[34ème journée] BREST - ANTIBES (mercredi 09 mai à 20h)

Modérateurs: Groupe des modérateurs, Staff

[34ème journée] BREST - ANTIBES (mercredi 09 mai à 20h)

Nouveau messagede Cl - F » Jeu 03 Mai 2007, 09:28

Souhaitons que les joueurs se fassent plaisir et gagnent ce dernier match.
Cordialement à tous.
Cl - F
Posteur professionnel
Posteur professionnel

Suit le club depuis: 1963

Re: Message #

Nouveau messagede Mi-K » Jeu 03 Mai 2007, 10:59

Toutes nos sincères condoléances...

lol
Antibes : 95 Brest 78 ( ben oué vu qu'ils ont plus rien à perdre ils vont nous sortir le match du siècle )
Mi-K
Modérateur
Modérateur

Re: Message #

Nouveau messagede voltigeur » Jeu 03 Mai 2007, 11:40

BREST va jouer pour une place en play-offs, donc il faut s'attendre à un gros match de leur part, et celon toute vraissemblance à une défaite d'ANTIBES.

Idem pour MULHOUSE qui recevra St QUENTIN, cette équipe devant absolument l'emporter pour avoir une chance de se qualifier.
voltigeur
Posteur professionnel
Posteur professionnel

Nouveau messagede Cl - F » Jeu 03 Mai 2007, 13:11

Antibes 78 - Brest 75
A+
Cl - F
Posteur professionnel
Posteur professionnel

Suit le club depuis: 1963

Nouveau messagede Con centr » Jeu 03 Mai 2007, 15:16

Brest a de très bonnes individualités dont un nouvel arrière américain qui tourne à 23pts/m sur les 4 matchs qu'il a joué.

Brest 84-85 Antibes.
Con centr
Posteur amateur
Posteur amateur

Nouveau messagede just-do-it » Jeu 03 Mai 2007, 17:55

2-1 pour nous, je vois bien Mipoka nous offrir la victoire sur coup-franc dans les arrêts de jeu
just-do-it
Gros posteur
Gros posteur

Suit le club depuis: 1991

Re: [34éme journée] BREST - ANTIBES (mercredi 09 mai à 20h)

Nouveau messagede etzi » Jeu 03 Mai 2007, 19:51

Claude Farret a écrit:Souhaitons que les joueurs se fassent plaisir et gagnent ce dernier match.
Cordialement à tous.

Coucou c'est alexia la mascotte :lol:

comme il dit Mr Claude Farret qu'il ce face plaisir a jouer
et donc de toute maniere on seras la pour les encouragers car jouer ou basket c'est pas un sport tres facille est tres phisique.et ci on n'est supporter d'une équipe il faux les encouragers a fond ,et de ne pas les delaisser :roll:
et sur tout pas, leur en vouloir par- ce- que il on perdu :roll: cest la vie et c'est comme ça c'est le destin donc je leur dit bravo pour tout les match qui on gagner et ce qui on perdu car il long pas fais espre; aller antibes et je serais la le mercredi 9 a 20h devans mon ordinateur pour les encourager .
et si on n'est supporters c'est pour la vie. :lol:

bisous a tous et ne vous decourager pas la mascotte alexia :oops:
coucou c'est Alexia votre mascotte ! popopo..................... Antibes ! allez allez Antibes.
etzi
Posteur confirmé
Posteur confirmé

Nouveau messagede Duke » Ven 04 Mai 2007, 14:25

Il faut priver Brest de la victoire:courage à nos joueurs
Ci-joint un article de Brest Maville:on noua attend de pied ferme

Basket-ball : Ron Stewart : « Retrouver notre niveau de jeu »
Pro B. Brest - Aix-Maurienne : 82-78. Malgré la victoire, le coach brestois a été très sévère après le match. Et il attend une réaction, mercredi, lors d'un dernier match décisif en vue des playoffs.
Ron, l'essentiel a été fait, mercredi soir, en obtenant une victoire qui vous place idéalement dans l'optique d'une qualification en playoffs...

C'est chose faite, c'est sûr, mais franchement, il n'y a pas vraiment de points positifs à retenir de cette rencontre, sinon la très belle prestation de Christopher Cologer, à qui l'on doit beaucoup sur la toute fin de match. Si l'on veut accéder aux phases finales, il va falloir impérativement retrouver notre niveau de jeu la semaine prochaine contre Antibes. Car mercredi, honnêtement, nous n'avons pas été bons.

Reproduire ce genre de prestation, mercredi prochain, vous exposerait à de sérieux risques...

Si l'on joue de la même façon que contre Aix-Maurienne, on aura beaucoup de mal à battre un adversaire qui, certes est déjà relégué, mais qui n'aura pas perdu de sa motivation. Non, ce qu'il faut, c'est retrouver de la lucidité, respecter de nouveau les systèmes, et ne plus jouer de manière désorganisée. Sur cette rencontre, c'est comme si nous n'avions pas trouvé les solutions en attaque pour mettre nos adversaires en difficulté. Mais heureusement, notre collectif défensif nous a beaucoup aidés dans le dernier quart.

Mercredi, vous avez connu une sérieuse baisse de régime au retour des vestiaires. Que s'est-il passé ?

Je pense qu'il y a deux explications. D'abord, les joueurs se sont relâchés mentalement. Puis physiquement, j'avais l'impression qu'ils étaient justes. Et sur ce point, je regrette d'avoir laissé trois jours très tranquilles à mes joueurs après la bonne prestation de Vichy. J'aurais dû programmer un entraînement plus dur. Mais cette fois, je pense que nous allons faire, samedi, une journée chargée, pour ne pas perdre le rythme.

Considérez-vous qu'avec ce succès, l'Étendard a fait le plus dur pour sa qualification en playoffs ?

Non, pas du tout. La dernière marche est toujours la plus dure à franchir. Et rien n'est fait, seule une victoire face à Antibes nous assurera une place en playoffs. Il va donc falloir leur « marcher dessus », tenter de se reprendre, retrouver notre niveau de jeu de Vichy. Et gagner, c'est tout.

Et vous ne disposerez plus de Jerome Coleman, mais de Ben Jacobson, votre nouveau pigiste médical...

Oui, même si les deux joueurs ne sont peut-être pas du même style, je pense que Ben nous apportera beaucoup. C'est un joueur qui m'avait tapé dans l'oeil quand j'étais allé le voir l'été dernier, mais à l'époque, il était un peu trop cher pour nous. Là, on va essayer de l'intégrer le plus rapidement dans l'effectif. Mais ce qui est sûr, c'est que c'est un très bon basketteur. Bon au shoot, doté d'un bon drive, il sait aussi très bien défendre. C'est un joueur qui va vraiment nous aider.
Duke
Posteur professionnel
Posteur professionnel

Retourner vers 2006 - 2007