Fusion PBR-Levallois, St Et. en difficulté, Antibes sauvé ?

Modérateurs: Groupe des modérateurs, Staff

Nouveau messagede Armstrong » Lun 04 Juin 2007, 16:05

switch a écrit:les gestionnaires',Armstrong on est tous unanimes je crois pour dire qu'on les a a Antibes en plus c'est vrai que la mairie aide largement le club et on ne peut que la remercie donc des sportifs il nous faut des gens competents sportivement et quand on en a qui se presente il ne faut pas leur fermer la porte

Nous sommes donc parfaitement d'accord.
Image
Image
Image
Armstrong
Modérateur
Modérateur

Rétablissement de la vérité.

Nouveau messagede Cl - F » Lun 04 Juin 2007, 20:45

1) En ce qui concerne le prix d'une loge c'est: 4500 ? (milieu de la tribune VIP) et 4000 ? (sur les cotés) je pense qu'il y a une erreur quelque part, en effet une loge à 1800 ?, cela n'existe pas chez nous.
2) J'ai fait une erreur sur la moyenne d'âge des jeunes qui travaillent au club: 26 et non 28. Ils sont payés et bossent sans arrêt toute la journée et parfois plus (vu le peu de monde salarié dans notre club PRO, il faut bien que tout le travail soit fait).
3)AUCUNES DEMARCHES DE SPONSORTS = FAUX ET HARCHI FAUX, nous avons actuellement 64 Partenaires et Sponsorts.
4) C'est tout à fait exact PIPO (un vrai) est trés proche de la section amateur (d'ailleurs, nous connaissons la personne qui se cache derrière ce pseudo qui lui va comme un gant)
5) Quand aux gens compétents sportivements, ils ne travaillent pas bénévolement, malheureusement pour notre club, par contre si vous en connaissez, il faut nous les présenter.
De temps en temps remettre les pendules à l'heure, ne fait pas de mal à ceux qui désirent nous donner des leçons et qui je pense se cachent derrière des pseudos parce qu'il ne sont pas à la hauteur de l'enjeu.
Salutations sportives.
Cl - F
Posteur professionnel
Posteur professionnel

Suit le club depuis: 1963

Nouveau messagede OAJLP » Lun 04 Juin 2007, 22:15

et donc ils ont fusionnés ou pas ? :wink:
Allez Antiiiiiiiiiiiiibes
OAJLP
Posteur Moyen
Posteur Moyen

Suit le club depuis: 1993

Nouveau messagede Cl - F » Lun 04 Juin 2007, 22:25

Le dossier est dans les mains des avocats respectifs des deux clubs.
Le Maire de Levallois à fait une vidéo sur Yootube.
Pas de news à ce jour.
@+
Cl - F
Posteur professionnel
Posteur professionnel

Suit le club depuis: 1963

Nouveau messagede Guillaume » Mar 05 Juin 2007, 01:23

apparement reims est passé alors qu'on les voyaient tres mal par contre st etienne non mais ils ont jusqu'au 21 pour remonté un dossier quelque chose comme ca... Si quelqu'un à des news plus precises....
Guillaume
Posteur Moyen
Posteur Moyen

Nouveau messagede Armstrong » Mar 05 Juin 2007, 09:07

Je n'en sais pas plus mais apparemment pour St Etienne il y aurait bien eu refus de qualification.
Je vous tiens au courant dès que j'en sais plus.
Image
Image
Image
Armstrong
Modérateur
Modérateur

Nouveau messagede pipo » Mar 05 Juin 2007, 10:39

mr farret vous me connaissez allez dite qui je suis et je peux vous assurez que si vous avez juste je viendrai vous rencontrer en face a face pas de probleme

et je vous direz des choses que je n ai pas dite sur ce forum

j attend votre reponse avec impatience

de toute facon vous avez toujours raison et reponse a tous
pipo
Petit posteur
Petit posteur

Nouveau messagede voltigeur » Mar 05 Juin 2007, 11:31

Armstrong a écrit:Je n'en sais pas plus mais apparemment pour St Etienne il y aurait bien eu refus de qualification.
Je vous tiens au courant dès que j'en sais plus.

Pas tout à fait exact, car St ETIENNE a un projet de fusion avec SAINT-CHAMOND.
C'est pour cette raison que le dossier de St ETIENNE est en attente.

Aujourd'hui, 11 équipes sont certaines de repartir en proB :

AIX/MAURIENNE, BOULAZAC, BREST, CHALONS-EN-CHAMPAGNE, EVREUX, LIMOGES, NANTERRE, POITIERS, ROUEN, QUIMPER et SAINT-QUENTIN...

Les deux promus LE PORTEL et SAINT-VALLIER seront à priori engagés, sous réserve des accords de la DNCCG et de la LNB (Finances, Validation des Salles, etc...)...

Pour terminer, concernant les trois clubs relégués de PRO A (BESANCON, BOURG-EN-BRESSE et REIMS), il faudra attendre de connaître la nouvelle stratégie de la LNB et le nombre d'équipes définitivement engagées en Pro A pour savoir si certains seront repêchés. Cette décision pourrait permettre de repêcher une ou plusieurs équipes en Pro B parmi NANTES, ANTIBES et MULHOUSE...
voltigeur
Posteur professionnel
Posteur professionnel

Nouveau messagede Armstrong » Mar 05 Juin 2007, 11:52

voltigeur a écrit:(...)
Pour terminer, concernant les trois clubs relégués de PRO A (BESANCON, BOURG-EN-BRESSE et REIMS), il faudra attendre de connaître la nouvelle stratégie de la LNB et le nombre d'équipes définitivement engagées en Pro A pour savoir si certains seront repêchés. Cette décision pourrait permettre de repêcher une ou plusieurs équipes en Pro B parmi NANTES, ANTIBES et MULHOUSE...

