Antibes TV

Modérateurs: Groupe des modérateurs, Staff

Antibes TV

Nouveau messagede jaipur » Lun 28 Avr 2008, 21:14

Bonsoir à tous,

Merci pour ce super reportage qui nous permet de mieux connaître Rick :D C'est un gars fort attachant.

Aurons nous droit à une version en différé du match du sacre contre Toulouges ? Je commence à me maudir d'être remonté sur Paris et ne pouvoir être là Basket_Ball_Colorz_PDT_33 avec vous tous et les joueurs pour faire la fiesta. Je serait présent contre Mulhouse.

Sinon, Inmates ou un autre, savez vous si les fans ont prévu une action quelconque du style banderole ou maillot géant pour remercier le coach, les joueurs, les dirigeants de nous avoir redonné un club qui marche à l'endroit, de nous avoir redonné la fierté d'être Antibois. Merci, même si le championnat n'est pas encore fini, d'avoir redonné une âme et une volonté de fer à cette équipe.

Donc, samedi prochain, tous ENSEMBLE
La Connaissance est l'avenir de l'Homme...
jaipur
Posteur Moyen
Posteur Moyen

Suit le club depuis: 1971

Re: Antibes TV

Nouveau messagede guillaume&benjamin » Mar 29 Avr 2008, 10:53

Salut Jaipur !

Nous serons là pour filmer le match contre Toulouge, mais nous ne serons pas en mesure de proposer lelive différé (tout simplement parceque c un gros dispositif à mettre en place et que, pauvres stagiaires que nous sommes, nous rentrons en pleine zone de turbulences d'examens ;) )
Mais nous délivrerons un joliii résumé comme d'habitude pour que tout le monde ait accès à l'essentiel du match.

Toutefois nous avons prévu un live différé pour le dernier match histoire de garder un beau souvenir du dernier match à Bunoz.

D'ici là, vous allez continuer à découvrir les portraits des joueurs, prochain sur la liste : La bien-nommée Dorade :P
guillaume&benjamin
Petit posteur
Petit posteur

Nouveau messagede jaipur » Mar 29 Avr 2008, 11:21

Salut Guillaume et Benjamin :)

Dommage pour le match contre Toulouges mais je pense que les fans comprendront mais je voulais vous dire encore BRAVO pour le magnifique boulot que vous faites :D

J'ai hate de déguster la "Dorade" Basket_Ball_Colorz_PDT_05

Nous nous verrons donc pour le match contre Mulhouse car je serai présent à Antibes. Sinon, est il déjà prévu que vous interveniez l'année prochaine si nous nous retrouvons en ProB ?

Merci encore pour tout.
jaipur
Posteur Moyen
Posteur Moyen

Nouveau messagede Mi-K » Mar 29 Avr 2008, 13:04

Franchement bravo pour votre bouleau les geras c'est super ce que vous faites ! Bon bien sûr il y aurait quelques petits détails à améliorer pour que ça soit super punchy comme dans NBA Action à l'époque, mais je suis sûr que vous allez y arriver, c'est déjà nikel comme ça ! :D 8)
Mi-K
Modérateur
Modérateur

Nouveau messagede Mi-K » Mar 29 Avr 2008, 13:06

[quote="Mi-K"]les gerasquote]

Peut être lu comme "les gars" aussi, c'est selon ! :lol:
Mi-K
Modérateur
Modérateur

Nouveau messagede Inmates » Mar 29 Avr 2008, 15:06

jaipur a écrit:Sinon, Inmates ou un autre, savez vous si les fans ont prévu une action quelconque du style banderole ou maillot géant pour remercier le coach, les joueurs, les dirigeants de nous avoir redonné un club qui marche à l'endroit, de nous avoir redonné la fierté d'être Antibois.

