Plus de liberté d'expression!!

Modérateurs: Groupe des modérateurs, Staff

Plus de liberté d'expression!!

Messagede hamilton32 » Lun 05 Mar 2007, 18:41

Alors qu'un message très intéressant ,qui a été écrit avec une argumentation logique et SANS insulte , a été effacé pour on ne sait quelle raison , je demande aux modérateurs pourquoi il a été effacé alors que la plupart des messages de critiques sont d'une meme intensité mais souvent sans crédibilité. Je trouve çà tout simplement scandaleux de ne pas pouvoir s'exprimer librement...et pour une fois qu'une critique était intéressante!!!
hamilton32
Petit posteur
Petit posteur

Messagede Kev » Lun 05 Mar 2007, 18:49

tu auras ta reponse bientot ne t'inquiéte pas ;)
http://Ultras-Antibois.com/ Site supporters Antibois :)
Kev
Posteur Moyen
Posteur Moyen

Messagede Guillaume » Lun 05 Mar 2007, 18:52

C'est completement debile d'avoir effacé ce message escusez moi du terme. Comment voulez vous etre credible si au moindre desaccord vous censurez.... Surtout que pour une fois c'était de maniere modéré sans insulte....
Guillaume
Posteur Moyen
Posteur Moyen

Messagede Kev » Lun 05 Mar 2007, 18:56

guillaume excuse moi de te dire que tu te trompe nous avons censuré les insultes c'est different.Mais ne vous inquietez pas nous allons parler de sa entre modos. je pense que les choses vont changer...
Kev
Posteur Moyen
Posteur Moyen

Messagede switch » Lun 05 Mar 2007, 19:00

quand on voit comment vous gerez ce forum on a envie de devenir grossier mais non on tombera pas dans votre jeu vous etes vraiment tristes il va falloir qu'on suive a la minute ce forum sinon on ne pourra plus rien lire
switch
Posteur amateur
Posteur amateur

Messagede Armstrong » Lun 05 Mar 2007, 19:36

switch a écrit:quand on voit comment vous gerez ce forum on a envie de devenir grossier mais non on tombera pas dans votre jeu vous etes vraiment tristes il va falloir qu'on suive a la minute ce forum sinon on ne pourra plus rien lire

La théorie du complot.....vous ne vous lasserez donc jamais ?

Une remise à plat des règles s'impose.
Image
Image
Image
Armstrong
Modérateur
Modérateur

Messagede Armstrong » Lun 05 Mar 2007, 19:40

Guillaume a écrit:C'est completement debile d'avoir effacé ce message escusez moi du terme. Comment voulez vous etre credible si au moindre desaccord vous censurez.... Surtout que pour une fois c'était de maniere modéré sans insulte....

Sans insultes.....ça dépend de quel post on parle.
Comme je le disais, une remise à plat des règles s'impose.
On va en disczuter avec les autres modérateurs.
En attendant, éviter les sujets doublons, vous éviterez ce que vous appelez "censure".
Image
Image
Image
Armstrong
Modérateur
Modérateur

Messagede TMAC » Lun 05 Mar 2007, 22:21

de toute façon c'est un forum bien sélectif puisque tout ce qui dérange est censuré, à agir comme cela vous n'irez pas bien loin tout comme notre équipe d'ailleurs si les personnes concernées ne prennent pas de décision rapidement, n'est ce pas Mr le Président, pour une fois montrez nous de quoi vous êtes capables en prenant les bonnes décisions.
TMAC
Newbie
Newbie

Messagede Mi-K » Mar 06 Mar 2007, 00:35

Ben au moins y a un forum, ce qui n'est pas le cas dans tous les sites de clubs ( vous irez voir si vous voulez ).
Puis je vous rappelle que les modos sont des bénévoles, qu'ils sont ados pour les principaux, et que, comme vous ( certainement ) ils sont humains, avec toutes les caractéristiques bonnes et mauvaises que cela comporte...
Maintenant rien ne vous interdit de vous dévouer un peu pour les aider dans leur travail ( enfin si ça leur dit lol )
Mi-K
Modérateur
Modérateur

Messagede Kev » Mar 06 Mar 2007, 01:30

Je ne rajouterais que sa : vous allez a la perte du forum :S bonne continuation ...
Kev
Posteur Moyen
Posteur Moyen

Messagede Florent06 » Mar 06 Mar 2007, 13:33

switch a écrit:quand on voit comment vous gerez ce forum on a envie de devenir grossier mais non on tombera pas dans votre jeu vous etes vraiment tristes il va falloir qu'on suive a la minute ce forum sinon on ne pourra plus rien lire

salut

c'est vrai, tu as raison : la gestion de ce forum est vraiment nulle. C'est vrai, sans nous des personnes (ou robots) auraient saturé le forum de leurs messages à contenu non sollicité (et de loin). Certains messages seraient devenus de vrais déchets avec les critiques et insultes de certains supporters.

