ANTIBES - LILLE (vendredi 09/12/2011)

Ce forum contient les messages concernant la saison 2011 - 2012

Modérateurs: Groupe des modérateurs, Staff

Re: ANTIBES - LILLE (vendredi 09/12/2011)

Nouveau messagede just-do-it » Mar 13 Déc 2011, 01:18

Brown s'en prend plein la gueule (probablement à juste titre d'ailleurs) mais je dois dire qu'Essart - aussi sympa et impliqué puisse-t-il être - m'a sérieusement fait de la peine dans sa conduite du jeu sur les 2 (seuls) matchs auxquels j'ai assisté, on dirait moi. Pas souvenir d'avoir connu une doublette d'arrières aussi nulle depuis 20 ans. Il faut vraiment que je me sorte Rivers de la tête :*

(bon généralement quand je sors une analyse comme ça au match suivant ils cassent la baraque)
just-do-it
Posteur professionnel
Posteur professionnel

Suit le club depuis: 1991

Re: ANTIBES - LILLE (vendredi 09/12/2011)

Nouveau messagede Mi-K » Mar 13 Déc 2011, 02:29

just-do-it a écrit:Brown s'en prend plein la gueule (probablement à juste titre d'ailleurs) mais je dois dire qu'Essart - aussi sympa et impliqué puisse-t-il être - m'a sérieusement fait de la peine dans sa conduite du jeu sur les 2 (seuls) matchs auxquels j'ai assisté, on dirait moi. Pas souvenir d'avoir connu une doublette d'arrières aussi nulle depuis 20 ans. Il faut vraiment que je me sorte Rivers de la tête :*

(bon généralement quand je sors une analyse comme ça au match suivant ils cassent la baraque)

Puissent-ils t'entendre ! :roll: Ou, vraiment au pire des cas (et malheureusement on en est pas loin), être remplacés...
Mi-K
Modérateur
Modérateur

Précédente

Retourner vers Antibes Pro B