Merci pour toutes ses précisions :wink:
D'après ce que j'ait pu comprendre, Reims ne repartirait pas de toutes les façons en Pro A. La stratégie du club et se reconstruire en Pro B pendant 3 ans avant d'envisager de jouer la montée.
Bourg-en-Bresse à l'air d'avoir fait sa deuil de la Pro A, mais par contre Besançon a les moyens de rejouer la montée voire de s'aligner en Pro A dès la saison prochaine (budget de 2,3M?, soutien de Festina)
Image
Image
Image
Armstrong
Modérateur
Modérateur

Nouveau messagede Armstrong » Mar 05 Juin 2007, 12:04

Un peu de lecture sur la situation à St Etienne:

Le SEB propose un compromis à la Ligue (le Progrès)
Image
Image
Image
Armstrong
Modérateur
Modérateur

Nouveau messagede just-do-it » Mar 05 Juin 2007, 20:52

L'article Nice-Matin de demain mercredi :

Antibes dans l'expectative

L?espoir demeure pour l?Olympique d?Antibes, toujours en course pour rester en Pro B en dépit d?une relégation sportive en Nationale 1. C?est au niveau financier que la formation du président Fabrice Henry peut se sauver.Deux nouvelles ont redonné un semblant de sourire au bouillant président : la fusion annoncée de Paris et Levallois qui va libérer une place en Pro B promise à Nantes (premier relégable) et le refus du dossier de Saint-Etienne par la DNCCG (Direction nationale de conseil et de contrôle de gestion) pour poursuivre dans ce championnat. Ce qui libérerait une deuxième place en faveur d?Antibes. Malheureusement, rien n?est simple pour des Antibois à l?affût d?une bonne nouvelle officielle.La formation stéphanoise doit en effet faire appel de ce refus devant les instances de la Fédération française, qui donnera son jugement définitif le 21 juin.Une longue attente pour Fabrice Henry qui ne peut, en attendant le jugement, rien entreprendre pour la saison prochaine afin de « monter » une équipe compétitive.« On espère tous que le sort nous sera favorable même si c?est usant d?attendre si longtemps avant de connaître enfin notre avenir », souffle le président.Un recrutement en attente, des dirigeants dans l?expectative et des supporters qui ne veulent pas trop y croire (sous peine d?être déçus), l?Olympique d?Antibes paie au prix fort une saison ratée. En attendant, peut-être, un petit miracle.

© Rudy Koskas - http://www.antibes.maville.com
just-do-it
Gros posteur
Gros posteur

Suit le club depuis: 1991

Nouveau messagede Duke » Mar 05 Juin 2007, 22:41

http://www.leprogres.fr/sports/basket/867841.html

Proposition stéphanoise à la ligue
Duke
Posteur professionnel
Posteur professionnel

Nouveau messagede voltigeur » Mer 06 Juin 2007, 15:26

Le cas de REIMS n'est pas non plus figé...
voltigeur
Posteur professionnel
Posteur professionnel

Nouveau messagede just-do-it » Mar 19 Juin 2007, 22:09

Article NM de demain mercredi :

Antibes ronge son frein

Le suspense dure encore et toujours pour l?Olympique d?Antibes quant à son avenir en Pro B.En attente d?une rétrogradation financière de Saint-Etienne (SEB) en N1, qui serait synonyme de repêchage, le club du président Fabrice Henry est toujours dans l?expectative.Rétrogradés sportivement (16e), les Antibois pourraient voir leur salut venir du Forez, sauf si...Dans un ultime sursaut de désespoir, Saint-Etienne joue son va-tout en lançant une souscription financière auprès de ses partenaires et de son public pour réunir les 80 000 euros devant permettre d?éviter sa relégation en Nationale 1, a indiqué le président du club, Jean-Marc Phalippon. Si le projet visant au maintien en Pro B n?aboutit pas, « les chèques seront restitués», a précisé M. Phalippon.Les Verts dans le rougeOutre les parraineurs et particuliers, des collectivités locales, le Conseil régional Rhône-Alpes ou encore Saint-Etienne Métropole, pourraient participer à cet effort financier, a précisé à un dirigeant de SEB, dont le budget de 1,1 million d?euros présente des fonds propres négatifs à hauteur de 200 000 euros.Le 5 juin, la Direction nationale du conseil et du contrôle de gestion (DNCCG) de la Ligue nationale de basket (LNB) avait annoncé sa décision, prise « faute de bilan comptable satisfaisant », de ne pas inscrire en Pro B le club stéphanois entraîné par Alain Thinet, qui a terminé à la 9e place du dernier championnat.La direction du club, qui a fait appel, doit repasser devant la DNCCG de la LNB pour un verdict attendu ce vendredi 22 juin. En cas de réponse négative, Saint-Etienne aura encore la possibilité de faire appel auprès de la Fédération française de basket et même devant le CIO pour un dernier espoir.D?appel en appel, Antibes pourrait ainsi ne connaître son sort que courant juillet !Un peu juste pour préparer correctement une saison et former une équipe compétitive. Même si des contacts ont été noués avec plusieurs joueurs, l?équipe dirigeante avance sur des ?ufs, sans garantie à donner.Quoi qu?il advienne, le spectre d?une nouvelle saison galère se profile donc déjà à l?horizon pour les bleu et blanc.

RUDY KOSKAS

http://www.antibes.maville.com
just-do-it
Gros posteur
Gros posteur

Suit le club depuis: 1991

Précédente

Retourner vers 2006 - 2007