Antibes : relégation en 2002

Modérateurs: Groupe des modérateurs, Staff

Antibes : relégation en 2002

Nouveau messagede Florent06 » Mer 15 Nov 2006, 19:56

Salut

J'ai remarqué que plusieurs personnes disaient que Antibes avait été relégué en ProB en 1998 (par exemple Ultras) alors que le club avait été relégué en 2002.

@+
Florent06
Administrateur
Administrateur

Suit le club depuis: 2000

Nouveau messagede Kev » Jeu 16 Nov 2006, 00:07

Je corrigerais l'erreure au plus vite merci de m'en faire part !!!
http://Ultras-Antibois.com/ Site supporters Antibois :)
Kev
Posteur Moyen
Posteur Moyen

Re: Antibes : relégation en 2002

Nouveau messagede Armstrong » Jeu 16 Nov 2006, 10:22

Florent06 a écrit:Salut

J'ai remarqué que plusieurs personnes disaient que Antibes avait été relégué en ProB en 1998 (par exemple Ultras) alors que le club avait été relégué en 2002.

@+

faut-il préciser que la rélagation était adminstrative et non sportive, l'OAJLP ayant sauvé sa place sur le terrain lors de la dernière journée en battant à domicile Strasbourg. Tout le monde se souviendra du magnifique fair-play d'Eric Girard, alors coach du Havre rélégué à la fin de la journée et qui avait usé 27 joueurs cette saison là, qui avait dit que Strasbourg n'avait pas joué le jeu.....

Moralité: ne me parlez jamais d'Eric Girard :twisted:
Image
Image
Image
Armstrong
Modérateur
Modérateur

Re: Antibes : relégation en 2002

Nouveau messagede Guillaume » Jeu 16 Nov 2006, 13:54

Armstrong a écrit:
Florent06 a écrit:Salut

@+

faut-il préciser que la rélagation était adminstrative et non sportive, l'OAJLP ayant sauvé sa place sur le terrain lors de la dernière journée en battant à domicile Strasbourg. Tout le monde se souviendra du magnifique fair-play d'Eric Girard, alors coach du Havre rélégué à la fin de la journée et qui avait usé 27 joueurs cette saison là, qui avait dit que Strasbourg n'avait pas joué le jeu.....

Moralité: ne me parlez jamais d'Eric Girard :twisted:

moi je me rappel de la grosse ambiance qu'il y avait ca fait longtemps qu'on a pas vu ca...
Guillaume
Posteur Moyen
Posteur Moyen

Nouveau messagede switch » Jeu 23 Nov 2006, 10:22

si je me souviens bien c'est stephane ostrowski qui avait fait un super gros match ce soir la on etait euphorique
switch
Posteur amateur
Posteur amateur

Nouveau messagede Mi-K » Jeu 23 Nov 2006, 15:00

oué ! un des ( sinon le ) meilleurs matchs d'Antibes que j'ai vu ! une ambiance de folie, un match de qualité ( je me rappel notamment de Zodercik Green, un meneur qui m'avait marqué et que je voudrai bien revoir sous nos couleurs ! ) un ostro exemplaire, et l'euphorie des joueurs. Je me souviens par exemple de la joie de Luca Vébobe et Yann Mollinari qui suateient de joie dans tous les sens !
C'était lbon vieux temps ! :roll:
Mi-K
Modérateur
Modérateur

Nouveau messagede Mi-K » Jeu 23 Nov 2006, 15:03

Ah et puis j'oubliai assi, le derneir shoot de JR Reid ( si jme plante pas ) suivi du dernier rebond au buzzer de Sambou Traoré et là...explosion générale !
Mi-K
Modérateur
Modérateur

Retourner vers 2006 - 2007