DELABY/POINTEAU limogés!!!!

Modérateurs: Groupe des modérateurs, Staff

Nouveau messagede hamilton32 » Lun 04 Juin 2007, 15:00

Donc une nouvelle erreur des dirigeants antibois ...
hamilton32
Petit posteur
Petit posteur

Nouveau messagede Armstrong » Lun 04 Juin 2007, 16:03

Mouais....est-ce qu'avec Swift à la mène on se serait maintenus ?
Possible mais pas certain. Toutefois avec une mène plus solide on aurait pu mieux figurer
Image
Image
Image
Armstrong
Modérateur
Modérateur

Nouveau messagede Cl - F » Lun 04 Juin 2007, 19:13

En début de saison, Bryan nous à tout simplement demander un salaire de PRO A.
Salutations sportives à tous.
Cl - F
Posteur professionnel
Posteur professionnel

Suit le club depuis: 1963

Nouveau messagede pipo » Mar 05 Juin 2007, 10:46

encore une fois mr farret a raison un salaire de pro A

alors fred nkembe,molinari,ostler ont un salaire de proA

ALLEZ ARRETER

a c est clair que les salaires de cette anné n ont rien a voir avec ceux de l annéé derniere y compris celui du coach

j ai hate de voir comment vous allez gerer son cas (4500 par mois)
ouaah encore une situation que vous allez gerer avec brio

encore une fois une bonne reponse de mr farret
pipo
Petit posteur
Petit posteur

Nouveau messagede Armstrong » Mar 05 Juin 2007, 11:47

pipo a écrit:encore une fois mr farret a raison un salaire de pro A

alors fred nkembe,molinari,ostler ont un salaire de proA

ALLEZ ARRETER

(...)

Oui mais Molli, N'Kembé et Ostlers sont des joueurs de Pro A (du moins anciennement ou potentiellement).
On ne peut pas accorder des salaires de Pro A a tous les joueurs. Il faut faire des choix et mettre ses billes sur des joueurs plutôt que d'autres. Si on vait des finances extensibles ça se saurait. Alors oui bien sur, a posteriori les choix effectutés se soldent par des échecs.
Image
Image
Image
Armstrong
Modérateur
Modérateur

Nouveau messagede Cl - F » Mar 05 Juin 2007, 13:21

Salaire demander par Bryan en début de saison = 6000 ?, un salaire de PRO A.
Question à ce poser:
1) est-ce que le club de Bourg l'aurait garder en cas de maintien en PRO A ??
2) est-ce que ces statts sur la saison sont du niveau PRO A ??
3) quel est la personne qui vous renseigne si bien sur les salaires de notre staff technique ?? alors que vous n'êtes pas présent au club.
Bien sûr comme d'habitude sur le salaire du coach ainsi que pour le prix des loges, vous écrivez du faux et donc vos propos sont diffamatoires.
Sachez que les forumeurs vous connaissent et savent quel est l'intérêt que vous avez à essayer de déstabiliser la section PRO.
Vous n'y arriverez pas, en tout cas si votre job actuel ne vous plaît pas, et que vous désirez un job dans le monde du sport, il faut vous rapprochez d'autres clubs.
D'ailleurs cela fait plusieurs années, que vous coachez, où est votre évolution dans ce monde ?????
D'autres coachs, si vous regardez autour de vous, ont quand à eux évoluer et continus à évoluer, n'est-ce pas !!!!!!!
Cl - F
Posteur professionnel
Posteur professionnel

Suit le club depuis: 1963

Nouveau messagede hamilton32 » Mar 05 Juin 2007, 14:01

Swift nous a fait + gagner de matchs l'année derniere ( à Foch contre Quiper + 2 autres matchs à domicile je m'en souviens plus de l'adversaire) que par exemple un joueur comme mollinari ou N'Kembe . Swift avait au moins cette capacité d'etre un vrai tueur sur le terrain , capable de marquer les paniers importants alors que nos joueurs cette année étaient très bon dans le 1er quart temps par contre après c'est le désert...
hamilton32
Petit posteur
Petit posteur

Nouveau messagede Armstrong » Mar 05 Juin 2007, 14:07

Oui mais bon c'est un peu tard pour dire qu'il fallait garder Swift.
Ensuite Swift a été mauvais à la JL soyons honnêtes: 8,8ppm et 4 passes dans une équipe relégable avec plus de 50% de ses matchs sous la barre des 10 points.
Image
Image
Image
Armstrong
Modérateur
Modérateur

