Soyez les bienvenus sur le forum des supporters de l'OAJLP basketball.
Modérateurs: Groupe des modérateurs, Staff

switch a écrit:quand on voit comment vous gerez ce forum on a envie de devenir grossier mais non on tombera pas dans votre jeu vous etes vraiment tristes il va falloir qu'on suive a la minute ce forum sinon on ne pourra plus rien lire

Guillaume a écrit:C'est completement debile d'avoir effacé ce message escusez moi du terme. Comment voulez vous etre credible si au moindre desaccord vous censurez.... Surtout que pour une fois c'était de maniere modéré sans insulte....

switch a écrit:quand on voit comment vous gerez ce forum on a envie de devenir grossier mais non on tombera pas dans votre jeu vous etes vraiment tristes il va falloir qu'on suive a la minute ce forum sinon on ne pourra plus rien lire

Kev a écrit:Je ne rajouterais que sa : vous allez a la perte du forum :S bonne continuation ...

TMAC a écrit:de toute façon c'est un forum bien sélectif puisque tout ce qui dérange est censuré, à agir comme cela vous n'irez pas bien loin tout comme notre équipe d'ailleurs si les personnes concernées ne prennent pas de décision rapidement, n'est ce pas Mr le Président, pour une fois montrez nous de quoi vous êtes capables en prenant les bonnes décisions.

Mi-K a écrit:Ben au moins y a un forum, ce qui n'est pas le cas dans tous les sites de clubs ( vous irez voir si vous voulez ).
Puis je vous rappelle que les modos sont des bénévoles, qu'ils sont ados pour les principaux, et que, comme vous ( certainement ) ils sont humains, avec toutes les caractéristiques bonnes et mauvaises que cela comporte...
Maintenant rien ne vous interdit de vous dévouer un peu pour les aider dans leur travail ( enfin si ça leur dit lol )

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités