supporter espagnol

Modérateurs: Groupe des modérateurs, Staff

supporter espagnol

Nouveau messagede javier » Dim 20 Mai 2007, 21:08

salut!
Je suis un supporter espagnol de l`Olympique Antibes et je voudrais savoir...Antibes peut rester dans la Pro B???J`ai lu que peut etre que seulement van aller 2 èquipes de Pro B pour Nationale 1...C`est vrai????
Salutations,
Javier
javier
Petit posteur
Petit posteur

Nouveau messagede Mi-K » Dim 20 Mai 2007, 22:03

Ola amigo ! Como estas ? :lol:
Et bien actuellement, on ne sait pas exactement dans quelle division évoluera Antibes la saison prochaine. On ne connait pas encore la décision de la ligue pour le nombre d'équipes qui descendra, ni si Antibes sera ( encore ) sauvé cette saison ou pas.
On est autant dans le flou que toi, mais promi tu seras au courant dès qu'on en saura plus !

Adios !
Mi-K
Modérateur
Modérateur

supporter

Nouveau messagede javier » Dim 20 Mai 2007, 22:35

Je voudrais savoir...Yann Mollinari va rester à Antibes si l`OAJLP va jouer la prochaine saison dans la Nationale1??
Combien de public il est pour chaque match au Jean Bunoz??
j`espère que l`OAJLP peut jouer la prochaine saison dans la ProB...quel jour on peut savoir la decision pour decendre 2 ou 4 èquipes??

Javier
javier
Petit posteur
Petit posteur

Nouveau messagede Cl - F » Lun 21 Mai 2007, 08:03

Cher ami supporter espagnol, il faut attendre encore, les décisions se prennent à Paris, nous n'avons pas de date précise à te donner.
Notre Président est monter à Paris à la DNCG défendre notre club mardi 15/mai, il en est revenu trés confiant.
Salutations sportives.
Cl - F
Posteur professionnel
Posteur professionnel

Suit le club depuis: 1963

Re: supporter

Nouveau messagede etzi » Lun 21 Mai 2007, 12:01

javier a écrit:Je voudrais savoir...Yann Mollinari va rester à Antibes si l`OAJLP va jouer la prochaine saison dans la Nationale1??
Combien de public il est pour chaque match au Jean Bunoz??
j`espère que l`OAJLP peut jouer la prochaine saison dans la ProB...quel jour on peut savoir la decision pour decendre 2 ou 4 èquipes??

Javier

coucou c'est alexia la mascotte :lol:

bonjour javier c'est alexia je peut de dire que yann mollinari jai parler avec lui et je peut de dir avec un grand oui oui il reste et si il change pas davie.
donc jespere que il resteron en pro b mais meme si cest en n1 je serais contente bon jespere que on nouras de tres bonne nouvelle. bisous

alexia
coucou c'est Alexia votre mascotte ! popopo..................... Antibes ! allez allez Antibes.
etzi
Posteur confirmé
Posteur confirmé

Retourner vers 2006 - 2007