Nouveau messagede pipo » Mar 05 Juin 2007, 15:01

quel est le salaire du coach
vous retournez les propos mais vous n eclaicissez pas la situation suis je si loin des pretentions salariales je ne pense pas j en suis sure

mr farret je vous repose la question vous savez qui je suis et bien sachez que vous vous trompez sur mon evolution mais bon le temps joue en ma faveur vous verrez

bien sure concernant les loges et tous le reste vous avez toujours raison mais je vous plebiscite pour devenir le president du club de L OAJLP vous etes tellemnt competent et investit dans ce club que je balance une petition pour que vous deveniez le patron du sportifs

balancez nous des info apparemment les miennes sont fausses ou sont vos informations ou est la transparence dans ce club

posez vous la question si ce n est pas vous qui etes frustré de votre evolution dans le club me concernant ca va tres bien

vos question sont incoherentes :

2) est-ce que ces statts sur la saison sont du niveau PRO A ?? (concernant swift)

ANTIBES EST EN PRO B n oublie pas ceci

je vous rafraichit la memoire molinari etais alle a L ASVEL ses stats vous les connaissez alors un peu d objectivité:dire que swift n avait pas sa place ou n aurait pas ete a la hauteur ca craint

de plus vous interpretez mes propos comme destabilisant
sachez que vous etes a l opposé des mes envies je veux qu antibes redorre son blason et ce qui est sure ca sera pas avec des gens incompetents

donnez des infos arretez de detournez les questions

j attend votre reponse et surtout des informations
pipo
Petit posteur
Petit posteur

Nouveau messagede Armstrong » Mar 05 Juin 2007, 15:32

Pour Swift, il n'y a pas que moi qui le dit qu'il n'a pas été à la hauteur à Bourg. A sa décharge, il n'a pas été le seul.

Pour Mollinari, il est certes allé à l'ASVEL, ce qui c'est terminé par un échec. On peut néanmoins lui trouver des circonstances aténuantes: un jeu qui le convenait pas, la montée en puissance de Sangaré....En plus, avant de connaître la Pologne et l'ASVEL, Molli avait quand même produit 2 belles saisons comme titulaire à la mène du HTV
Image
Image
Image
Armstrong
Modérateur
Modérateur

Nouveau messagede hamilton32 » Mar 05 Juin 2007, 16:18

Circonstances atténuantes pour Swift : arrivé en court de saison dans un club déjà en difficultés. De + il faut du temps à un joueur pour s'adapter à un niveau + élevé que celui de la pro B puis je ne pense pas que c'était l'option offensive n°1 sachant que c'est un meneur . Pour la pro B c'est un très bon joueur après il n'était pas dans les conditions idéales pour pouvoir s'exprimer complètement dans un niveau supérieur.
hamilton32
Petit posteur
Petit posteur

Nouveau messagede hamilton32 » Mar 05 Juin 2007, 16:27

Et pour confirmer ce que disait voltigeur :

"Un joueur développe un jeu différent en fonction du contexte, du niveau de l'équipe, de la place qu'il occupe dans l'équipe, et de "l'importance" que lui donne son coach." , les stats ne sont qu'un aperçu d'un joueur.

S'il faut Swift était indispensable à Bourg par le fait qu'il savait gérer les temps forts les temps faibles de son équipe...Un bon meneur c'est le cerveau de l'équipe et ca veut pas dire qu'il doit faire beaucoup de passes décisives ou marquer de points, il doit surtout etre là dans les moments importants ( money time, à Antibes il était toujours présent). Et pour prouver qu'il devait etre un joueur indispensable à son équipe , son temps de jeu était de 30mn par match...
hamilton32
Petit posteur
Petit posteur

Nouveau messagede Armstrong » Mar 05 Juin 2007, 16:27

hamilton32 a écrit:Circonstances atténuantes pour Swift : arrivé en court de saison dans un club déjà en difficultés. De + il faut du temps à un joueur pour s'adapter à un niveau + élevé que celui de la pro B puis je ne pense pas que c'était l'option offensive n°1 sachant que c'est un meneur . Pour la pro B c'est un très bon joueur après il n'était pas dans les conditions idéales pour pouvoir s'exprimer complètement dans un niveau supérieur.

Tout à fait exact
Image
Image
Image
Armstrong
Modérateur
Modérateur

Nouveau messagede switch » Mar 05 Juin 2007, 19:22

qu'est ce que ca peut faire que Swift soit moyen a Bourg a Antibes il ete tres fort quand on a un meneur de cette qualite on le garde et on etoffe l'equipe autour de lui parce qu'a vouloir toujours mieux et bien souvent on a encore moins comme cette annee et puis de toutes facons avec Delaby il aurait certainement rien fait alors je parle pour rien dire mais quand meme bravo Swift tu nous as regale 'annee derniere
switch
Posteur amateur
Posteur amateur

Précédente

Retourner vers 2006 - 2007