Monsieur Delaby

Modérateurs: Groupe des modérateurs, Staff

Monsieur Delaby

Nouveau messagede Duke » Sam 09 Déc 2006, 01:03

Devant la médiocrité de la production de votre équipe ce soir,j'aimerais savoir si vous aviez des joueurs malades,blessés,etc
Quand on voit un cinq majeur composé de Morabito,MacCoy,Mipoka,Durham,
et Webb on se dit que c'est loin d'être rationnel.ET Ostlers et N'kembé?Ne parlons pas de Molinari qui est blessé.
Avec un cinq comme celui-là il suffit de marquer deux joueurs pour l'équipe adverse et l'affaire est dans le sac.Et c'est malheureusement ce qui s'est passé.Boulazac n'est pas une grande équipe,mais elle nous a dominé les trois quarts du temps.Ce n'est pas normal.
Afin qu'il n'y ait pas de malentendus entre le public et vous, je serais satisfait que vous puissiez vous exprimer sur le forum, et expliquer votre position.D'avance,Monsieur,merci.
Duke
Posteur professionnel
Posteur professionnel

Mr DELABY

Nouveau messagede ROCHE » Sam 09 Déc 2006, 18:12

Navrant de voir un coaching aussi médiocre alors que l'équipe adverse prend des points d'avance pas de temps mort pour arrêter l'hémoragie pas de fonds de jeu alors que l'équipe vaut mieux que la démonstration d'hier, c'est vraiment pitoyable, sans être très exigeant, je crois que l'on a attend un peu plus des prestations. Ce n'est pas tant la défaite, mais sans faire injure à l'équipe adverse Antibes mérite mieux que ce spectacle d'hier, mais à condition de jouer avec un jeu rapide et un meilleur coaching, je sais que c'est facile de critiquer, mais quand même un peu de respect pour le public sportivement votre
ROCHE
Posteur confirmé
Posteur confirmé

Retourner vers 2006 - 2007