Mr DELABY SVP ... faites qqc !!!

Modérateurs: Groupe des modérateurs, Staff

Mr DELABY SVP ... faites qqc !!!

Messagede David SIVERS » Sam 24 Fév 2007, 00:07

C'est toujours la même chose les entraineurs sont le premier fusible, c'est sans doute très injuste, mais en même temps c'est la vie de nos "organisations" sportives Pro que de commencer par virer celui que l'on a choisi pour atteindre l'objectif.

Alors Monsieur, merci de trouver un terrain d'entente avec le Club (départ, modification des structures, Equipe, soutien psycho pour le team, autre ...), car ce soir encore nous enregistrons une défaite et dans 12 matchs se sera trop tard !!!

David
David SIVERS
Petit posteur
Petit posteur

Messagede Cl - F » Sam 24 Fév 2007, 01:46

Je suis tout à fait d'accord avec vous, je préfére et de loin, un post comme cela, car ce n'est pas une critique négative mais qui permet une reflexion pour tous.
Salutations et merci encore.
Cl - F
Posteur professionnel
Posteur professionnel

Suit le club depuis: 1963

Messagede ROCHE » Sam 24 Fév 2007, 11:24

Oui pour toutes ces propositions , mais il faut faire vite, pour que ce fameux déclic se déclenche avant le prochain match à Angers et quelque soit la solution il en va de l'avenir du club et ce serait dommage que tous les efforts accomplis ces dernières années soient anéantis par ce manque de mental et là encore je pense que le coach a sa part de responsabilité . Cela ne nous empêche pas d'encourager l'équipe et de l'aider à atteindre l'objectif du maintien, car maintenant c'est le seul objectif du club pour cette année et elle en a les moyens
ROCHE
Posteur confirmé
Posteur confirmé

Retourner vers 2006 - 2007