ou vont les cadets france ?

Les Cadets a vos claviers

Modérateurs: Groupe des modérateurs, Staff

ou vont les cadets france ?

Nouveau messagede ELLIOT » Sam 23 Juin 2007, 10:59

bonjour à tous,
j'ai lu sur le site de golf que robin et carlo intégrent l'effectif NM2; et les autres cadets passés seniors que deviennent-ils ?
ELLIOT
Petit posteur
Petit posteur

cadets

Nouveau messagede ELLIOT » Lun 25 Juin 2007, 13:22

Mon message a été vu 35 fois et personne n'y répond ?????
tout le monde s'en fout du sort des cadets ?
ce groupe a quand même été la fierté du club amateur alors je trouve quand même choquant qu'ils soient oubliés et que plus personne n'en parle :(
ELLIOT
Petit posteur
Petit posteur

Re: cadets

Nouveau messagede Armstrong » Lun 25 Juin 2007, 14:07

ELLIOT a écrit:Mon message a été vu 35 fois et personne n'y répond ?????
tout le monde s'en fout du sort des cadets ?
ce groupe a quand même été la fierté du club amateur alors je trouve quand même choquant qu'ils soient oubliés et que plus personne n'en parle :(

Ce n'est pas parce que le message est vu 35 fois et que personne ne répond que tout le monde s'en fout mais tout bêtement que personne n'a de réponse à ta question....
Image
Image
Image
Armstrong
Modérateur
Modérateur

re: cadets

Nouveau messagede ELLIOT » Lun 25 Juin 2007, 14:48

Tu sais Armstrong en général, un point d'interrogation à la fin d'une phrase c'est pour poser une question, pas pour affirmer quelque chose.
j'ai demandé si tout le monde s'en foutait, c'était l'expression d'une crainte, pas une certitude autrement je n'aurai pas poser la question :roll:

et pour ce qui est du silence radio des membres faute d'infos, permet-moi d'en douter; j'ai pu voir tout au long de la saison que des membres nous tenaient au fait du beau parcours de nos cadets, je doute fort que ces mêmes membres n'aient plus aucune nouvelle d'eux.

Merci quand même pour ta réponse (même si je la trouve un peu H.S :wink: )
ELLIOT
Petit posteur
Petit posteur

Nouveau messagede Armstrong » Lun 25 Juin 2007, 14:57

Envoie un MP aux personnes qui ont contribué à cette section (Hamilton, Guillaume...) peut être pourront-ils te renseigner
Image
Image
Image
Armstrong
Modérateur
Modérateur

mdr

Nouveau messagede ELLIOT » Lun 25 Juin 2007, 17:51

si t'existais pas, faudrait t'inventer Armstrong :roll:
A quoi çà sert alors d'ouvrir un forum si les news et discussions se passent en MP ?
je crois rêver là...
ELLIOT
Petit posteur
Petit posteur

Re: mdr

Nouveau messagede Armstrong » Lun 25 Juin 2007, 18:06

ELLIOT a écrit:si t'existais pas, faudrait t'inventer Armstrong :roll:
A quoi çà sert alors d'ouvrir un forum si les news et discussions se passent en MP ?
je crois rêver là...

Non c'est moi qui croit rêver.

Il ne faut pas te sentir d'être désobligeant, je fais ça pour t'aider.

Si je te dis de passer par les MP, c'est pour que ta demande soit plus facilement lue par les personnes susceptibles de te répondre, sachant qu'en plus elles sont prévenues par mail qu'un message leur a été envoyé.
Image
Image
Image
Armstrong
Modérateur
Modérateur

re mdr

Nouveau messagede ELLIOT » Lun 25 Juin 2007, 19:05

si tu le dis !
En l'occurence, si (comme tu le dis) je n'ai pas à me sentir obligé d'être désobligeant, toi par contre évite de te sentir obligé de me répondre.
Merci d'avance M. Armstrong
ELLIOT
Petit posteur
Petit posteur

Re: re mdr

Nouveau messagede Armstrong » Lun 25 Juin 2007, 19:25

ELLIOT a écrit:si tu le dis !
En l'occurence, si (comme tu le dis) je n'ai pas à me sentir obligé d'être désobligeant, toi par contre évite de te sentir obligé de me répondre.
Merci d'avance M. Armstrong