Donc, samedi prochain, tous ENSEMBLE

Salut Jaipur,

Effectivement les Ultras nous avons prévu une surprise que nous élaborons et que, nous l'éspérons, pourra avoir lieue Samedi, nous faisons tout pour que cette surprise ait lieue Samedi... mais pour qu'elle soit faite cette surprise: Nous aurons besoin de 890 Personnes ! Soit..... La quasi Totalité de la tribune Davino..... ! Espéront qu'ils feront le geste Samedi sinon.... ca fera tâche !
Mais chut, c'est un secret ! Basket_Ball_Colorz_PDT_08
Dernière édition par Inmates le Mar 29 Avr 2008, 17:26, édité 1 fois.
ULTRAS ANTIBOIS
Inmates
Posteur confirmé
Posteur confirmé

Suit le club depuis: 2006

Nouveau messagede jaipur » Mar 29 Avr 2008, 16:03

Re hello Inmates,

Je suis sur Paris mais je serai à Antibes pour la fête contre Mulhouse Basket_Ball_Colorz_PDT_05 En tout cas, gardez nous en une part de celle que vous allez faire contre Mulhouse Basket_Ball_Colorz_PDT_18

Tous ENSEMBLE
jaipur
Posteur Moyen
Posteur Moyen

Nouveau messagede badger » Mar 29 Avr 2008, 16:12

Inmates a écrit:Effectivement les Ultras nous avons prévu une surprise que nous élaborons et que, nous l'éspérons, pourra avoir lieue Samedi, nous faisons tout pour que cette surprise ait lieue Samedi... mais pour qu'elle soit faite cette surprise: Nous aurons besoin de 835 Personnes ! Soit..... La quasi Totalité de la tribune Davino..... ! Espéront qu'ils feront le geste Samedi sinon.... ca fera tâche !

j'en ferai partie! :-D
badger
Modérateur
Modérateur

Nouveau messagede paulux » Mar 29 Avr 2008, 16:27

meme si j'ai l'imlpression que je suis le seul a crié en tribune R (jules grec) ça serait bien de faire participer tout le monde.
paulux
Posteur confirmé
Posteur confirmé

Nouveau messagede Inmates » Mar 29 Avr 2008, 17:24

Justement, les personnes les plus motivés on va demander a ce qu'ils viennent en DAVINO, esperont que la QUASI TOTALITE des 890 Personnes participeront à cette surprise ! Désolé pour les autres tribunes, on préfère Davino, la tribune la plus fréquentée.... ! Sinon nous les Ultras nous serront comme d'hab en Serre je pense...

La surprise se déroulera lors de l'appel des joueurs... pour info:

Nous ferons un petit papier pour prévenir les gens de DAVINO (sur chaque siège)

J'en dit pas plus ! A Samedi Basket_Ball_Colorz_PDT_29
ULTRAS ANTIBOIS
Inmates
Posteur confirmé
Posteur confirmé

Suit le club depuis: 2006

Nouveau messagede just-do-it » Mar 29 Avr 2008, 17:51

oui on a compris que c'était un tifo feuilles :mrgreen:

allez, tous à la découpe de papelitos, histoire de donner du boulot au nettoyage ! :lol:
just-do-it
Posteur professionnel
Posteur professionnel

Suit le club depuis: 1991

Nouveau messagede paulux » Mar 29 Avr 2008, 19:54

dommage étant abonné je n'y participerait pas mais sachez que si je doit finir le match aphone ca ne sera pas grave c pour la bonne cause
paulux
Posteur confirmé
Posteur confirmé

Nouveau messagede guillaume&benjamin » Mar 29 Avr 2008, 20:03

Merci jaipur et Mi-K pour vos encouragements !!! :D ça fait toujours très très plaisir à lire :oops:

Et puis petite correction : c'est le portrait de Julien SAURET qui suivra celui de Rick, puisque celui de La Dorade est trop lourd pour être mis en ligne cette semaine (la faute à la restriction de 500mo d'upload hebdomadaires de vimeo) ;)

D'ici là préparez nous une belle fiesta pour samedi soir, pour qu'on ait des belles images de foule en transe à mettre dans le film et montrer ainsi l'exemple aux générations futures ,) lol
A très bientôt !

Guillaume
guillaume&benjamin
Petit posteur
Petit posteur

Nouveau messagede Florent06 » Dim 04 Mai 2008, 12:42

Florent06
Administrateur
Administrateur

Suit le club depuis: 2000

Nouveau messagede jaipur » Dim 04 Mai 2008, 14:53

Je n'en crois pas mes yeux et mes oreilles. Là aussi, vous êtes les champions il n'y a que sur le terrain que l'on s'est défoncé. Quelle réactivité et professionnalisme : un super résumé du match du titre, de belles photos, OAJLP Radio avec un hymne qui fleure bon le succès et la joie (nous avons survécu, vaincu; Antibes is back :D ) et un portrait de la "Dorade". J'en ai le souffle coupé :merci:
jaipur
Posteur Moyen
Posteur Moyen

Retourner vers 2007 - 2008