une défaite de plus qui nous condamne

Modérateurs: Groupe des modérateurs, Staff

Nouveau messagede Florent06 » Lun 23 Avr 2007, 00:12

bah du moins, il me semblerai que ça fonctionne comme ça

@+ :wink:
Florent06
Administrateur
Administrateur

Suit le club depuis: 2000

Nouveau messagede PB » Lun 23 Avr 2007, 18:19

Con centré a écrit:Avec Ostrowski la saison avait été pire encore !

Autant on peut s'en prendre à l'entraineur (il est là pour ça aussi), autant je défends le président qui a pu nous permettre de voir une équipe compétitive sur le papier avec la dette à rembourser.

Il ne faut pas oublier qu'en début de saison, cette équipe était censée lutter pour les playoffs et si on peut critiquer un choix du président c'est juste celui d'avoir peut être trop fait confiance à l'entraineur mais ça reste un choix respectable sur le moment malgré le résultat qu'on connait aujourd'hui.

Quant au changement de joueur, il ne faudrait pas oublier les conditions à l'époque, ce changement était tout à fait logique et même réclamé par beaucoup.

Avant de prétendre que la saison précédente était pire, je te rappelle que nous avons terminé avec 13 victoires pour 10 cette saison avec 3 matchs à jouer et surtout une deuxième partie de saison remarquable avec une âme, une combativité qui nous a tant fait défaut cette année.
Les moyens donnés au compte-gouttes à Stéphane Ostrowski l'année dernière pour son recrutement (le russe, Keita, Cherasse etc..) étaient sans commune mesure avec l'effectif de cette année.
Tu conviendras donc que ta comparaison n'est pas juste
PB
Newbie
Newbie

Nouveau messagede switch » Lun 23 Avr 2007, 18:43

franchement cette annee on s'est pas eclate avec les matchs a domicile,l'annee derniere on a quand meme fait la pige successivement aux equipes qui se trouvaient premieres au classement et puis le match qu'on a gagne de 14points ala fin de saison,non vraiment aucune comparaison et puis d'avoir degote SWIFTnon rien de comparable avec arnaldino;d'accord il ne faut pas critiquer cette saison OK mais ne critiquons pas les precedentes
switch
Posteur amateur
Posteur amateur

Nouveau messagede Fred » Lun 23 Avr 2007, 23:52

Ben ça ne fera que la troisième année que nous descendons en N1 :lol:
Et dire que la descente a commencé en 95... (ou depuis 95 si vous préférez avec toutes ces dépenses de l'époque (joueurs,etc...) qui nous ont valu 1 seul et unique titre depuis cette saison (95)... moi je dis plutot merci aux dirigeants de l'époque pour nous avoir mené la où nous sommes et être partis depuis ... (mais quand le navire sombre les rats quittent le bateau). :cry:

@+ Fred :wink:
Fred
Modérateur
Modérateur

Précédente

Retourner vers 2006 - 2007