si tu veux, vas-y, gère le forum, mais je suis sûr que dès ce soir, ce sera un vrai b...del.
Tu ne te rends peut-être pas compte du boulot que nous faisons pour tenir ce forum en ordre, et ce n'est pas pour se plaindre, mais nous sommes quand même bénévoles.
C'est bizarre que dès que Kev annonce que des règles plus strictes vont êtres mises en place, des membres se mettent à râler, personnes se cachant derrière un pseudo et n'étant pas assez courageux se rendre aux rendez-vous proposés par des personnes du staf (je pense à C.F.).

Je pense que ce message sera vain car, nous avons bien essayé de remettre des personnes en place, de manière à ce qu'ils comprennent qu'un forum n'est pas un "défouloir", mais ce genre de personne ne change pas.

Et comme l'a dit Kev, "vous allez a la perte du forum"

NB : dites-moi quel(s) message(s) a/ont été supprimé(s) SVP.
@+
Dernière édition par Florent06 le Mar 06 Mar 2007, 13:43, édité 1 fois.
Florent06
Administrateur
Administrateur

Suit le club depuis: 2000

Messagede Fred » Mar 06 Mar 2007, 13:40

Kev a écrit:Je ne rajouterais que sa : vous allez a la perte du forum :S bonne continuation ...

Pourvu que non, c'est peut-être ce que certains critiqueurs voudraient. S'ils veulent plus de "liberté d'expression" soit ils créent leur propre forum où ils peuvent mettre toutes les insultes qu'ils veulent avec leur responsabilité pénale que cela entraine ou alors ils prennent rendez-vous avec des médias pour dire publiquement et surtout à visage découvert ces mêmes insultes. Je suis tout à fait d'accord pour que chacun s'exprime et ne soit pas d'accord avec telle ou telle méthode mais cela doit se faire avec courtoisie et correction (sinon ils ne sont pas obligés de venir poster sur ce forum...). Un petit rappel, si le forum peut être ouvert au public il n'en reste pas moins la propriété privé des admins et c'est eux seuls qui définissent les règles et non pas les posteurs. Les admins et modos continuez votre excellent travail.
La liberté des uns s'arrête là où commence celle des autres.

@+ Fred :wink:
Fred
Modérateur
Modérateur

Messagede Armstrong » Mer 07 Mar 2007, 10:19

TMAC a écrit:de toute façon c'est un forum bien sélectif puisque tout ce qui dérange est censuré, à agir comme cela vous n'irez pas bien loin tout comme notre équipe d'ailleurs si les personnes concernées ne prennent pas de décision rapidement, n'est ce pas Mr le Président, pour une fois montrez nous de quoi vous êtes capables en prenant les bonnes décisions.

Tu n'en as pas marre de te comporter systématiquement en victime ?
Tu n'es pas persécuté, et personne n'est ici victime d'un complot dont l'équipe dirigeante serait l'initiatrice et les modos le bras armé.

RESPECTE LES REGLES. Avant d'ouvrir un sujet, regarde s'il n'y en a pas déjà un d'ouvert. C'EST TOUT. Si tu fais ça, tu verras comme il est plus facile de débattre et tu verras comme la lecture sur le forum sera plus simple.
Image
Image
Image
Armstrong
Modérateur
Modérateur

Messagede Armstrong » Mer 07 Mar 2007, 10:21

Mi-K a écrit:Ben au moins y a un forum, ce qui n'est pas le cas dans tous les sites de clubs ( vous irez voir si vous voulez ).
Puis je vous rappelle que les modos sont des bénévoles, qu'ils sont ados pour les principaux, et que, comme vous ( certainement ) ils sont humains, avec toutes les caractéristiques bonnes et mauvaises que cela comporte...
Maintenant rien ne vous interdit de vous dévouer un peu pour les aider dans leur travail ( enfin si ça leur dit lol )

Ado, moi non....j'espère en être sorti de l'adolescence :wink:
Humain, par contre, ah ça oui !
Image
Image
Image
Armstrong
Modérateur
Modérateur

Messagede Mi-K » Mer 07 Mar 2007, 11:18

Mdr !
Nan je sais, mais par contre je crois que Kev et Flo le sont encore ! Les ptits jeunots ! C'est pour ça que j'avais dit les principaux ( 2 sur 3 )
Cela dit tu peux aussi être considéré comme un des principaux ! :lol:
Mi-K
Modérateur
Modérateur

Suivante

Retourner vers 2006 - 2007