluer , de juger la performance sportives de ces clubs.

Par ailleurs le niveau des équipes de jeunes ( Formation et catégorie ) est catastrophique , voir scandaleux pour des clubs évoluant en national.

Conclusion :

Chaud et show derby le samedi soir !!! aprés un match d'Antibes en Pro b le vendredi soir.
lionel06
Gros posteur
Gros posteur

Re: Golfe Juan chute

Nouveau messagede just-do-it » Mer 30 Avr 2008, 13:49

Golfe ne s'est malheureusement jamais remis de certains départs (Cissé, Deines, Bouis, George, Deroover, Falcou), souhaitons-leur qu'ils retrouvent rapidement un niveau plus conforme à leur statut.
Descendre pour mieux remonter, comme Antibes ?
just-do-it
Gros posteur
Gros posteur

Suit le club depuis: 1991

Re: Golfe Juan chute

Nouveau messagede lionel06 » Mer 30 Avr 2008, 14:39

Au contraire , juste aprés ce cycle , il ont trés bien fait , avec du bon et du beau ( recrutement sans ricain ) avec à leur téte Daniel Paquet ( On peut penser que le match de Frontignan avec l'altercation avec A.S !!! et les coups sur la porte de vestiare de L V !! ) ont du miner la saison et...cassé quelque chose ? malgré la qualité du jeu.

Je rappel qu'a son plus haut ,à mon grand étonnement le Golf n'est pas arrivé à faire le plein contre Limoges et Poitier.

Il parait difficile de sa passer de 3 ex PROs d'Antibes en N2 ( Lebrun , Bisseni, Sebag, Vebobe , Lopez+ Metin ) + changement d'entraineur sans un budget pour compenser .

Comment résister aux €uros ht de Mandelieu et Monaco .

Bon courage au dirigeants dans le championat de l'économie.( Ce le forum , en son temps ,J'avais classé ce club 1 er dans un championnat virtuel 100 % amateur )
lionel06
Gros posteur
Gros posteur

Re: Golfe Juan chute sans Y Barbitch

Nouveau messagede lionel06 » Mar 06 Mai 2008, 17:17

Oublié dans la liste des ex Antibois des joueurs cadres sur et hors terrain .

Raison de plus.
lionel06
Gros posteur
Gros posteur

Retourner vers 2007 - 2008