Je ne me sens pas obligé.
Je voulais juste te rendre service puisque visiblement ta demande n'avait pas trouvé de réponse. C'est tout. Je voulais juste t'aider.
Image
Image
Image
Armstrong
Modérateur
Modérateur

ok

Nouveau messagede ELLIOT » Lun 25 Juin 2007, 20:57

Je ne vais pas te faire un procès d'intention, donc admettons...
Quoiqu'il en soit, et tout en admettant que le souci premier des supporters est la descente en NM1, je trouve inquiètant que personne ne se soit soucié du sort des cadets.
Damir, le petit joyau du club est-il assuré d'être gardé dans l'effectif ?
Les autres cadets de 1989 ont-ils trouvés un club leur permettant de continuer leur beau parcours ?

Étant parent d'un jeune qui a rejoint le club d'Antibes, comprenez mon inquiétude quand je vois qu'un effectif cadets qui a tant fait parler de lui par ses performances et que tout le monde ici semblait soutenir match après match, puisse subitement ne plus intéresser personne.

Je me pose cette question, nous, parents, faisons-nous le bon choix en laissant nos enfants quitter leur club pour évoluer au plus haut niveau en championnat jeune, si au terme de ces années à Antibes, c'est l'oubli et le désintérêt des dirigeants.

Ce constat est inquiètent et m'amène finalement à me demander s'il ne serait pas préférable de laisser nos jeunes dans leurs clubs qui, eux ont souvent une équipe seniors ou nos enfants auraient pu évoluer en national, plutôt que de leur laisser croire qu'un passage par un club pro leur apporterait quelque chose.
Je tiens pour exemple le club de Menton qui a formé des jeunes qui n'ont jamais quitté leur club. Ils sont aujourd'hui de bons joueurs qui intègrent l'effectif NM3.

Au regard de tout çà, bon nombre de parents, tout comme moi se demandent s?il faut réinscrire nos enfants à Antibes?
ELLIOT
Petit posteur
Petit posteur

Nouveau messagede robin » Mer 27 Juin 2007, 13:15

et bien je vais tenter de repondre à la question de Elliott.
Carlo et moi meme avons donc signer pour jouer en nationale 2 a golfe juan, jerome van der list est en ce moment en selection nationale hollandaise, l'année prochaine c'est dans une université de los angeles qu'il part jouer.Kevin Crevant partiré a 90% au canada dans une unviversité ou il poursuivrait le basket et les études.Pour les autres, ils n'ont pa encore resignés dans un autre club, chacun ayant ses propres pistes, mais je ne peut pas exactement dire ou ils iront lanné prochaine.
j'espere avoir repondu à vos questions.
sur ceux.
Allez Antibes, et allez le Golfe... :D
robin
Newbie
Newbie

Nouveau messagede hamilton32 » Mer 27 Juin 2007, 13:37

Ouaiss allez le Golfe !!!!!
hamilton32
Petit posteur
Petit posteur

merci

Nouveau messagede ELLIOT » Mer 27 Juin 2007, 17:07

Merci beaucoup !
Cette réponse, tout comme ces bonnes nouvelles me font vraiment plaisirs :)
Bonne continuation à vous tous.
ELLIOT
Petit posteur
Petit posteur

bravo

Nouveau messagede dallois » Lun 16 Juil 2007, 20:49

Moi aussi sa me fais super plezir pour eux..et surtout pour robin car je l'ai siffler depuis sa 1ère année cadet et c'est vraiment un très bon joueur et je suis fière de l'avoir sifflé...j'ai toujours dit qu'il irais loin...c'est un ga qui se prend une faute qui est pas sifflé et beh il va pas passer toute la rencontre à faire "chier" l'arbitre s'il l'a reconné, mais plutôt à ce concentrer sur le reste du match :D, contrairement à un certain joueur condescendant (hautain), car il évolu en NM2 à Fréjus dont je ne citerais pa le nom...(pas la pour çà lol) je dis cela car il faut savoir une chose, c'est à n'importe quel niveau ou l'on évolu, on en apprend tous les jours.....
On reconnait les joueurs de talents le mentale y fait beaucoup.... :P

@ beintôt.....
dallois
Newbie
Newbie

Retourner vers Cadets