Recrutement de nouveaux modérateurs

Brèves et discussions de comptoirs...

Modérateurs: Groupe des modérateurs, Staff

Recrutement de nouveaux modérateurs

Nouveau messagede Florent06 » Mar 29 Avr 2008, 18:35

Bonjour à tous et à toutes

Comme vous devez le savoir, le forum dispose actuellement d'un seul modérateur (Armstrong) qui, en plus de poster des messages sur le club, ses impressions sur la saison, ... (comme tous les membres du forum), Armstrong a également la possibilité de bloquer, modifier, déplacer, ... des messages au cas où ils ne respectent pas la charte du forum, ou bien qu'ils ne se trouvent pas dans la bonne catégorie. Cependant, un seul modérateur pour tout un forum de 140 membres est peu, c'est pour cela que je fais appel à vous, membres du forum non officiel de l'olympique d'Antibes Juan-les-Pins Basket, pour faire partie de l'équipe de modérateurs du forum. N'importe quel membre peut postuler à cette fonction. Si vous désirez devenir modérateur du forum (bénévolement), envoyez-moi un message personnel ou un email à florent@forum-oajlp.com Votre message doit contenir vos nom et prénom (véritables), votre motivation. Attention :ces données ne seront pas divulguées sur le forum, votre identité sera toujours reconnue par votre pseudo.
Seuls deux candidatures pourront être retenues. Je procéderai à l'étude de votre activité et de votre implication dans le forum. Il va de soit que votre niveau en orthographe et votre conduite sur le forum sera étudiée grâce à vos précédents messages sur ce même forum.

Merci à vous !

@+
Florent06
Administrateur
Administrateur

Suit le club depuis: 2000

Retourner vers Coin des supporters